Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest bigtits71

vraie branlette après une cam...

Recommended Posts

Guest bigtits71

C'est le récit d'un vrai fantasme qui s'est réalisé

J'adore les cam to cam avec des femmes bien pourvues...et me laisser aller à des masturbations super hot

c'était il y a presque 8 ans

habitant en coloc, la rencontre avec des filles sexy amies de mes colocs n'étaient pas rares

Je passais de longues heures dans ma chambre, presque nu, et en érection avec mon lubrifiant à portée de main

les discussions étaient super hot, strip tease en cam, fantasmes étalés, lâchage complet

ma chambre sentait les hormones en ébullition

Au cours d'une cam avec une jeune femme à la poitrine généreuse, le sexe bien raide, je suis tombé sur une amie d'une coloc que je n'avais jamais vu

Sortant de la chambre pour chercher une serviette, la queue en l'air...je suis tombé nez à nez avec elle

la demoiselle ( on était en été) était sexy en diable, avec la délicieuse idée d'avoir une poitrine convaincante, moulée dans un tee shirt, jean et converse sexy

Au lieu de débander, je cachais à peine mon sexe avec ma main droite, mon gland était à deux doigts hummmm

elle lança un "salut" à peine gêné

puis un " je te rejoint"

j'étais étonné, ma serviette dans les mains, sachant que je n'étais pas loin de l'éjac

Avec un grand sourire, elle me regarda retirer ma main de mon sexe, un filet de liquide séminal annonciateur pendait du bout de mon sexe

ma serviette pour le coup me servit lol

Mon excitation était telle, que j'aurais fait l'amour avec elle sans hésiter, sans la connaître

ça allait être presque le cas, la miss comptait bien se deshabiller et m'aider à me finir en bonne et due forme

Guest bigtits71

ça vient, c'est le cas de le dire

je lui dit simplement

-je suis en pleine cam to cam, y a qq'un qui m'attends

je retourne devant mon ordi, ma belle a l'autre bout, seins nus avait entamé une fellation virtuelle sur un gode qu'elle léchait amoureusement en le passant entre ses seins

On était tout les deux un peu couvert de sueur, elle entassait les kleenex après s'être elle même masturber

je lui dit qu'une nouvelle participante allait se joindre à nous...

le temps que l'amie de ma coloc se désape

elle revient en petit bower noir, les seins nus

elle va sur l'ordi, dire bonjour et se présenter et s'amuse à remonter dans la conversation

elle lit" je rêve d'éjaculer sur tes seins après une belle branlette bien juteuse.

-Oh, oui, j'en envie que de ça

-je veux juste lubrifier tes mamelons avec mon beau liquide séminal et ma bave. j'ai envie de peloter tes seins, hummmm

je veux que ça gicle, que ça fuse"

pour rappel, on avait une sorte de pam anderson en plus plantureuse, nue et surexcitée

j'avais aussi des kleenex usagés à côté de l'ordi, je suais à grosse goute, en me branlant, mon front perlait et mouillait mon ventre.

- je rêve d'un final: genre je suis juste au-dessus de tes seins, de côté et je les recouvre par belle giclée, je me décharge comme jamais

-j'en veux dans ma bouche aussi...

la température était prise...

Guest bencale

génial, un plan cam à trois :???: , la pauvre derrière son ordi qui se fais doubler par une autre :P . dépêche de revenir pour la suite. je bave de partout :P

Guest Anonymous

et alors????

Guest lv71

la suite....

je m'essuyais le torse et le sexe, tout deux très humides

Ma nouvelle amie de cam n'avait pas les atouts de ma très plantureuse webcameuse

mon coeur balançait entre les deux , l'une était en chair en en os, l'autre correspondait parfaitement à mes désirs et les connaissait par coeur.

Combien de décharges de sperme virtuel j'ai connu avec ma webcameuse...elle portait des boa, des cache-tétons qu'elle retirait pour l'éjac, elle se mettait de la chantilly qu'elle léchait, elle mettait du shampooing sur ses seins au moment où je jouissais

Moi, je me donnais à fond, j'avais même imprimé sa photo seins nus en grand format , et j'avais éjaculé dessus , en cam

les conversations étaient plus que sexy, je frottait mon gland sur ses tétons, je me lovais entre ses seins pour des branlettes divines , finissage explosif au dessus de ses seins...fellation virtuelle

je ne vous dis mon excitation, le sexe décaloté, humide, je voulais une branlette voluptueuse entre une paire de sein tout de suite

Guest coolchris

mais la suite avec la miss réelle ??????

tu nous fais languir là !!!

je me reconnais dans ton récit, moi meme je me branle devant la cam en face de mon amie virtuelle . J'attends la suite avec impatience.

Faire l'amour en cam c'est trop bien moi j'adore je suis sexe addict

Guest cortecoco

hummmmmmmm j'adore!!!!

la miss réelle entreprit de me lécher les abdos et le nombril avec grand plaisir, avant de lécher mes tétons et pectoraux...hummm

mon sexe en extase était près d'elle durant tout ce moment.

sur mon écran, sa poitrine sublime, ces litres de silicone n'attendaient que ma semence après une divine branlette espagnole

elle mit un gode entre ses énormes seins, dont elle lécha le gland amoureusement

j'étais aux anges

je ne savais pas ce qui me retenait d'éjaculer comme un fou sur mon écran, tant j'ai rêve des heures et des heures à me masturber au dessus de son énorme poitrine...

elle retira son gode un instant, elle avait mis des cache tétons argentés qui mettaient ses seins encore plus en valeur

je repris le dial msn

- j'ai envie que tu me fasses une pure cravate de notaire allongée. Je veux peloter tes seins avant, les sentir entre mes mains, je veux que tu secoues mon sexe entre tes seins, je veux lubrifier tes mamelons avec le liquide qui perle au bout de mon gland

alors que je me masturbais, j'imaginais la masse de ses seins remuer mon sexe

trop plein de désir, les mains humides après ma masturbais, je saisis les seins de la miss réelle, sentir le poids de ses seins, hummmm

le clavier était trempé de liquide" precum" comme disent les américains...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.