Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Xenos

Entre luxure et volupté

Recommended Posts

J'ai commencer a écrire une histoire et je voulais savoir si elle plaisait avant de la continuer donc se serait gentil si vous vouliez me donner votre avis :???:

Il y a quelque temps j'ai sauté le pas pour réaliser un de mes fantasme. Il a eu la possibilité de se réaliser quand je suis retournée au études. J'étudie donc en art avec des gens majoritairement plus jeune que moi. Très vite j'ai su distinguer les personnes qui m'entouraient. Ces pauvre garçons pleins d'hormones entourés de filles frigides. C'est a se moment que je me suis rappeler les paroles d'une amie qui me reprochait de m'intéresser à des débutant. Par débutant nous voulions a l'époque parler des petits puceau qui n'avaient même surement jamais embrasser de filles. Au final elle avait bien raison, il y a quelque chose d'attirant chez eux.