Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

CharlieRunkle

Sous la douche

Recommended Posts

Il y a quelques jours j'étais en pleine lecture d'un MP particulièrement chaud que m'avait envoyé une femme du site et j'étais super excité.

A ce moment j'entend que ma femme est sous la douche. Ni une ni deux je me déshabille et je vais dans la salle de bain.

Je suis entierement nu, j'ecarte le rideau de la douche, ma femme se retourne et me vois devant elle mon sexe dressé et raide.

Elle me regarde dans les yeux et comprend tout de suite ce que je veux.

Je rentre sous la douche et elle se met a genoux, prend mon sexe dans ses mains et commence a me branler tout doucement tout en me regardant dans yeux.

Elle porte ensuite mon sexe a sa bouche et commence a me sucer en utilisant juste sa bouche. Moi je suis aux anges, l'eau continue de couler du plafond sur mon corps et ma femme est entrain de m'engloutir dans sa bouche, c'était divin !!

A un moment donné je prend sa tête a deux mains et je commence par la baiser doucement par la bouche (on adore ça tous les deux !!)

N'en pouvant plus au bout d'un moment je la relève et la plaque face contre le mur.

Je prend mon sexe et d'une main je le plaque contre contre sa fente déjà bien humide!

Elle est déjà bien excitée car je rentre avec facilite dans ce foureau bien chaud et lubrifié!

Elle pousse un râle de plaisir quand j'entre en elle et que je m'enfonce jusqu'au bout!

Je commence a donner des coups de reins au début doucement puis de plus en plus vite en m'agrippant a ses hanches et a ses fesses.

Je l'entend gémir tout contre moi et n'en pouvant plus je me retire et place ma queue entre ses fesses et j'ejacule tout contre son anus !

Mmm !' c'était vraiment une super baise !

Hum j'adore ton récit ! C'est exactement ce que j'aime ! Tu me donnes des envies. Le must serait une éjaculation faciale, mais ma femme n'est pas prête d’accepter cela...

humm la douche, théâtre de bien de mes plaisirs..

Hummmm j'adore faire cela sous la douche et mon ami ne s'en plaint pas, au contraire !! :arrow:

El.

Ahhhh les plaisirs de la douche!!! une histoire d'OOOOOOOOoo!!! :arrow: ;)

bigbi33 >> Quel jeu de mot ^^

Quant à cette histoire, l'idée de la douche est toujours pleine de fantasmes ^^

Aaah la douche.. Un endroit idéal pour un contact rapproché ! Ma copine et moi la prenons la plupart du temps ensemble, et c' est bien souvent un moment trèèèèès chaud ! :arrow:

Humm sous la douche c'est tellement bon...on ne s'en lasse jamais :) en tout cas cela me donne envie d'en prendre une tout de suite avec mon homme...

Ahhhh les plaisirs de la douche!!! une histoire d'OOOOOOOOoo!!! tongue.pngtongue.png

^^ elle etait bonne !

Pour le récit, oui c'est bien l'endroit de plaisir bien connu de tous ! Même de nous ! ^^ la baignoire n'est pas mal non plus !

Bonne continuation :)

Si je puis me permettre, voici un ancien texte que j'avais écrit sur le sujet!

Bisous

Douche quand tu nous tiens

Un de ces jours je ferai comme ami le tabouret j écrirai mes mémoires s'écria ma douche, une Italienne d'ailleurs

Bonjour à tous !

Je remonte ce post car je suis tombé dessus en me baladant dans les "archives" et je l'ai trouvé très excitant !!

Merci pour ce récit on s'y croirait !

Merci à toi chocacao !

Ça m'a fait plaisir aussi de redécouvrir mon texte et cette scène m'excite toujours autant.

Ma femme et moi avons bien sûr recommencé dans cette douche et depuis quelques temps elle aime que je finisse par éjaculer sur son visage et sur sa poitrine (un très excitant 85D avec de gros tétons bien dressés).

Houlaaa ! Je m'excite tout seul !

A plus

C'est sous la douche où ma copine a eu les réactions les plus étranges/intenses...

C'est le must du must sous une douche chaude ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.