Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
apprenti000

Comment s'y prendre ?

Question

Bonjour à tous,

Ce week-end, ma copine m'invite chez elle. Nous sommes ensembles depuis un bon mois... Si elle m'invite chez elle, je suppose que c'est pour avoir une relation... Je ne le vous le cache pas, ça sera une première pour moi. Pour elle, je ne pense pas... Pouvez-vous donc me conseiller pour bien m'y prendre ? :wink: Pour ne pas quelle soit déçue ? Par ou commencer, ect... :P D'avance merci.

5 réponses à cette question

Recommended Posts

EGAN résume assez ce que je pense en effet. Je rajouterais, ne te pose pas de question, ne te met aucune pression, laisse toi aller.

Si elle t'invite chez elle c'est aussi pour t'avoir rien qu'à elle, te faire entrer dans son monde, ce qui veut peut etre dire "bienvenue dans ma vie".

Vas y cool, tranquille, laisse venir les choses ou prends les par moments à bras le corps (c'est aussi le role d'un mec :wink: ) :P

Passe un bon moment en tous cas et prends la dans tes bras aussi :P

Guest Tendre émoi

Egan vient d'écrire pleins de choses magnifiques, difficiles d'en rajouter...

Ou alors juste un conseil, plutot un état d'esprit dans lequel tu devrais être...

Soit à l'écoute, attentif à ses réactions, son souffle qui accélère ou non, ses reins qui se cambrent...

Observe tous ces signes qui doivent te guider dans le choix de tes caresses, la manières de les faire...

Ne cherche surtout pas ton plaisir, mais le sien... Et alors tu verras qu'en retour tu éprouveras aussi des sensations extra ordinaires...

Et surtout, ne nous racontes rien, garde cet instant magique juste pour vous, sans fanfaronnades...

Guest egan

On a souvent l'impression que l'autre en sait plus

Mais le mieux, c'est de parler tout en se câlinant en prenant le temps

Donc il est important d'avoir beaucoup de temps de tranquillité, de ne pas faire ça vite fait, en cachette avec la peur d'être déranger ou surpris

Pour éviter toute surexcitation, du au stress à la vue de son corps nu et de la pression que tu peux te mettre, masturbes toi avant.

A moins que ce soit elle qui te fasse venir, en te caressant, tout dépend de son expérience donc parlez !

Le risque et en même temps ce n'est pas bien grave et naturel au début

C’est que sous l'excitation, tu éjacules très vite à un moment ou tu ne contrôles plus ou tu voudrais durer plus longtemps

Et c'est normal de ne pas tout maîtriser la 1ere fois, mais les filles l'ignorent parfois

Dis toi que tu rebanderas très vite

Si tu ne vois pas cela comme un échec et que la 2éme fois banderas plus longuement et plus cool

Et encore, si tu es assez en confiance et détendu cela peut ne pas arriver !

Beaucoup de caresses, tu la caresses mais aussi bien d'elle te caresse

Vous vous dites vos envies, vos appréhensions, sans automatiquement lui dire que c'est ta 1ere fois si tu ne le sens pas, tu peux dire que tu n'as pas des tonnes d’expériences

Faites vous des massages, créez une ambiance dans la chambre avec des bougies, de la musique douce, une lumière tamisée

Prend l'initiative de créer cette ambiance en apportant des bougies, des huiles de massages parfumées, de la musique, si elle n'y a pas pensée

Tu lui feras la surprise comme ça, et elle ne te sentira pas trop pressé

Et si il ne se passe pas ce que tu espères, ben elle ne saura pas que tu avais anticipé

Le plus important, c'est de prendre le temps, de se déshabiller mutuellement, de faire monter l'envie, le désir, l'excitation, sans pression et de profiter de chaque étape sans penser à la suivante pour que ce soit un très beau jour, un très beau moment

Voilà si tu as des questions n'hésites pas

Je te souhaite une très belle 1ère fois et beaucoup de plaisir à deux

Je te conseillerais de commencer par de tendres caresses et de doux baisers. Déshabille la doucement en parcourant son corps de tes mains et de ta bouche, de la sensualité...Puis, a toi de voir ce que la demoiselle veut :wink:

Merci :P D'autres propositions, suggestions ?

Je te conseillerais de commencer par de tendres caresses et de doux baisers. Déshabille la doucement en parcourant son corps de tes mains et de ta bouche, de la sensualité...Puis, a toi de voir ce que la demoiselle veut :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.