Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
korrigans

INTERNET, FANTASME ET LIBIDO...

Question

j'avais envie de creer un débat qui rassemble les avis, histoire de faire une grande table de discussion.

Pensez vous réellement que ces trois mots soient compatibles entre eux sincèrement?

Pensez vous qu'internet puisse être un support sérieux pour dialoguer sainement, échanger des avis sur le sexe comme ici ou parler a proprement dit de ses fantasmes et de sa libido?

Pensez vous qu'internet ou un quelconque forum permettant de deviser "sexe" soit un bon support pour dialoguer, rencontrer ou trouver l'âme soeur?

Voila c'était ma question du jour... héhéhé :wink:

24 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Pipou24

Je ne vais pas être très original mais oui internet est un vecteur qui casse pas mal de barrière...on se sent un peu protégé par son clavier et son écran. Donc moins timide.

Alors pour certain ça casse tellement de tabou qu'ils font n'importe quoi au point de ne pas respecter les autres. Mais pour les gens normaux (lire non-extremiste) c'est globalement une chance de "rencontrer" du monde dans nos vies parfois trop "boulot-dodo"

D'ailleurs les filles...recemment célibataire ...mes mp sont ouverts :-D :content:

bonjour

pour moi ma femme était un peut complexé et un peut trop réservé mais depuis que je luis est fait connaitre le forum elle se libère de plus en plus.

voila je pense maitre a peut près bien exprimé .

si non j'en suis désolé

Alors pour les gens du forum, sachez que YONILINGAM accepte la carte VISA pour toujours être d'accord avec vous, et comme vous pouvez le constater, le service est de qualité. :oops:;)

(je plaisante biensur)

Yoni, accepte même les paiement en 10 fois sans frais pour être d'accord aussi :D :D

Pour revenir au sujet, je ne pense pas que nous sommes responsables des relations que nous établissons sur le net.

J'ai pour mémoire une femme adorable sur un autre forum de ce type. Lesbienne dans sa sexualité et ses amours, elle se livre gentiment sur un forum et de fil en aiguille dialogue régulièrement avec une femme. Des sentiments envers cette femme se développe, l'osmose est là et cela des deux cotés. L'envie de se rencontrer réellement arrive et le rendez-vous est prit. Le drâme!! la femme en question découvre finalement un homme à la place de celle qu'elle croyait être son autre. Choc psycho, trahison, déception...

Je ne parlerais pas d'un outil négatif, ni positif, plutot d'un lieu de détente ou comme sur la route il faut rester méfiant même si l'on respecte le code de la route: un chauffard peut arriver à n'importe quel moment!! ;)

Avant de connaitre Kristell, celle ci discutait tranquillement sur un forum puis via msn avec un "pote" à elle. Allumage de web cam pour se visualiser gentiment: vlan, le type en question est en boxer devant son écran... a t'elle été prevenue? l'a t'elle voulu? je ne pense pas: désolé mais j'appelle cela de l'irrespect ... punaise qu'est ce que je suis bourré de principes :D

Remarquez, cela m'est arrivé aussi avec une copine sur le net ... :D ca fait drôle :D

Parler sexe avec ses amis? pas mon style en tous cas, c'est mon jardin secret et je le livre sur ce genre d'endroit.

Ce forum est comme un moment de detente ou je peux charrier ma "chérie" discuter serieusement avec certaines personnes que j'apprecie ou rire aussi.

Parfois il est bon apres une bonne journée de boulot de se caler dans son fauteuil, un verre pas loin et de laisser son corps se detendre et de prendre ce forum comme un lieu de divertissement... :D

Voila une partie de mes pensées, et en effet je vous rejoins toutes et tous, le tri est naturel et obligatoire je dirais même...

Guest Meph

Alors pour les gens du forum, sachez que YONILINGAM accepte la carte VISA pour toujours être d'accord avec vous, et comme vous pouvez le constater, le service est de qualité. :police::wink:

(je plaisante biensur)

non mais la j'ai envie de dire ... pfuuuu a putian c'est beau :police:

Tout d'ac d'ac avec Meph :wink:

On s'enferme tout seul dans nos vie solitaire ! C'est nous qu'on a caché la clés tout seul lol

Moi je suis un peu comme toi... j'ai par mon métier pas mal de contact avec les gens, toute génération confondue. Et moi aussi je n'hésite pas a mettre les pieds dans le plat, et les gens aiment me parler pour les même raisons que toi.... quand on sait écouter sans juger les gens se livrent, se soulagent, osent poser leurs questionnements..ect ect !

Je n'hésite d'ailleurs pas a parler de mon propre vécu, je fais bcp rire sur le sujet et les gens se sentent a l'aise du coup car ça dédramatise un peu le sujet !

j'en profite pour es élèves les plus jeunes pour parler de prévention ... pour les plus agée les ouvrire a plus de curiosités (qd leur vie tourne un peu en rond)...

le sexe en dit long sur la vie des gens !

Guest Meph

Je parle librement de sexe avec les gens qui m'entourent (amis, voisins, collègue, famille...).

Les gens viennent m'en parler parce qu'ils savent que c'est un sujet qui m'intéresse et aussi parce qu'ils savent que je ne les jugerais pas ou me moquerais d'eux.

Bon tout ça pour dire que ce genre de relation en réel existe, et que le net n'a rien inventé.

Donc oui, il est possible d'avoir les mêmes rapports avec les gens en réel que ceux que l'on côtoit sur le net, il suffit de s'ouvrir un peu plus, et ne pas hésiter à échanger quelques mots avec des inconnus quand l'occasion se présente.

Notre éducation de l'enfance qui consiste à ne pas parler à des inconnus. C'est bien quand on est enfant, ça permet d'éviter certains danger. Mais adulte, ça pourrit un peu la vie, on en vient à ne pas connaître son voisin de palier...

Un dernier mot... Le soir, au lieu, d'éplucher nos mails, scruter nos réseaux sociaux et faire vivre notre ferme virtuelle ou autre, ne serait-on pas mieux à éteindre ce PC, et aller boire un verre chez un ami?

(Enfin moi je dis ça, mais je suis sur le net uniquement pendant mes heures de boulot... hihi ! )

Guest Argan

mais peut être que l'on devrait...

-"Bonjour madame Bidochon, alors comment vas la libido ce matin?"

-"Bien bien merci Madame Dujardin... j'ai taillé une pipe mémorable a Mr mon mari... hummm j'adore le gout de son sperme au petit matin ... et vous ?"

-"Hooo moi, toujours en panne, même pas envie de me masturber... je crois que les gosses et le travail envahissent un peu trop ma vie intime, peut être que je devrais les envoyé en vacances et prendre quelques jours pour partir dans une ile paradisiaque retrouver de jeunes éphèbes et ma libido avec ?"

....

enfin je veux dire c'est une proposition.... ça pourrait être sympa non ??

:police:

Sourire............oui, socialement c'est acceptable..........on se plaint tout le temps du lien social qui n'existe plus........communiquons..........je vais mettre en oeuvre ce principe :wink:

mais peut être que l'on devrait...

-"Bonjour madame Bidochon, alors comment vas la libido ce matin?"

-"Bien bien merci Madame Dujardin... j'ai taillé une pipe mémorable a Mr mon mari... hummm j'adore le gout de son sperme au petit matin ... et vous ?"

-"Hooo moi, toujours en panne, même pas envie de me masturber... je crois que les gosses et le travail envahissent un peu trop ma vie intime, peut être que je devrais les envoyé en vacances et prendre quelques jours pour partir dans une ile paradisiaque retrouver de jeunes éphèbes et ma libido avec ?"

....

enfin je veux dire c'est une proposition.... ça pourrait être sympa non ??

:police:

Guest Argan

Internet n'est qu'un outil mais ne remplace en rien la vrai vie. Cela permet de parler librement sur des sujets sexe avec des personnes que l'on ne connait pas sur des sujets (auxquels vous n'auriez pas pensé) alors que dans la vie de tous les jours vous n'allez pas parler pas forcément sexe avec votre voisine de palier.

j'oubliais une chose.... non plusieurs en faite ... enfin je crois lol...

Bon bref, c'est sympa pour les timides... pour tout ceux qui se sentent pas a l'aise dans leur peau, leurs basket... enfin ça permet de ce réaliser comme on le souhaite si on arrive pas a le faire dans le réel...

Au final c'est aussi un moyen de se faire du bien, d'évacuer les pressions, les tensions... il ne faut peut être pas juger trop attivement les fantasmeurs et autre.

Nous sommes tous responsable des liens que l'on crée sur le net... c'est a chacun de savoir ce qu'il cherche vraiment, et de ne pas se laisser abuser !

Mais très frnachement on ne donne que ce qu'on veut donner donc après il ne faut pas se plaindre...il faut assumer ce qu'on donne sur le net !

Meph... c'est tout dans le mil ! Tu es comme ça aussi pour le sexe et l'amour... toujours au bon endroit :police:

Bon sérieusement, oui le net un un outil a savoir utiliser. Il n'est que le reflet exacerbé de la réalité... les gens droits et intègre le reste... les autres continue de jouer un rôle, facilité par l'anonymat !

depuis 2 ans et demi je n'ai fais que rencontrer des homes que j'avais au préalable croisé sur le net, donc le réel est possible... et peut effectivement apporter de belles rencontres.

On peut aussi décider de rester dans l'anonymat, sans jamais se mettre en danger ... et vivre ses fantasmes dans l'imagination, c'est souvent plus confortable !

On retrouve les même faiblesses que dans le réel... rien de plus rien de moins !

Et oui je pense que tous ici nous sommes d'accord sur le faite que nous pouvons tomber amoureux d'un personne rencontré sur le net... masi il faut évidement passer dans le réel, sinon on reste dans le fantasme, dans la non réalisation... on reste en surface et c'est ce que les humains savent faire le mieux. C'est difficile de s'affronter soit même, de se remettre en question... plus facile de faire semblant, de protéger les apparences !

Guest LadyRose

J'ai plutôt tendance à être d'accord avec toi Meph, avec cependant un bémol sur un point.

Je pense que le net puisse permettre des rencontres amoureuses.

Pas nécessairement tomber virtuellement amoureux de la personne à qui l'on parle, mais amener à des rencontres qui grâce aux échanges préalables, aboutiront à une relation amoureuse.

Guest Meph

Pensez vous réellement que ces trois mots soient compatibles entre eux sincèrement?

Pensez vous qu'internet puisse être un support sérieux pour dialoguer sainement, échanger des avis sur le sexe comme ici ou parler a proprement dit de ses fantasmes et de sa libido?

Pensez vous qu'internet ou un quelconque forum permettant de deviser "sexe" soit un bon support pour dialoguer, rencontrer ou trouver l'âme soeur?

Voila c'était ma question du jour... héhéhé :wink:

Je pense qu'internet est une banque de données très interessantes. La première chose à apprendre, c'est de trier.

Ensuite, on peut y parler de tout, et normalement, on n'a pas trop de problème pour trouver quelqu'un à qui parler de nos sujets de prédilections pour peu que l'on sache où s'adresser.

Je dirais aussi qu'internet est un très mauvais support de stimulation de libido, puisque le cerveau préfère souvent la fiction au réel, et nous sommes par conséquent déçu de la réalité.

J'ai aussi un avis assez tranché sur la rencontre de l'âme soeur sur le net. Je dirais que l'on peut effectivement avoir un coup de coeur, mais tomber amoureux, c'est juste une illusion. On ne peut pas tomber amoureux d'une voix synthétisé, de quelques pixels à l'écran, et de phrases chaleureuses. Il nous manque toutes les données de perceptions physiques, olphactives et psychiques de l'individu (environ 95% de la communication entre individu).

C'est pourquoi oui, sur internet on peut faire un travail de tri, mais il faut ensuite passer à la rencontre physique pour pouvoir passer à une perception de l'ensemble de l'individu pour avoir un ressenti le plus précis possible.

Pourquoi se la jouer? pourquoi s'inventer un rôle? pourquoi ne pas être nous même avec nos qualités nos défauts? pourquoi s'embellir?

Parce que certaines personnes considèrent le net comme une prolongation de leurs vies réelles, que d'autres vives le net comme un jeu de rôle, un échapatoir à leur réalité complèxée.

La loi souvent sur les forums? montre tes photos et tu auras un max de coms, parle sincerement de sexe et là tu ne toucheras qu'un centieme de la population.

On appel ça la sélection naturelle... Et elle est sévère.

Dès qu'on est un peu sérieux, et qu'on expose enfin un sujet qui fait appel à un zest de réflexion, on largue 90% de l'auditoire. Dans les 10% restant, la moitié sera des éléments destructeurs qui n'ont qu'un but inconscient : "Remettre le mouton dans le droit chemin".

Et en lisant : "Je me souviens de gens qui se la jouaient insistant et tenaient à m'apprendre qui je suis..." Je constate que tu es déjà tombé sur ces 5% :P

Bon aller, bisouxxx mon lapin

Bisouxxx à ta dame

Merci de ta reponse Douceaurelie,

En effet, ce genre de forum permet à bon nombre de gens de parler de sexualité, et il est vrai qu'il est bon de pouvoir parler sans complexes derriere son clavier.

Je dis que c'est un outil tres agréable quand on est entre gens de bonne compagnie, quand le respect est mutuel ou autre.

Je te rejoins sur les rencontres virtuelles, très peu en vérité finiront par continuer amicalement.

Trop de pousse mégots, de nanas qui se la jouent bombasses, de mitos qui attendent le bon moment pour se dévoiler.

Je me souviens de gens qui se la jouaient insistant et tenaient à m'apprendre qui je suis... :P:wink:

Sur divers forum je me souviens des soit disants "super mecs" des mecs à femmes et au final des copines de ces forums m'apprenaient que le ou les types en question étaient si paumés dan sleur tête que leur belles assurances s'envolaient.

Pourquoi se la jouer? pourquoi s'inventer un rôle? pourquoi ne pas être nous même avec nos qualités nos défauts? pourquoi s'embellir?

Mais à coté, il y a des gens "simples" avec qui rire qui vous envoie un clin d'oeil, un mp ou une réponse à un topic.

Combien de sujets sérieux avec peu de réponses et combien de topics CUL ou là il va y avoir débordement?

La loi souvent sur les forums? montre tes photos et tu auras un max de coms, parle sincerement de sexe et là tu ne toucheras qu'un centieme de la population.

Voila c'etait la facon de penser du Koko :P

Pour ma part, je trouve qu'Internet est une bonne chose pour cela.

Dans la vie, je suis plutôt timide pour évoquer les sujets concernant le sexe.

Lors de discussions entre ami(e)s, je vais être du genre à rougir et éluder les questions.

Pourquoi, parce que ce n'est pas facile de parler ainsi devant des gens, face à face, qui plus est des personnes qui nous connaissent.

A l'inverse, Internet est un véritable exutoire pour moi.

Ce genre de site me permet de parler avec des individus qui n'auront pas de préjugés.

Je me sens alors libre d'évoquer ma sexualité en toutes liberté, sans rougir de dire qu'il m'est arrivé telle ou telle expérience sexuelle.

Au contraire, Internet a été pour moi un très grand espace d'enrichissement.

Les discussions sont toujours enrichissantes.

Cela m'a permis également d'accepter mes envies, mes désirs, de me rendre compte qu'il n'y avait rien d'honteux à pratiquer du sexe, alors que je le pensais avant.

J'émets toutefois un bémol: en réalité, sur 10 rencontres virtuelles que l'on va pouvoir faire via ce genre de sites, une seule ou deux sera réellement intéressante.

Trop de personnes vont me décevoir, notamment sur ce site précis, et l'enrichissement se fait de plus en plus rare au fil du temps.

juste une chose, depuis que mon mari accepte totalement mon addiction à Ci, il est le premier à en profiter

comme il m'a dit un soir : "ils font les préliminaire sà ma place..."

donc Ci augmente ma libido et mon mari en profite

maintenant c'est vrai que pour certains, c'est moins simple :P

faut juste avoir un terrain favorable pour que ça croît

Réponse sympa MissBouby, donc pour toi ce forum joue sur la libido? et Monsieur en récolte les fruits :wink: :P

juste une chose, depuis que mon mari accepte totalement mon addiction à Ci, il est le premier à en profiter

comme il m'a dit un soir : "ils font les préliminaire sà ma place..."

donc Ci augmente ma libido et mon mari en profite

maintenant c'est vrai que pour certains, c'est moins simple :wink:

faut juste avoir un terrain favorable pour que ça croît

Ben vous voyez les gars qu'elle est simple ma question, d'ailleurs tendre emoi a répondu au poil selon son avis.

Un peu plus tard je dirais ce que j'en pense, car les korrigans ces petites boules de poils bretonnes ont un avis aussi :wink: :P

Quelle est la question ?...

Mdr

Sans vouloir etre quoi que ce soit, je me la posais également... :wink::P

:P :P

Guest Tendre émoi

Quelle est la question ?

Est ce que CI permets,d'avancer sur ces sujets en couple, ou d'explorer ses propres envies ?

Moi je trouve qu'internet et ci en particulier me permet de développer ma libido, d'établir des relations parfois fantastiques avec d'autres personnes, de tomber 'virtuellement' amoureux, même si cela ne fait que combler un manque que je subis dans ma vie réelle..

Alors à date, je n'y ai rien résolu, mais pris beaucoup de plaisir, souffert parfois aussi, et rencontré des gens que j'apprécie...

Bref un peu comme dans la vie, non ?

Mais je suis pas sur de vous avoir repondu, mes chers Ks...

le sujet n'a pas l'air d'intéresser grand monde à ce que je vois. :wink::P

Vive les Mp bien pourris et le fast sexe non? le dialogue bhaaaaa, c'est sale :P :P

En effet, je trouve qu'Internet et ce genre de forum est un bon support pour partager ses impressions, ses fantasmes, faire des rencontres, etc...

Maintenant, on ne tombe pas toujours sur du bon pour échanger, mais c'est le risque :P

Ca fait un peu FDJ ta réponse à la fin :wink::P mais merci de ta réponse ma chère ...

En effet, je trouve qu'Internet et ce genre de forum est un bon support pour partager ses impressions, ses fantasmes, faire des rencontres, etc...

Maintenant, on ne tombe pas toujours sur du bon pour échanger, mais c'est le risque :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.