Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

insomniak

masturbation complice...

Recommended Posts

Il n'y a encore pas si longtemps que cela, je vivais encore chez ma mère, dans un petit appartement du sud de la France, à Toulon précisément. Sud oblige, la chaleur est toujours lourde et difficile à supporter durant l'été.

L'immeuble de ma mère est construit face à un autre immeuble, distant d'environs 50 mètres, j'ai du mal à évaluer les distances, enfin bon, l'autre immeuble n'est vraiment pas loin. De ma chambre, je pouvais très bien distinguer l'interieur de l'appartement d'en face, l'appartement d'une femme célibataire, la cinquantaine, mais très bien conservée, blonde, mince, pas très grande mais très appétissante...^^

Durant l'été, ma porte fenêtre qui donne sur mon balcon était toujours ouverte naturellement, et donc la femme d'en face de chez moi pouvais aussi très bien voir dans ma chambre. Un jour, alors que je sortais de la douche, je m'essuya le corps dans ma chambre, sans faire attention à ma fenêtre ouverte. J'étais nu, dans ma chambre, en train de chercher les vêtements que j'allais porter pour sortir, quand je vis ma voisine, de son salon, en train de me mater !!! Sur le coup, je fus géné, durant....20 secondes lool je l'a regarda, mais ceci n'avait pas l'air de la déranger plus que ça, elle continuait de me regarder...

Très vite, une érèction pointa (haha) le bout son nez... Je ne pus m'en empêcher, ma main se porta a mon sexe pour le carresser... Ma voisine continuait de me regarder, on se fixait, et cela avait le don de m'exciter... je m'assurais qu'aucun autres voisins, dans les appartements alentours ne me regardaient, et j'entrepris donc de me masturber à pleine main...

A ma grande surprise, ma voisine commença à se déshabiller, je pus enfin découvrir c'est seins qui me faisaient tant fantasmer, et que je n'avais pus distinguer qu'avec son maillot de bain... Puis elle enleva son bas, tout en me regardant, et j'aperçu son sexe... je me masturbais de plus en plus vite, alternant la main gauche et droite, me carressant les testicules.. Je n'avais jamais vécu une masturbation aussi intense...

J'èspérais qu'elle se masturbe a son tour, quand je la vis poser un pied sur son canapé, ce qui me laissait tout loisir et le plaisir de bien voir son sexe, bien ouvert, mais non, elle m'offrit juste son intimité, pour que je jouisse plus vite certainement... Je n'étais pas déçu, c'était déja très bien hehehe 3 minutes plus tard, je sentis que j'allais éjaculer, je m'approcha de mon balcon, et dans un râle de plaisir, j'éjacula sur mon balcon de puissants jets de sperms, durant de longue secondes... je ferma les yeux pour savourer puis quand je les réouvris, ma voisine me souriait, m'applaudit, et me fit un signe en guise de au revoir... Je lui répondis, puis elle s'en alla dans une autre pièce que je ne pouvais pas voir... Je m'essuya le gland, les cuisses et les mains, car dans l'action, j'en mis partout à force de secouer mon manche de manière assez forte..

Je m'allongea sur mon lit, mon sexe en train de perdre de sa vigueur.. Je mis un certain temps a réaliser ce qu'il venait de se passer, mais j'étais encore loin d'imaginer ce qu'il allait se passer par la suite..

Mais se sont d'autres histoires !!!!

Désolé si c'est un peu long, mais je ne pouvais pas raconter cette masturbation sans mettre les choses dans leurs contextes, l'environnement etc.....

Soyez indulgent, ceci est mon premiers récit, a bientôt peut être !!!

Ton aventure est très excitante. Sympa cette femme ! J'attends avec impatience de savoir ce qui s'est passé après.

Invité

Héhé j'imagine vos regards quand vous vous croiserait dans le quartier :bisou:

Héhé j'imagine vos regards quand vous vous croiserait dans le quartier :???:

et bien je ne l'a croisais pas souvent parallèlement à ça, et puis aujourd'hui cela va-t-être dure car j'habite en colombie maintenant !!!!! ^^

De l'indulgence pour ce premier récit ? Pas besoin ! Il est très bien écrit…

Mais si ça veut dire que les suivants seront encore mieux, on les attend avec impatience ! :P:P :???:

Se masturbaer pour quelqu'un est très excitant. Surtout dans ce récit car la femme a joué le jeu!!!

Tiens tu as encore souvent fait cela ensemble comme ça??

Comme quoi parfois une belle masturbation peut procurer autant de plaisir qu'une partie de jambes en l'air.

Parfois avec ma femme on a simplement envie de se masturber mutuellement et c'est très très chaud !!!!

J'aime!!

Vous avez fini par vous rencontrer à moins de 50 mètres de distance??

Allez...la suite!

trés beau récit bien excitant , vivement la suite

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.