Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Hardstyleee

Les soldes c'est pas mal...

Recommended Posts

Un mercredi après midi. Tout allait pour le mieux, je reçois un coup de fil:

"Allo !

-Romain, tu viens on va boire un coup à Belle épine cette aprem?

-Oui, pourquoi pas je n'ai rien prévu."

Les choses se mettent en place, je me fait tout beau. Je rejoins cette fille a l'arrêt de bus. Nous avançons, quand soudain, j’aperçois le parking du centre commercial NOIR DE MONDE:

"Désolée..."

Jour de soldes ! Mon dieu, je me suis fais avoir. Je sens que le coup qu'on va boire sera très très furtif. Soit, je suis là avec cette jolie demoiselle, mais bon! Impossible de faire marche arrière.

De magasin en magasin on avance (enfin on piétine)croisant des filles déchainés chez H&M, Zara etc….

Foulant tout les rayons à la recherche de perles rares, c'est chez Bershka que, ma partenaire trouve ses perles. Toute heureuse, elle va les essayer. Je l'accompagne alors en tant que témoin visuel. Je reste à la sortie du rideau.

Etrangement, l'endroit est assez calme. Une bonne musique house / Techno couvre pas mal de bruit. Pas de vendeuse, pas de gérante du magasin comme à son habitude. Pourtant, aucun de ces détails allait m'alarmer de ce qui allait se produire.

Le rideau s'ouvre: talon haut ,petite robe décoltée, collant transparent ...

Ces yeux se plongent dans les miens et un léger sourire en coin .Elle me dit alors:

" T'en penses quoi ?"

Mon dieu! J'étais à des années lumière de sa question. Mon cerveau c'était totalement bloquer. Une magnifique créature me dévorait du regard .Comme quelqu'un que l'on sort de ses pensées je réagis:

" Tuuuu…. tu es superbe. Cela te vas à merveille ,cela fait ressortir tes jolies formes.

-C'est vrai tu aimes mes formes ?"

Cette question me déstabilisa totalement, une sorte de jeu s'installa.

" Oui ... bien sur, je te trouve très séduisante"

Elle s'approcha et me susurra :

" Merci ... "

Je me mis a trembler totalement. Puis, elle disparu derrière le rideau. Mon cœur battait très fort. Je ne savais plus quoi penser de cela. Elle me troublait tant ....

Puis Bam rideau rouvert, nouvelle tenue aussi sexy que la précédente. Voilà! je vois où elle veut en venir maintenant. Un réel jeux s'installa entre nous. Je la dévorais du regard et elle adorait cela.

Troisième, puis quatrième tenue...

Derrière ce rideau j'entend :

" Tu peut m'aider s'il te plait ?

-Oui !Oui oui bien sur !"

Je rentre dans la cabine, personne autour de nous ne l'avait remarquer. Je la vis dos à moi, les cheveux sur le coté me tendant la fermeture éclair de sa robe :

" Mais …ta robe est déjà fermer

-Je sais imbécile, enlève."

Mes yeux scintillèrent, je n'en revenais pas. Mais, j'étais si tenté. Ma main ne se laissa pas prier. Elle glissa sur sa fermeture délicatement.

Quel dos magnifique .Elle fit tomber sa robe. Le miroir me dévoila une fille en sous vêtement très léger, très sexy ,légèrement transparent, elle se tourna vers moi:

" Et là ... tu aimes encore mes formes?"

Mes lèvres se déposèrent sur les siennes. Je ne jugeais pas les mots utiles ici. Mes mains glissèrent sur son dos et ses fesses, puis délicatement, elle déboutonna mon jean .

" Eh !Doucement hein.enfin j'suis très sensible tu sais ... J'ai peur que ça aille trop vite et que tu sois déçu ....

-Tais toi et laisse moi faire "

J’avais réellement peur ,mais, c'était si magique .... Tout avait disparu autour de moi: son, bruit, cri .Même la peur que, quelqu’un ouvre la cabine. Je senti sa main suivre la forme de mon sexe déjà bien dur ,mes yeux se fermèrent, mes mains cherchaient appuie, ma respiration s’accélérai. Je me ressaisi, je me battrait pour que, mes problèmes ne viennent gâcher le moins possible ce moment.

Je me mis à l'embrasser sensuellement. Du bout des doigts, je dessinais ces courbes. Puis, passant sur son bas du ventre, je me mis a pénétrer son shorty .

A cet instant précis, je sentis une main dans mon boxer .Elle mimait mes gestes .Je commençais alors à caresser délicatement son clitoris. Sa main attrapa mon sexe .Je sentis de léger va et viens de sa main. Ma concentration est au maximum .Mes doigts se glissèrent alors en elle. Elle laissa échapper un léger gémissement en fermant les yeux. Je le ressenti même dans sa main qui serra légèrement plus fort mon sexe. Après quelques instants d'échange si agréable. Elle me regarda et me dis:

" S'il te plait! laisse toi allez, décontracte toi, laisse toi faire

-Mais...."

Son doigt se posa sur mes lèvres en guise de protestation. Elle s'accroupit et sorti mon sexe de mon boxer, s'en saisit et je sentis la chaleur de son souffle glisser sur mon gland. Sa langue fine et agréable dessinait les courbes de mon sexe sur celui-ci. Puis, mon sexe pénétra dans sa bouche. Je me sens si bien. C'est vraiment bon. Elle accélère:

" Attend ... Att ... Je vais ... "

Mes mots étaient inutiles, plus je parlais plus elle accélérait .Et de décharges électriques plein le corps, je senti ma jouissance éclater dans sa bouche .

Je m'en remis difficilement .En se redressant elle me dis:

" Moi je t'aime bien comme tu es."

Voilà, c'est une expérience tout a fait magnifique que j'ai vécu. Comme quoi on peut avoir des petits soucis et passer des moments très agréables :wink:

Et bien, cette jeune fille est adorable!! j'ai connu des filles, 3 ou 4 qui se vantaient de remballer des hommes avec ce genre de petit problème donc je suis très content pour toi ^^

récompense bien méritée pour avoir accepté d'affronter Bell Epine un jour de solde !!

Et c est vrai que c'est super excitant de faire cela dans les cabines d'essayage

:wink::P :P

Tu m'étonne .... C'est deja l'enfer la base belle epine .... Alors pendant les soldes .... Pouah ! :wink:

Merci pour cette très jolie confession.

Ah les cabines d'essayage :police:

Tu vois, les soldes ne sont pas si dramatiques finalement :wink:

Guest LadyRose

Humm... Peut être faudrait-il que je songe à employer ce genre d'arguments pour amener mon homme à m'accompagner plus souvent... :police:

Merci pour ce joli récit *sourire*

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.