Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Argan

Je te croix

Recommended Posts

Guest Argan

[align=center]mini_1110030623131390878838714.jpg[/align]

Il ne s'agissait que d'une version de nos jeux que nous utilisions rarement. Le "je te croix" qui consistait à tracer au crayon une croix ou un rond dans le quadrillage du support. Cette croix exprimait un impératif auquel chacun se plier.

"Embrasse-moi..." Sa voix s'était échappée, en un souffle, comme une supplication à laquelle il était impossible de résister.

"Déshabille-toi et caresse-toi, pour moi..." répliquais-je après-avoir à mon tour tracé une croix dans un carré.

Les vêtements tombèrent rapidement sur le sol sauf les collants qui devaient rester partiellement en place. Je reluquais bientôt sa peau nue. Mon regard était gourmand.

"Écarte les cuisses..."

" Hé ! Tu n'as pas le droit de jouer deux fois de suite ! Embrasse-moi où tu veux"

Mon souffle d'abord, puis mes lèvres et sa langue se frayèrent un chemin entre ses cuisses, hésitant encore entre deux envies.

Ses reins se cambrèrent, pour m' indiquer la voie à suivre...

Un de mes doigts glissa entre ses fesses pour aller taquiner, de la pulpe, la douceur tendre.

"J'aime quand tu t'offres ainsi... Offre moi ta bouche et suces-moi." ajoutais-je.

"Je te croix" répliqua l'amante.

Son bassin se cambra encore un peu, marquant l'impatience. Les Légères pression du doigt lui arrachèrent quelques soupirs de plaisir. Et ma langue vint bientôt remplacer le doigt. Une langue qui caressait. Une Langue curieuse qui s'insinuait.

"Je n'en peux plus, prends-moi, je t'en prie."

Sa soudaine envie de prolonger l'attente, comme une douce torture s'estompait car l'envie était trop grande.

"Alors penche toi..."

La peau de ses jambes n'était plus alors qu'un immense terrain de jeux ou de jouissances...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.