Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Lili69

Nuit de folieeeeee....

Recommended Posts

Guest Lili69

Ce soir tu rentre enfin de tes déplacement,

tu es partis depuis si longtemps,

j'ai envie de toi, mon corps vibre de désir a la pensée de tes mains sur ma peau, de tes lèvres sur les miennes et de toute la passion qui va émaner de nous .

Mmmmm mon Amour, cette nuit va être inoubliable je le sens .....

Je décide de jouer le grand jeu, pour que dés ton arrivée tu me dévore du regard.

Mon choix est fait, des bas, une petite robe toute mini très transparente et avec un décolleter mmmm mes dessous sont en dentelle noir.

Me voilà enfin prête, je n'attend que toi oh ouiii.

J'entends du bruit a la porte, enfin te voilà ....

Mais ce n'est pas toi, mais nos amis Lili et Vincent, je suis assez surprise de les voir.

"bonjour ma belle mmmm tu es extremement bandante, tu es au courant pour la petite soirée alors?"

"euh je ne comprend pas quelle soirée?"

Ils me regardèrent surpris, quand la porte s'ouvrit.

C'etait toi enfin, tu étais la, tu me regarda et d'un seul coup dans cette pièce il n'y avait plus que nous,

que tu es beau mon amour, comme j'ai envie de toi,

"tu es belle ma chérie, ce soir on a une surprise pour toi, ne pose pas de question, laisse toi simplement transporter, tu va voir, tu va aimer, fais moi confiance"

Tu m'embrassa longuement, j'étais plaquée contre toi et je sentais ta queue durcir a travers ton pantalon.

Je n'avais qu'une envie, la prendre dans mes mains,

te regarder dans les yeux et passer ma langue sur ta queue dressée devant moi, descendre sur tes couilles, les caresser de ma langue, les prendre en bouche et les sucer tout doucement

mmmmm comme j'avais envie de la sentir dans ma bouche......

Tu passa ta main le long de mon dos pour descendre sur mes fesses

"tu es parfaite ma chérie, mais la on arrête de suite, on doit partir et tu va mettre ce joli bandeau sur tes yeux pour que la surprise soit complète "

Mmmmm je chavirais,

mon shorty était trempé et toi tu me demandais d'attendre,

C'etait a la fois excitant de ne pas savoir et frustrant de ne pouvoir assouvir cette envie qui nous dévorais .

Nous partimes donc, le trajet me parut assez long mais ta main sur ma cuisse qui remontait sur mon shorty pour caresser ma chatte trempée me comblait de plaisir ....

Oh mon Amour ne t'arrête pas mmmm c'est si bon de sentir tes doigts.

Des mains se posèrent sur mes seins mmmm sentir a travers la dentelles cette pression sur ma poitrine,

les mains de Lili étaient douce et si experte,

la coquine savait y faire et j'imaginais ses seins pointant de désir et Vincent la tête entre ses cuisses lui léchant la chatte goulument mmmm

rien que cette pensée me faisait frissonner comme jamais, je n'avais envie que d'une chose, enlever ce bandeau et les voir,

te voir, voir ta queue deformer ton pantalon par tant de plaisir et d'envie, voir ta langue sous l'excitation caresser tes lèvres oh oiiiii.

La voiture s'arrêta et je me surpris a penser ... Déjà ?

La suite bientôt peut etre :bisou:

Guest Libredesprit

Pas de peut être :bisou:

On veut la suite :cry2:

Guest Lili69

:???: oui je vais attendre un petit peu encore :P

Guest Lili69

La porte s'ouvrit, tu me pris par la main, il faisait froid dehors, je me blottis contre toi

" avance ma chérie, on est presque arrivé"

Lili me murmura

"tu va voir tu va adorer, je te le promet"

Une porte s'ouvrit mmmm l'endroit était chaud, il flottait dans l'air comme une odeur de plaisir, on ressentait tellement de désir que j'en frissonnais.

Enfin tu m'enleva mon bandeau et la waouhhhh mon amour quelle surprise....

"un club? Tu y as penser mmmm je sens que l'on va s'amuser mon Amour et plus que tu ne le crois"

L'endroit était petit mais on s'y sentait de suite bien,

un couple avait commencer à faire l'amour contre un mur mmmm je voyais les fesses de l'homme se contracter sous le plaisir,

sa queue s'enfonçait plus loin a chaque coup de rein,

il lui léchais les seins, lui mordillait les tétons, quelle était belle, épanouis pas tant de plaisir,

elle gémissait comme une folle en criant quelle en voulait encore..

Un homme les regardait et le voir se branler devant ce magnifique spectacle fit monter en moi un désir tel que je me suis vu te plaquer contre le mur t'embrasser comme une folle,

passer mes mains sur ton pantalon.

"mmmmm tu bande? Oh ouiii tu aimes ça la voir se faire prendre hein?"

"Oui jadore et que j'aimerais être a sa place, pouvoir la prendre comme ça ."

Lili et Vincent partir de leur coter et nous, oui nous mon Amour nous sommes restés la à regarder ce couple,

cette femme a la poitrine parfaite a qui le plaisir faisait perdre la tête .

Mes yeux plongèrent dans les tiens et a cet instant tu compris ce dont j'avais envie.

Je m'approchais d'elle,

elle tourna la tête son regard inspirait le désir, le plaisir intense,

elle me tendit sa bouche et je fus attirée comme par un aimant

mmmm le goût de ses lèvres,

la chaleur de sa bouche quelle douceur quelles sensations.

Ma main se posa sur sa poitrine et la sienne glissa sous ma jupe

"Oh oui va y, glisse tes doigts, j'ai envie de les sentir, j'ai envie de te sentir en moi"

Ma voix était douce et sensuelle C'etait si bon,

te voir la devant moi ta queue dressée, ta main faisant de doux va et viens mmmm quel spectacle jouissant .

A coter de toi l'autre homme est super excité il se branle et son visage est crispé par le plaisir mmmm

sa queue bien dure m'as l'air si douce,

je te regarde je m'approche de toi,

je passe ma main sur ta queue pour la caresser

mmmm que j'aime ça mon amour,

mes lèvres se posent sur les tiennes et notre baiser est passionné presque sauvage tellement le désir est grand.

Puis je te repousse doucement, tu me regarde surpris et tu comprend enfin,

" oui va y ma petite salope a moi, oh ouiiii va "

Je m'arrete la on verra la suite demain :???: :P

Guest Libredesprit

Lili qui aime nous faire languir :???:

La chaleur monte aussi bien dans le club, que chez nous :P

Viteeeee à demain !!!!

Guest Lili69

Le couple faisaient toujours l'amour plus sauvagement encore et je n'en pouvais plus,

l'autre homme était la offert,

je vins a sa hauteur il me regarda, ma main se posa sur sa queue

mmm quelle était dure et chaude, j'avais envie d'y gouter,

je me mis a genou et ma langue caressa ses couilles emplis de sa semence, elle remonta doucement vers son gland, l'effleura et d'un mouvement je me mis a le sucer avec gourmandise avec une telle excitation qu'il en poussait des râles de plaisir

"Oh oui va y suce moi bien fort mmmm que c'est bon, oh putain que c'est bon, aspire moi va yyyyyyyy ouiiiiii ohhhhhhh"

Que j'aimais ses cris de plaisir,

que j'aimais sucer ça queue mmmm quel doux bonheur.

Tu me regardais avec un sourire au coin des lèvres, je te fis signe de venir, j'avais envie de te sentir bien au fond de moi,

j'avais envie que tu me prenne pendant que je le suçais oh oui j'en mouillais d'envie et de désir.

Tu ne fus pas long a comprendre,

ta queue était déjà a l'entrée de ma chatte trempée mmm que j'aimais la sentir ainsi prête a me prendre sauvagement.

D'un coup de rein tu me pénétra, pendant un instant le plaisir fut si intense que ma bouche lâcha sa queue gonflée de plaisir

"mmm ohhhhhhh continus, suce moi encore, pompe moi bien fortttt mmmm que j'aime ça "

Mmm je le repris en bouche mmm

sa queue prête a exploser et toi oh oui toi, je te sens si fort j'ai envie de hurler de plaisir...

J'en oublis le couple qui est juste derrière nous, je l'entend gemir de plus en plus fort,

je sens son regard sur nous, et je sens son désir et son plaisir mmm que j'aimerais quelle Vienne poser sa langue près de la mienne et sucer cette queue,

Je me redresse et son regard croise le mien je lui dis :

"viens, oh oui viens m'aider mmmm"

Elle se met tout contre moi sa langue frôle la mienne et lui deviens fou de sentir nos deux langues caresser sa queue prête a exploser .

Je la regarde le prendre en bouche elle le suce tellement fort, elle va de plus en plus vite et lui il hurle de plaisir

"va y ma garce ohhhhhhh mmmmm ouiiiiii je vais jouirrrrrrr, prend moi au fond de ta gorge mmmm c'est si bonnnnnnnnnnn ahhhhhhhhh mmmmm ouiiiiii je jouiisssssss"

Mmmm quel régal de le voir jouir dans sa bouche,

de voir une goutte de son sperme couler sur ses lèvres que ma langue viens caresser doucement.

Son ami qui nous regardais en se branlant s'approche de nous et toi mon Amour tu t'allonge sur le sol mmmm

Ta queue dressée me donne des idées,

je me met juste au dessus de toi et je m'empale sur l'objet de mon desir, je te sens bien oh oui que c'est bon.

Je commence a faire des va et viens pour mieux sentir le plaisir que tu provoque en moi, un plaisir Si intense qu'un doux liquide coule le long de mes cuisse pour venir caresser tes couilles.

Je ne peux retenir mes cris de plaisirs

"oh ouiiiii mon Amour j'adore sentir ta queue mmmm qu'est ce que je l'aime, je la sens bien fort mmmmmm ouiiii ouiiii mmmm c'est trop bon "

Mes cris de plaisir n'ont pas échapper a notre belle salope,

elle se rapproche de moi, colle ses lèvres sur les miennes

descend sur mes seins mordille mon tétons mmmm que c'est bon,

te sentir bien fort et sentir ses dents et sa bouche sucer mes seins mmmm quel plaisir intense j'aurai envie qu'il dure encore et encore.

Elle me regarde et viens se placer derrière moi,

elle me caresse les fesses, c'est si doux, ses mains expertes me font mourir de plaisirs.

Pendant que je bouge sur ta queue, que je te sens comme jamais

mmmm que tu es dur mon Amour

elle relève sa main et d'un seul coup me met une superbe fessée mmmm quel surprise et quelle excitation...

Je me surprend a lui dire

"mmmmm petite salope mmmm va y encore c'est trop bon"

Sa main frappe encore et encore et la sentir ainsi,

sentir ta queue c'est le paradis j'ai envie de hurler de plaisir.

Je relève la tête et la je vois d'autres couples,

d'autres hommes nous regarder avec envie mmmm

que c'est excitant de les voir se caresser, de les voir se branler et de se dire que leur seul désir c'est de venir nous rejoindre.

..................A demain :???:

Guest Libredesprit

Ça va être dur d'attendre demain :???:

Mais bien obligé :P je vais prendre l'air, j'ai chaud d'un coup.

Guest Lili69

Je regarde ma petite vicieuse et je la vois qui regarde mes fesses elle descend la tête doucement en passant sa langue sur ma peau

mmmm quelle douce caresse,

elle joue avec mon petit trou,

sa langue passe et repasse et la elle la plonge dans ma chatte trempée tout en caressant ta queue

mmmm je lis tout le plaisir que te procure cette douce caresse sur ton visage,

elle descend doucement sur tes couilles, elle les lèche, elle les suce .

Mes va et viens et ses douces caresse te rende fou tu es fou de plaisir

" mmmm mes salope que c'est bon mmmm oh ouiii faites moi jouir mmmmm "

Te faire jouir non hors de question mon Amour, la nuit ne fait que commencer.

Je fais signe a son ami de s'approcher,

je n'en peu plus de le voir de branler seul la bas

mmmmm que j'aime sa queue elle est appétissante et en gourmande que je suis, je ne peu m'empêcher d'y passer la langue

de la gouter tout doucement pendant que je bouge sur ta queue

mmmm que j'aime vous sentir tout les trois que j'aime sentir sa queue quand elle emplis ma bouche,

j'adore le sucer ainsi et je le fait avec une telle gourmandise que les autres hommes s'approche plus pres,

ils ne rêvent que d'une chose, c'est que je les goute eux aussi

mmmm que c'est excitant mon Amour,

j'aurais envie de les gouter tous mais la j'étais trop occuper et mon plaisir intense me rendais folle,

je le suçais de plus en plus fort et je te chevauchais avec une telle fougue que je ne me maitrisais plus.

J'avais envie de jouir je coulais comme jamais, mais je voulais que ce plaisir, que cette excitation intense se prolonge .

Mmmmm elle venait de rentrer un doigt dans mon petit trou mmm et puis deux C'etait si jouissant de sentir ta queue et ses doigts,

C'etait si jouissant de voir le plaisir que tu ressentais ,ça me donnais envie daller plus loin.

Ma bouche s'arreta un instant lui me regarda et n'avait qu'une envie que je le suce sans m'arrêter jusqu'à ce qu'il jouisse jusqu'à ce qu'il emplisse ma bouche de son sperme .

Mais moi j'en avais décider autrement et en bonne garce je voulais le faire languir de plaisir,

je voulais qu'il me supplis du regard,

je voulais sentir qu'il avait besoin de ma bouche, de ma langue.

Je fis signe a un autre homme de s'approcher il fut surpris mais ne se fit pas prier, et la j'entendis l'autre me dire

"non je t'en supplis continus je n'en peu plus j'ai envie de jouir, j'ai envie de ta bouche, va y fait ta salope suce moi comme tu le fait si bien s'il te plait suce mooiiiiiiiii"

Mmmm il venait de faire ce dont je rêvais,

je le repris donc en bouche pour le sucer avec encore plus d'ardeur,

ma main sur la queue de l'autre faisait des va et viens qui le mettaient dans tout ses etat mmmmm

et ta queue oh oui ta queue me rendait folle.

Elle cette garce était venus se mettre juste au dessus de ta tête,

je savais ce dont elle avait envie et te voir passer ta langue sur sa chatte m'éxcita au plus au point,

te voir jouer avec son clito mmmmm .

Jamais je n'aurai pensé prendre autant de plaisir.

Son homme ne tarda pas a me dire qu'il allait bientôt jouir et au moment ou il me dit

" oh putain je rêve c'est trop bon je vais jouirrrrrrr oh ouiiiiiii va y salope mmmmmm"

Je sortis sa queue de ma bouche tout en le branlant très fort et la......

je sentis sur ma poitrine son sperme chaud et si doux mmmmm mes doigts caresserent mes seins,

je les tendis a cette garce que tu suçais si bien,

elle les lécha avec gourmangise

puis elle se pencha et vint gouter au doux nectar qui avait giclé sur ma poitrine mmmmm

de l'autre coter ma main s'activait avec plaisir il n'attendait qu'une chose que ma langue se pose sur sa queue ...

Mais non je n'en avais pas envie,

je n'avais envie que d'une chose et C'etait moi qui décidais oui C'etait ma surprise, ma soirée .

La suite demain ou lundi, je verrais..... :???: Bon week end a tous :P

Guest Libredesprit

Merci Lili pour me réveiller quoi de mieux :???:

J'attendrais la suite avec impatience, même si je suis sur qu'elle est déjà écrite. Allez à la douche :P

Guest Lili69

Merci Lili pour me réveiller quoi de mieux :???:

J'attendrais la suite avec impatience, même si je suis sur qu'elle est déjà écrite. Allez à la douche :P

Bonne douche :P pas trop froide quand meme lool

Guest Libredesprit

Non ça va, elle fut bien chaude :???:

Guest sliver

Ouhaa Lili quel récit excitant..

Guest Lili69

Toi tu continuais a caresser sa chatte de ta langue, et moi doucement je dirigais mon esclave derrière moi.

" oui va y je t'ordonne de me prendre, prend moi bien fort, tu va voir tu va sentir sa queue tout contre la tienne, ça va être bon, va y oh ouiiii va y vite, avant que je ne change d'avis"

Oui, il savait que s'il ne venait pas j'allais choisir quelqu'un d'autre, en bonne salope que je suis mmmm et j'avais le choix .

Il se plaqua contre moi mis sa queue a l'entrée de mon cul qui s'ouvrit sous le plaisir,

il me pénétra avec violence mais le sentir, te sentir me fit oublier la douleur intense qu'il me provoqua

mmmmm que C'etait bon de se sentir ainsi comblée,

vos deux queues bougeant l'une après l'autre,

j'etais au bord de l'explosion, j'avais tellement envie de jouir mais avant je voulais la voir se faire prendre comme une salope

j'avais envie quelle éprouve autant de plaisir que moi,

j'avais envie quelle Joue avec ces mâles en chaleur, avec leur queue tendus qui ne demandaient qu'à déverser leur plaisir.

Je regardais le groupe de mecs et je dis

" toi viens toi aussi et toi mmmmm vite prennez la mmmm tu es d'accord petite salope? Fais en ce que tu en veux, ils sont tes jouets jouis et fait les jouir"

Je savais que ça allais aller très vite, leur queue étaient gonflées par le plaisir et l'excitation

Ils la prirent debout mmmm les voir ainsi remplir ses trous C'etait tellement bon,

elle était si belle, son visage emplit de désir .

Elle passa sa main sur la queue du troisième et commença a le branler avec une telle passion qu'il avait du mal a tenir sur ses jambes.

Elle hurlait de plaisir et bientôt un autre homme s'approcha d'elle et vint tout contre son autre main mmmmm quatre juste pour elle mais quelle salope

mmmm j'adore cette salope elle mexcite au plus haut point.

A ce moment la, ils la mirent a genoux tout en continuant a lui donner des coup de rein l'un après l'autre, et la j'entendis sa voix,

"toi la bas viens la, vite j'ai envie de te bouffer la queue alors dépêche toi n'oublis pas que tu n'es pas le seul"

Ma surprise fut de taille mais quelle salope je n'arrivais plus a voir son visage, juste 5 hommes qui gémissaient de plaisir,

elle s'y prennait si bien on voyait bien que C'etait une experte et qu'elle aimait ce faire prendre comme ça .

Dun seul coup j'entendis les hommes quelle branlait hurler de plaisir,

je pu voir leur sperme gicler avec une telle force contre sa peau mmmm que ce devait être bon et doux,

les deux autre ne tardèrent pas a jouir et elle cette garce emplis de sperme hurlais sa jouissance,

on l'entendait dans tout le club tellement son plaisir était fort,

les beaux mâles en chaleur n'en pouvaient plus,

ils étaient la allongés sur le sol épuisés par tant de plaisir et une si forte jouissance et elle cette garce malgres sa jouissance continuait a pomper l'autre,

elle avait envie de le sentir, de l'avaler de le faire jouir, ce qui ne tarda pas car elle le suçait magnifiquement,

C'etait magique de la voir la à genoux, sa chatte et son petit cul dégoulinant de sperme, ses mains collante s'activant sur cette queue et enfin sa bouche emplis de la jouissance de ce mâle avec qui elle avait si bien joué.

Elle s'allongea épuisée,

et moi je n'avais envie que d'une chose c'est te prendre dans ma bouche,

sentir ton sperme giclé dans ma gorge, sentir ta queue, la dévorer la lécher mmmmm mon Amour.

Procurer du plaisir c'est une sensation si excitante mais le plaisir que je ressens est si intense que jamais je ne pourrai le decrire.

Je sens sa queue gonflée de plus en plus dans mon cul, il ne va pas tarder a jouir,

mmmmm ma bouche lèche ta queue trempée de mon nectar,

j'aime cette moiteur, cette douce chaleur de ma jouissance, je descend sur tes couilles et je continus en te branlant tu adore ça mais la ce n'est pas ce que tu veux,

oui mon amour, tu meurs d'envie de jouir et je te l'autorise.

Je prend ta queue dans ma bouche et je commence a te sucer comme jamais je ne l'avais fais aupparavent,

je caresse tes couilles si douce....

Mmmm oh oui mon Amour sentir ton sperme gicler dans ma gorge couler sur ma langue me fait jouir une deuxième fois

mmm t'entendre crier de plaisir et me dire presque sans voix

"je vais jouirrrrrrr"

me fait devenir folle, folle de toi folle de tout ce que l'on vient de vivre, folle de voir tout ces mecs jouir presque en meme temps,

folle de sentir sa queue se vider dans mon cul

oh oui c'est trop bon de voir tout ces couples faire l'amour en pensant à nous, leur jouissance est la notre, elle nous appartient mon Amour.

Je remonte jusqu'à tes lèvre et la je te tend ma langue, tu la suce avec envie et tu m'embrasse avec une passion dévorante.

Je te regard et je te dis:

" merci mon Amour, tu es formidable, je suis comblée avec toi, je t'aime comme jamais je n'ai aimé tu sais oh ouii qu'est ce que je t'aime toi"

Tu me souris et tu me répond:

"moi aussi je t'aime ma chérie et n'oublis jamais que tu es ma salope a moi et j'adore que tu le sois "

Parmis les couples il y avait nos amis, nous les avions complètement oubliés

Mais ils n'avaient rien raté de notre nuit torride et ils avaient pris un plaisir immense a nous regarder, a nous sentir, a sentir tout ce désir qui emmanait de chacun de nous .

Mmmmm la soirée continua avec des caresses et des baisers et peut être plus.

Mais la, je n'ai qu'une envie, retourner te retrouver pour tout recommencer encore et encore mais pour ce soir je ferme les portes et je dis chutttttt

"je suis toute a toi mon Amour(l) et cette fois je serais ton esclave, ta salope, celle dont tu as toujours revé et qui comblera le moindre de tes désirs... Oh oui j'en ai très envie"

Je n'ai pas résisté a mettre la fin aujourd'hui :P j’espère que mon récit vous aura plu :P et encore merci de m'avoir lu :???:

Guest Libredesprit

Merci Lili de nous avoir fais partager ce moment si intense pour toi.

Par contre il faudrait que j'évite de le lire au réveil :wink:

Zou à la douche :P

Guest Lili69

Mais de rien, ce fut un plaisir pour moi de l'écrire :wink:.

Guest personne33

t'es bien une cochonne toi :P

Sinon, tu cherches un volontaire, je pose ma candidature :wink:

t'es bien une cochonne toi :P

Sinon, tu cherches un volontaire, je pose ma candidature :P

:P comme si tu ne le savais pas :P

Huuuuum ma cherie,je le répete j'adore :P ben oui moi l'avais lu avant tout le monde :P ou presqe :wink:

Guest Libredesprit

Melia tricheuse :wink:

Guest personne33

:P comme si tu ne le savais pas :P

Huuuuum ma cherie,je le répete j'adore :P ben oui moi l'avais lu avant tout le monde :D ou presqe :wink:

Comme si je ne savais pas quoi ? qu'elle est une cochonne ? ou qu'elle cherche un volontaire ? :P

Et puis toi, haut les mains :D

Melia tricheuse :P

:P tiens ça c'est parce que tu m'as tirer la langue :P :wink:

Comme si je ne savais pas quoi ? qu'elle est une cochonne ? ou qu'elle cherche un volontaire ? :P

Et puis toi, haut les mains :P

Hauts les mains, hauts les mains .... :wink:

Pff fait pas l'innocent :P tu connais toi même la réponse :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.