Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

mistral2011

Avec mon beau-frère

Recommended Posts

Bonjour à tous

Comme je suis nouvelle, je vous prie d'être indulgent avec moi. J'espère être à la hauteur de certaine personne qui ont la plume bien aiguisée.

Alors à l'attaque!

Ma petite histoire c'est passée il y a 2 ans et j'y pense encore comme si c'était hier. Juste de me la rappeler afin de vous la conter me fait mouiller ma culotte.

C'était un soir du mois de juin. Ma belle-soeur m'avait invité chez elle car elle faisait un party. On devait être une dizaine de personne en tout. La soirée allait bon train et l'alcool coulait à flot. Puisque j'étais seule, mon conjoint étant à l'extérieur, je ne comptait pas rester longtemps. Nous avons eu un très bon souper mais les convives sont partis relativement tôt.

Ce qui suis n'étais pas du tout prévu mais oh combien souhaité. Je ne suis pas quelqu'un de sexy de nature je suis très timide. Mais ce soir-là j'avais envie d'être à mon meilleur. J'avais mis mes verres de contact car même si je ne suis pas une beauté, mes yeux sont, parait-il, assez accrocheurs envers la gente masculine. Pour vous mettre dans la confidence, je souhaitais me faire baiser par mon beau-frère depuis l'âge de 18 ans. Il en était rendu un fantasme pur. Nous nous sommes toujours agacé mais je n'avais jamais osé allé plus loin avec lui depuis mon trip à trois dont il faisait parti lorsque j'avais 16 ans. Mais ça c'est une autre histoire que je vous conterai si vous voulez.

Bon donc j'étais quand même habillée de façon à attirer son regard ce que je réussi car il m'envoya des œillades assez souvent durant la soirée. La soirée c'est terminé assez tôt comme je le disais et je suis partie chez moi vers minuit.

Je me préparait à aller au lit quand le téléphone a sonné. Je me demandais bien qui cela pouvais être quand j'ai vu son nom sur l'afficheur. Eh oui! C'était lui. Il voulait savoir si j'étais bien rentrée car j'avais quand même bu un peu. Je lui ai dit que tout allais bien. Il m'a alors surpris en me disant tout cru:

« J'ai envie de baiser à soir»

Ouff les jambes m'ont lâché j'ai du m'asseoir sur mon lit.

« Qu'est-ce que tu portes?» me demande-t-il.

« Rien, je me préparais à me coucher.»

Je l'entends respirer plus fort et:

- Je pense à toi depuis que tu es parti tantôt, j'ai envie de te faire l'amour ça te tentes-tu?

- Elle est où ta femme?

- Elle est couchée elle dort déjà. Et moi je ne suis pas fatigué du tout.

J'ai un gros moment de doute car je n'ai jamais trompé mon chum encore en 16 ans.

- T'as juste un mot à dire et je suis chez toi dans une demi heure. Allez s'il te plait dit moi oui.

Dites moi auriez-vous résisté à ça?

Est-ce que je continue?

Bon alors j'hésite encore mais mon envie est trop forte et je lui dit:

- Ok

- Je vais être devant chez toi ds 30 minutes rejoint moi dehors. Si t'es pas là quand j'arrive je vire de bord.

Alors là c la course, je saute dans la douche je me lave comme il faut, je me rase pour être appétissante et je ne m'embarrasse pas je mets un sweet suit pour que ce soit plus facile a enlever, par contre je mets un soutif car avec ma poitrine assez généreuse, 40 DD, je n'ai pas beaucoup le choix. Je suis toute propre et je l'attends. Je tremble et je me demande s'il va vraiment venir.

Après 40 minutes, il s'est lavé lui aussi, je vois son camion alors je sors et cours je rejoindre.

Je suis gênée, je ne sais pas trop quoi faire. Il me souris et me demande si je vais bien et si je suis sûre.

- Pas trop mais ça va aller.

Il roule tranquillement sur la route et ni l'un ni l'autre ose faire le premier pas. Je le regarde et, tanpis je me lance j'ai trop envie de lui.

Je me tourne vers lui et je commence à lui caresser l'entre jambe. Il est bien membré je le sais et j'ai envie de la sentir dans ma main. Je m'approche de lui, je le sens ( j'adore sentir les parfums d'homme ça m'excite au max quand un homme sent bon) je l'embrasse mais je n'insiste pas trop car nous roulons toujours.

:???:

Je sens sa queue toute chaude entre mes doigts, je commence à le pomper mais ce n'est pas assez, je veux la goûter. Je me penche sur l'engin de ma convoitise et je la prends toute dans ma bouche, je la dévore carrément. Hummmm que c'est bon!!

Il ne s'y attendait pas tout de suite il tressaille et me dit:

- Ouhhh t'as l'air en feu. Ostie que c'est bon.

Je ne peux pas m’arrêter. Cette queue je la veux toute je la rentre dans ma bouche, la titille avec ma langue, la lèche sur toute sa longueur. Mais je ne peux pas le faire comme je le voudrais, le volant du camion et la position du conducteur m'empêche de m'amuser comme j'en aurais envie. Ça me frustre un peu je dois dire. Mais je démène tellement qu'il me dit d'arrêter:

- Arrête, arrête, je veux pas partir tout de suite. Attends je vais trouver une place pour me garer.

Alors voilà, je dois me contenter de garder sa queue dans ma main pour le moment. Il fini par trouver un petit coin tranquille, face à la mer et on peut se mettre à l'ouvrage. Il recule son banc afin que je sois plus à l'aise pendant que je le suce. Il n'a pas besoin de me demander de la remettre dans ma bouche, j'aime tellement son goût que j'ai hâte de la dévorer encore et encore.

Cette fois j'y vais tout doucement, on a le temps. Je le regarde droit dans les yeux et je descend ma tête vers son bas-ventre avec un sourire coquin. Sans la touché avec mes lèvres, je l'enfonce le plus loin possible, c'est à dire par très très loin vu la taille de son engin :P . Je ferme mes lèvres dessus et je remonte lentement. Je fais le tour de son gland avec ma langue, je souffle dessus un peu afin de la refroidir et je la rentre de nouveau le plus loin possible. C'est fou, je me dis que je n'ai jamais rien gouter d'aussi bon. Je ne me lasse pas de la bouffer.

- Ahh!! T'es une vrai salope esti que tu me fais tripper!

Il entre sa main dans mon sweat et vois que je n'ai pas mis de culotte. Il me fais un clin d’œil et moi je lui souri à pleine dent. Je suis déjà toute dégoulinante je suis exciter au max.

-Ohh que c'est chaud là-dedans. Allonge-toi j'ai envie de te goûter.

Pas fine mais pas folle non plus :???: je le laisse m'enlever mon pantalon et j'attends avec impatience de sentir sa langue sur ma chatte qui est en feu. Son premier coup de langue m'a fait vibrer des pieds à la tête, j'en avais la chair de poule. Il joue avec mon clitoris il me fait chavirer, chaque fois que je viens sur le bord de jouir, il arrête de me lècher et m'embrasse dans le creux des cuisses. Il monte sur moi et viens m'embrasse à pleine bouche. Je sens l'odeur de mon sexe sur ses lèvres je jute à plein.

Il se relève et pointe sa queue vers mon vagin. Je suis tellement mouillée que ça entre tout seul sans aucune résistance. Je le sens tellement bien à l'intérieur de mon ventre. Il commence à me pilonner doucement, mais ce n'est pas ce que je veux. Vu l'état d'excitation dans lequelle il m'as mise je ne veux pas faire l'amour, je veux baiser.

- Vas-y plus fort, défonce-moi allez!!!

Il ne se fait pas prier et il augmente sa cadence tout en allant plus profond. Je sens l'orgasme arriver.....

Mais il sort avant de me le donner. Il me regarde avec un grand smile dans la face et il me dit:

- Non pas tout de suite je veux que ça dure encore depuis le temps que je l'attends.

Sur le coup je pense que je lui aurais foutu mon poing en pleine figure.

Il s'est penché sur moi, m'a embrassé et m'a présenté sa queue afin que je goûte a mon jus. Je dois dire que ça surprends un peu mais c'est excitant en maudine. Il était sur moi et c'est lui qui donnait le rythme il faisait entrer et sortir son magnifique membre de ma bouche. Après avoir bien léché toute ma cyprine sur sa queue, il m'a récompensé en me bouffant la chatte a son tour. Je n'avais même plus conscience du temps qui passait.

Pendant qu'il me léchait, il s'est mis a me doigtée avec dextérité. D'abord un doigt puis deux hummm je ne savais plus ou donné de la tête. Je sentais sa langue sur mon bouton et ses doigts dans ma chatte. Comme si ce n'était pas assez il s'est mis à me doigter l'anus. Je ne suis pas très chaude à l'idée d'habitude mais ce soir là j'aurais tout accepter je crois. Ses doigts étaient tellement imbibé qu'il n'a pas eu à attendre longtemps avant que ça entre tout seul.

Je dois dire qu'à partir de ce moment les sensations sont devenu tellement fortes j'ai un peu de peine à en parler. Je gémissais, je couinait. Imaginez un peu; j'avais deux doigts dans mon petit trou, son pouce jouait dans l'entrée de mon vagin et sa langue chaude taquinait mon clito. Ouff Bien sur je n'ai jamais pu me retenir... J'ai eu l'orgasme le plus extraordinaire que j'ai jamais eu. J'en ai perdu la carte et c'était tellement fort que j'ai eu pour la deuxième fois de ma vie une éjaculation féminine. Je dois dire que j'en étais un peu gêner sur le coup ce qui n'étais pas du tout son cas je dois vous avouer :???:

Ça ne c'est pas terminé là bien au contraire. Je n'étais pas encore remise de mes émotions qu'il me tournait de côté et m'enfilait son dard dans ma chatte en me tenant par les hanches. Il me pilonnait ferme et ce n'est pas trop long que j'ai senti le plaisir remonter dans mon ventre. Je me suis mise à me caresser la chatte je gémissais de plus belles. Tout à coup, il l'a rentrer plus profond en moi je sentais le bout de sa queue toucher le fond de ma chatte et j'ai senti son sperme gicler en moi. Je n'ai pu retenir un cri quand, à ma grande surprise, j'ai senti un deuxième orgasme monter en moi cette soirée-là. Les jambes m'ont manqué, j'étais une vrai poupée de chiffon. Nous étions à bout de souffle tous les deux mais tellement bien.

On s'est essuyé et il m'a ramener chez moi. Durant le trajet il m'a demandé si je regrettait d'être venu. Je lui ai dit que non absolument pas et que si c'était à refaire je n'hésiterais pas du tout.

Et je vous avouerais que, si ce soir il m'appelait pour me demander si j'ai envie de baiser avec lui j'y retournerais illico.

Guest bencale

un vrai régale, j'adore ton expérience. J'imagine déja ma belle-soeur et moi :???:

Excellent récit! Ton style est très vivant. Il y a bien quelques petites fautes mais rien de sérieux! Continue à te faire plaisir!

Guest sliver

Très beau récit

Malheureusement pour moi, je n'ai jamais pu remettre ça encore. J'ai eu des invitations mais ça n'a jamais adonné. Par contre, je ne perds pas espoir, car je lui ai parlé et dès que ça marche, on se reprends.

Guest nico91800nico91800

Joli histoire . Vivement une suite...

bravo, simple, efficace et du bonheur intense

sam

TreS belle expérience felicitation!!!

Guest David rugit

pfiou!!!!

joli récit

Belle histoire excitante à souhait.

Tu es canadienne ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.