Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Argan

Relationnel avec les femmes

Question

Guest Argan

Comme l'a proposé egan, j'ouvre non pas un débat mais un sujet sur les rapports hommes femmes concernant l'aspect psy .

Enfant, puis adolescent j'ai toujours eu des relations complexes avec les femmes. En réalité elle m'intimidaient et me mettaient mal à l'aise. J'avais aussi une vision très "cul cul la praline" des femmes..........je ne les considéraient pas comme des Déesses un peu manipulatrice mais.......pas loin. Des être à part. D'où cela vient? Je pense que cela vient en raison de l'éducation religieuse très stricte que j'ai eu et mon caractère qui était assez réservé. Sans parler des complexes de l'adolescence.

Concrètement je cachais donc ce malaise derrière un coté sauvage, parfois bourrin en adoptant des attitudes assez désarmantes. Je pense que j'avais peur de ce que je ne connaissais pas.

Par exemple si une fille me draguait en me faisant je ne sais quel compliment, c'est tout juste si je ne retournais pas pour m'assurer que c'était à moi qu'elle parlait. Avec le recul, je dirais que je suis passé à coté de pas mal de filles qui me plaisait. Mes copains me le disaient d'ailleurs.

Je pense également certains hommes s'ils ne sont pas sexuellement pudiques, le sont dans d'autres domaines , comme celui des sentiments.

A l'époque, j'ai d'ailleurs fait "ma révolution sexuelle" en fricotant d'ailleurs avec une femme mûre pour être certain que le "dèbridage" soit complet, si je puis m'exprimer ainsi.

Alors j'avais simplement une question, y a t' il d'autres hommes ayant eu ce parcours?

Qu'en pensent d'ailleurs les femmes? Y a t' il des réactions de vos partenaires qui vous laissent pantois?

0 réponse à cette question

Recommended Posts

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.