Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
jjha

Retard tardif sur le sexe

Question

Bon je me jette à l'eau. Et pour la première fois je parle d'un lourd secret.

Avant en arriver à en parler, voilà mon parcours :

Cela fait des années que je me bat contre une maladie. Et je sorts tous juste d'un long séjour en centre de rééducation suite à une opération. Hélas les choses ne ce sont pas arrangées.

Grâce au psycho du service j'ai réussi à accepté mon handicap. Mai aussi elle a fait explosé ma bulle ou je m’interdisais tous.

En parler sur un forum est une forme en thérapie, le dire me noue l'estomac.

J'ai aujourd'hui 35 ans, et j'ai jamais découvert le corps d'une femme en réalité. Actuellement, c'est un grand pas de le dire mais au jour d'aujourd'hui je ne sais pas comment faire.

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Bonjour.

C'est vrai que le problème à l'air profond. Je pense que le meilleur moyen est de briser tes tabous petit à petit.

Tu verras sur ce forum, et sur d'autres que tu trouveras sans peine sur internet, qu'il y a plein de coquins et coquines dans le monde et que ce ne sont pas de "mauvais" gens !

Le sexe n'est pas "mal" ou "bien". C'est avant tout humain ! Au passage c'est aussi un peu ce qui nous permet de nous reproduire, donc si sa devait être puni par dieu ou je ne sais qui, sa poserait un problème...

Explore tes envies, n'hésite pas à participer à ces posts sur les forum, puis entre en contact par MP avec ceux avec qui tu sympathise, et de fil en aiguille peut-être trouveras tu ton bonheur.

Mais je le répète, le sexe n'est pas mal, bien au contraire, sa fait du bien, alors pourquoi s'en priver?

Oui, mon problème est très complexe. Le psychologue pense qu'il faut que je fasse cette première étape de la découverte du corps de la femme afin que je puisse avancer. Et après en discuter de ce que j'ai ressentie car le traumatisme est très profond et a été aggravé par cette maladie.

Mais maintenant, comme le faire. Passer une annonce? Et si oui sur quelle site ? Et sous quelle forme ?

Ta situation est plutôt complexe. Défaire les mécanismes de l'enfance relève d'une vraie compétence en psychologie, que tu ais un suivi de cet ordre est une bonne chose, encore meilleure si elle t'apporte de vrais progrès.

Le jeune âge a une influence sur la vie avenir assez ahurissante. Il devrait y avoir une formation, une vraie, menée par des professionnels avant d'être parent.

Merci,

En parler c'est déjà dure et c'est sure le fauteuil roulant va pas m'aider.

Le problème c'est une envie de cette découverte que j'ai du mal à réfréner.

Aujourd'hui cette envie de découvert provient de l'enfant au fond de moins qui a été réprimandé toute çà vie. Mais le côté adulte a besoin de construire une vie.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que cela fait mal au femme. J'ai été réprimé quand j' était petit lors d'érection pas mes parents. Et donc même aller faire une professionnel me faire peur car pour moi c'est mal.

Mais j'ai envie qu'une femme fasse découvrir son corps a cette enfant qui a été réprimé. Le rapport sexuelle est bloqué par cette vision d'enfance

Briser le silence ne peut être qu'une bonne chose, pour toi et parce que le handicap est une réalité que les valides ne comprennent pas, certes, mais ignorent et refusent de voir.

La loi du "Don't ask, don't tell" fait toujours bien d'être bousculée, d'une manière ou d'une autre. C'est comme ça que les mentalités changent, que les esprits s'ouvrent.

Au delà de ça, je ne sais pas quelle solution t'apporter, les rencontres entre humains sont tellement aléatoires, parfois le hasard est forcé, et parfois elles tombent dessus et bouleverse tout...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.