Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest -Tkt

Harry Langeman ou John Johnson ? (Episode 3)

Recommended Posts

Guest -Tkt

Voici l'épisode 3, dites moi ce que vous en pensez.

Si Harry n’avait aucune idée de l’existence de John. Ce dernier le connaissait parfaitement. Il le haïssait. Il détestait sa vie qu’il jugeait médiocre, banale et sans intérêt. Son plan se résumait à faire disparaitre Harry. Depuis le début, c’était son souhait le plus cher. Et la fin approchait. Il ne resterait plus que lui : John Johnson. Il ne supportait plus de devoir vivre en pleine nuit. John était destiné à être éclairé par la lumière du soleil et non par celle des lampadaires. Du moins il en était persuadé. Un corps ne doit pas être habité par deux âmes. Ce corps lui était destiné de droit. Et Harry ? Comment un être si médiocre pouvait prétendre avoir un quelconque droit.

Il stoppa son véhicule dans la ruelle sombre et déserte. Une fumée sortait du sol et formait un brouillard qui cachait toute visibilité. John sortit du véhicule, un cigare à la bouche, s’accouda sur la portière entrouverte et leva les yeux au ciel. Noir, tout était noir, même les étoiles et la lune l’étaient à ses yeux. De ce ciel tombaient des gouttes de pluie sur son chapeau. Son costume assorti était déjà trempé. Il l’attendait. Son plan avait-il marché ?

Des bruits de talons se firent entendre de l’autre côté du brouillard. Une silhouette de femme apparut. C’était la femme à la ceinture, Clara. Elle était vêtue de façon vulgaire et provocante : un mini-short hyper moulant qui laissait la quasi-totalité de ses cuisses à découvert avec le string qui dépassait. Sous les ficelles de ce string, on apercevait la ceinture. Son haut blanc ne couvrait que ses seins que l’on voyait nettement avec l’effet de la pluie car elle ne portait pas de soutien-gorge.

- « Alors ? », dit John. « Ca y est ? »

- « Ca y est, il a tout gobé ! Il est mort. Ses hommes t’appartiennent, ils feront le jour ce que tu ordonnes la nuit. Tu as l’argent aussi. »

- « L’argent ne m’intéresse pas ! On ne me parle pas d’argent ! Seulement de pouvoir ! Prends le cet argent si tu le souhaites. »

- « Non…non John. Je ne le veux pas. Je veux juste que tu m’enlèves cette ceinture… je veux pouvoir toucher un pénis. Je n’en peux plus ! »

- « Non ! Tu dois garder la ceinture encore un peu pour achever le plan. »

- « Heu… et le pénis ? »

Le nouveau baron de la drogue ouvrit sa braguette et sortit son pénis de son costume. Il était droit et imposant. Clara écarquilla les yeux en le regardant, elle le trouvait énorme. Elle s’agenouilla et se précipita à le mettre dans sa bouche, elle y réussit mais avec difficulté. Elle s’agrippa aux cuisses de John et le tira vers elle pour enfoncer le pénis dans sa bouche. Elle resta alors dans comme ça, le pénis en entier dans sa bouche, une gorge profonde comme on dit. On l’entendait suffoquer mais elle maintenait sa position. Elle mouillait énormément, un liquide sortait de son string et coulait sur ses cuisses, se mêlant aux gouttes de pluie. La ceinture maintenait depuis des semaines un état d’excitation insupportable pour cette femme. Elle était fatiguée de ce plaisir constant et souhaitait qu’une chose : enlever cette ceinture et se faire sauter. Elle pensait au sexe non-stop, elle pourtant si sage avant ces évènements, ne pensait qu’au pénis de John, au point de devenir une sex-addict. Elle n’avait pas pu approcher John lors de leur aventure dans la chambre. Mais ce soir elle avait l’occasion de toucher, gouter et faire éjaculer ce sexe dont elle avait tant rêvé. Il était encore mieux que ce qu’elle imaginait.

Elle ne pouvait plus tenir. Elle s’écarta pour respirer. Le sexe de John était couvert de salive, son pantalon l’était également, un filet de salive le reliait à la langue de Clara. Elle était la bouche grande ouverte, ses lèvres couvertes d’un gloss bleu comme ses yeux qui étaient maquillés avec excès. John la porta et la posa sur le dos sur le capot de sa voiture. Seule la tête de Clara dépassait du capot, il la retenait avec ses mains. Il approcha son pénis, Clara ouvrit la bouche, le pénis pénétra. Elle agita la tête. Il fit des vas et viens mimant une pénétration vaginale. Clara n’en revenait pas, elle n’avait jamais sucé un pénis avec cette vigueur et n’aurait jamais imaginé une chose pareille avant. Mais elle était tellement excitée, elle était prête à tout pour voir ce pénis se déverser de son sperme. John était incontrôlable aussi, il ne laissait aucun répit à Clara si ce n’est pour reprendre son souffle. La salive coulait de la bouche de Clara, couvrant son visage déjà trempé par la pluie. Elle ferma les yeux. Elle sentait les testicules de John toucher son nez et ses pommettes. Elle était tellement excitée. Elle voulait que son visage soit couvert de sperme. Elle le désirait si fort tout en étant légèrement gênée.

C’est alors que John se retira et demanda à Clara de s’agenouiller devant lui. Elle s’exécuta. Il prit ensuite les deux mains de Clara qu’il amena sur son pénis. Clara se mit à le masturber, elle avait toujours les yeux fermés, son mascara coulait sur ces joues se mêlant à sa salive, la pluie et le bleu du gloss qui se trouvait auparavant sur ses lèvres. Elle ouvrit la bouche, sortit sa langue. Elle le masturba de plus en plus vite en gémissant.

Soudain le son grave de la voix de John Johnson perça la nuit noire. Le sperme se déversa sur le visage de Clara, elle cria aussi. John rentra aussitôt dans sa voiture, ferma la portière et démarra. Il dit juste avant de partir : « Je te recontacterai quand j’aurais besoin de toi. »

Tandis que la voiture disparaissait dans le brouillard, Clara agenouillée dans la ruelle souriait. Elle venait de se faire utilisée, elle avait même commis un crime pour ça. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, elle adorait être dans cet état. Finalement elle décida de garder cette ceinture pour maintenir toute cette folie provoquée par John…John Johnson.

Invité

John est vraiment un personnage très sombre, perfide, prêt à tout pour prendre le contrôle...

J'aime beaucoup cet histoire, qui sortira vainqueur Harry ou John, et Clara qui est-elle vraiment !!!!

Ne nous fait pas trop attendre pour la suite :wink:

Guest -Tkt

J'écrirai la suite bientôt. :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.