Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest kendal

vivement qu'on soit seuls^^

Recommended Posts

Guest kendal

Le week end dernier, mon homme et moi avons organiser une petite soirée entre potes chez nous. Tout le monde est là, on boit on grignote et tout le monde rigoles. Max se trouve sur le sofa avec ses amis et moi assise par terre a quelques pas avec un autre groupe, on ne peut pas s'empêcher de se chercher du regard régulièrement.

Très vite il m'allume clairement, m'envoyant des petit regards et passant sa langues sur ses lèvres comme il sait si bien le faire. Je répond a sa provocation, je vais m'asseoir a coté de lui, croisant et décroisant mes jambes nue sous mon short en jean. Très vite je m’assois sur ses genoux me frottant plus que nécessaire a son sexe.

Il passe ses bras autour de ma taille en riant, il dépose un bisous dans mon cou et me glisse a l'oreille "attend qu'on soit seuls..." sa menace m'excite comme une folle et je me relève afin d'aller boire un verre.

La soirée passera ainsi a se faire allusions sur allusions et petites provocation qui fait monter notre température. vers 1h30 les premiers commence a partir et vers 2 h30 nous sommes seuls mais pas du tout crever ^^.

Le rangement attendra demain, il glisse ses grand bras autour de moi et m'embrasse a pleine bouche, jouant avec mes lèvres avant de glisser sa langue dans ma bouche. Ses main glisse sur mes fesses, les mienne sous son t-shirt, je vais caresser son torse glabre développer juste comme il faut. Très vite je lui retire son haut car je''ai besoin de sentir sa peau contre la mienne, il défait donc mon chemisier et mon soutien gorge. Toujours debout au milieu du salon nous continuons a nous embrasser mes sein se dressant contre son torse.

Ses main finisse par glisser jusqu'a l'ouverture de mon short pour le faire glisser a mes pieds. Je peut sentir sa main sur mon intimité, il commence a me masser et mes cuisse s'ouvre instinctivement a cette caresse. Max m'entraine jusqu'a notre chambre et m'allonge sur le lit. Il retire son jean et son boxer et vient s'allonger a coté de moi. Son sexe dresser et viril m'attire et tandis qu'il reprend sa caresse sur mon intimité, je commence a le masturber doucement. Nos bouche sont coller, étouffant nos gémissements...

Ça ne peut pas finir comme ça dis on en a l'eau à la bouche :???:

Je dois dire que c'est la partie que je préfère moi allumer hummm surtout quand on sait ce qui va arriver

c'est vrai ça, tu peux pas nous laisser comme ça!

Guest kendal

Maxime commença a faire descendre sa bouche le long de mon cou jusqu'au creux de ma gorge ou il passa sa langue tout en continuant sa douce caresse entre mes cuisse. Puis il descendit a mes seins et en captura un dans sa bouche, mordillant et suçotant la pointe. Mon corps entier se cambrait sous ses caresses et a chaque fois que je poussais un petit gémissement je le sentait sourire contre ma chair.

Ses mains et sa bouche parcoururent tout mon corps jusque finalement je le bascule sur le dos afin de me mettre au dessus de lui et de reprendre sa bouche. Je frotter ma poitrine contre son torse et je sentait son sexe dur contre mon bas ventre. Je me mit a califourchon sur lui, lui donnant une vue dégager sur moi et commença a lécher ses tétons avec application, ma langue s'enroulait autour tandis que mes main passer sur ses flanc. Mon bassin commença un déhanchement de façon a frotter on sexe chaud sur le sien.

La sensation sur mon clito me faisait échapper des cri de plus en plus fort et très vite je l'inserrait en moi. Toujours a califourchon sur lui je fit des vas et viens d'avant en arrière. son sexe au fond de moi m'emplissait en entier et voir Max serrait les draps entre ses poing m'excita d'avantage. Je me mit a aller plus vite et plus fort, criant franchement de plaisir cette fois.

Il me fit descendre de lui pour me mettre en position levrette et quand il me reprit, je sentit ton son excitation de défouler, il donner de profond et violent coup de rein et s'accrochant a mes hanches. Ses gémissement se joignirent au miens, nous prenions un plaisir d'enfer. Finalement, il me mit sur le dos, s'allongeat entre mes cuisse et me reprit avec plus de douceur, nos mains lié, il jouit en moi après m'avoir arracher un orgasme.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.