Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Atlanta

Ejaculation tardive

Question

Bonjour

Je voulais savoir si beaucoup d'homme en pourcentage ont mon problème d'éjaculation tardive.

J'arrive à éjaculer après avoir fais fait des va et viens pendant 15 minutes parfois (c'est un record de rapidité pour moi), mais d'autres fois en 30 minutes, ou plus d'1 heure.

La partenaire arrive parfois à me demander d'arreter (ce que je fais aussitôt) car ça peut finir par lui bruler.

3 réponses à cette question

Recommended Posts

100% d'accord avec Popok.

Molo sur la masturbation. Si tu y arrives arrêtes et vois ce que ça améliore.

J'ai aussi ce problème. Souvent je ne jouis même pas car ma partenaire n'en peut plus. J'ai constaté de mon côté à peu près les même trucs que Lyon76. Le seul truc que j'ai à ajouter c'est peut-être de réduire la fréquence de tes masturbations. Perso, quand je me contrôle, la baise d'après est TOUJOURS intense!

Salut Atlanta,

J'ai parfois ce problème avec ma partenaire et je l'ai souvent eu par le passé.

J’ai constaté trois choses:

* Quand je fais peu de préliminaires et surtout quand ma partenaire me fait peu de préliminaires (fellation , masturbation, etc) c'est d'autant plus long

* Quand je suis dessous et que, de fait, c'est surtout ma partenaire qui impose le rythme, c'est toujours beaucoup plus long.

* Dernier point mais non des moindres, moins je suis en confiance avec une partenaire, plus c'est long. Sand doute la peur de décevoir :twisted:

J'ai aussi trouvé quelques astuces.

* Si je suis dessous, je passe souvent dessus à un moment pour finir plus vite.

* Un autre méthode qui accélère bien les choses chez moi, et ma partenaire l'a parfaitement compris, car elle sait maintenant comment se défaire de moi plus vite :arrow: : en même temps que je la pénètre, elle me tient la base du sexe avec l'une de ses mains. Ainsi en plus de la pénétration, cela ajoute un mouvement masturbatoire. C'est très efficace.

*Si tu n'as pas une partenaire régulière qui te connait bien et qui pensera à faire cela, tu peux le faire toi même tout en lui titillant (doucement) le clitoris. Elle aura ainsi l'impression que tu mets la main ici pour elle et non pour accélérer ton orgasme...

* Si ma partenaire est fatiguée et a déjà eu un orgasme, je lui suggère de me rendre la pareille "autrement". A force on se connait et la suggestion marche également quand elle est irritée.

* pour éviter les irritations, une petite interruption (69, cuni, ou autre) permet de repartir pour un moment, c'est également un bon moment pour utiliser un peu de lubrifiant qui évitera l'irritation de ta partenaire

Enfin, sentant qu'il était important pour certaines nouvelles partenaires de me faire jouir, il m'est arrivé, parfois, de simuler un orgasme (si tu as un préservatif sinon tu n'es pas très crédible). Sans doute la peur de décevoir qui me bloquait, faudrait peut-être que j'en parle à un psy un jour :P

J'espère que cela te servira.

Si tu as d'autres trucs & astuces, n'hésite pas à les partager

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.