Aller au contenu
Invité bounceyblue

Première Expérience Homo

Messages recommandés

Invité bounceyblue

Bonjour je suis Kevin j'ai 23ans et je vais vous racontez ma première expérience en tant que gay, j,avais 18ans au moment des fais.

Au début quand je m'interrogais un peu sur mon cas j'étais encore un peu indécis je ne savais pas si j'étais encore hétéro ou si j'étais devenu homo et ça me troublais un peu car plus j'y réfléchissait et plus tout ça c'éclairçissai un peu plus. J'avais des copains et j'avais peur que si ils apprenaîent mon homosexualité ils me rejetent et ne veulent plus du tout me voir, mais cette expérience m'a fait comprendre qu'on ne connait jamais vraiment ses amis, car François un de mes amis avait une forte attirance pour les garçons. Voici l'histoire détaillée.

C'était un Jeudi après midi très ordinaire au cégep de Trois-Rivières, j'étais en cours d'histoire et le sujet était vraiment à faire pleurer. Il faisait un froid de canard dehors on était au mois de Mars il y avait encore beaucoup de neige et le soleil ne ce montrait pas souvent.

Je regardais dehors, puis je tourne la tête et je vois mon ami François, je le regarde et il le sent et tourne la tête vers moi. Il me sourit et retourne à son cahier. Moi sans savoir pourquoi je me mets à regarder ses fesses, il le remarque et j'essaie d'avoir un air détaché.

Le cours termine moi je me dirige vers les toilettes, François entre et se place à côté de moi et je peux voir facilement son sexe les urinoirs sont grands et n'ont pas de murs pour cacher donc j'avais une belle vue et cela commençait à m'exciter. Je sors des toilettes et m'en vais à la cafétéria me prendre une galette et un jus, François viens me voir et m'amène dans un coin isolé.

(François) Kev je sais…

Tu sais quoi?

(François) Tu es bandé (il me prend l'entre jambe et presse. J'étais bandé comme un fou.

Je retire sa main remet mon sexe en essayant de le cacher du mieux que je peux le cours de math. J'étais toujours bandé et François aussi l'était. J'avais chaud, ma verge picotais j'avais des fourmis dans la queue. J'étais juste à côté de lui son genoux frottais le miens juste ça me brûlait la queue.

Discrètement je déboutonne mon pantalon et je commence à me caresser à travers mon short. François faisait pareil. Le cours fini je remets tout en place et sort en vitesse.

À mi-chemin de chez moi il y a un petit bois et François y était il me voit il vient vers moi.

(François) Montre la moi! (Je baisse mon pantalon et sort mon sexe bien tendu lui fait pareil, il prend ma queue et commence à la branler, j'étais au maximum de mon excitation)

Il me prit et me suça la queue. C'était bon. Je sentais mes testicules prêts à exploser. Je pris la sienne et me mis à le masturber. C'était les minutes les plus folles de ma jeune vie. Il me masturbait et je le masturbais, ma première expérience homo à vie et la réponse à mes questions. Je savais dès lors que j’étais gay et j'ai fini par le dire à mes amis certains l'ont mal pris, d'autres m'ont trouvé courageux de l'avouer.

Pour ceux qui sont partis, je trouve cela triste pour eux mais je respecte leur choix. Je n'y suis pour rien et ils n'y sont pour rien non plus alors pas de quoi faire un drame.

Invité bounceyblue

Ceci est une histoire que j'ai inventé alors ne pas prendre ça au sérieux s,il vous plaît j'ai essayé de me metre dans la peau du personnage. :doh::bisou: :aime:

Invité kevin_croasroad

Bouncey est ma petite soeur et je l'ai autorisé à écrire mon expérience si cela ne gênes pas car je lui raconte tout alors ne pas juger trop vite svp :bisou:

C'(est un peu particulier, mais si mainetant c'est ta petite soeur, peut être qu'elle est attirée par les filles....

Invité RQT

Ceci est une histoire que j'ai inventé alors ne pas prendre ça au sérieux s,il vous plaît j'ai essayé de me metre dans la peau du personnage. :clap::aime2::clap:

J'ai donc déplacé ton texte ici, il y sera mieux que dans Vos Expériences :clap:

Invité RQT

Je viens d'aérer ton texte et de corriger les fautes (du moins une partie).

Apres avoir posté n'hésite pas à utiliser la fonction "EDITER" :aime2:

Invité raguifat

Tu nous racontes une histoire avant de nous dire que c'est une invention! :aime2:

As-tu peur de notre jugement?

Et même si çà n'était pas une histoire, je la trouvais jolie moi et si c'est un fantasme pourquoi ne pas le réaliser?

Essaie de faire çà en été tout de même :clap: