Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

mandarin010

ça c'est une amie

Recommended Posts

Rien de sexuel dans cette histoire mais beaucoup d’émotion

Une amie m’a invitée à manger chez elle avec une autre de mes amies

Cette autre amie sachant que je faisais des massages en voulait absolument un, je la connais depuis 40 ans quand même

Avant de passer à table je lui demande si elle veut se faire masser avant manger

Elle me dit oui car elle a mal au dos

On va dans la pièce ou j’ai mis ma table de massage, se met en sous-vêtements en me tournant le dos mais je ne prête pas attention car je prépare la serviette et l’huile, mais son haut est classique pas transparent du tout

Elle se met sur le ventre, je la recouvre d’une grande serviette chaude, lui masse la tête

Je découvre son dos, dégrafe son soutien-gorge, baisse un peu sa culotte pour masser le bas du dos

Je me mets devant sa tête pour masser le dos jusqu’en bas des reins je m’appuie donc contre la table tout en discutant avec elle

Je sens quelque qui touche mon sexe, elle a ses mains qui dépassent de la table juste ou je m’appuie

Donc a chaque fois que je descend vers ses reins ses mains touchent mon sexe et je commence à être existé , je ne m’attendais pas du tout à ça car on continue à discuter comme si de rien n’était

Je lui demande si elle veut un massage complet ou juste le dos

Elle me répond qu’elle a mal juste au dos puis pourquoi pas on avait le temps avant de manger

je baisse plus sa culotte et lui masse les fesses ,elle a un jolie corps que beaucoup de jeunes doivent lui enviés on lui donne 16 ans pas 48

Je recouvre son dos et découvre ses jambes pour lui masser, à l’arrière sa culotte est transparente

Je la retourne sous la serviette, lui masse la tête baisse la serviette pour lui masser le ventre et les épaules

Pas de soutien-gorge ,celui a disparu et laisse apparaître une très jolie poitrine

Je masse autour de ses seins et le ventre , Je recouvre son haut et découvre ses jambes

Sa culotte est transparente et laisse apparaître son sexe épilé, là je bande carrément tellement elle est naturelle ,on a jamais arrêté de discuter et elle est d’un calme même dans sa voix

Après son massage je me tourne pour quelle se rhabille

J’ai besoin de frais moi, j’ai beaucoup sué….

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.