Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

emmanuelleX

je fais du stop

Recommended Posts

Ceci est mon premier recit;

Alors voila, étudiante en manque d'argent, je fais souvent du stop pour me déplacer.

J'aimerais un soir être prise en stop pas un homme d'un quarantaine d'années en costume classe, j'aimerais qu'il me dise de monter et qu'il commence à engager la conversation sur le sexe en me caressant la cuisse, je lui rendrait la pareille en le caressant et en remontant jusqu'à son sexe que je sens tendu sous son pantalon léger.

Je déboutonne son pantalon et caresse l'objet du désir sur son boxer avant de la prendre en main, je le masturbe doucement, ses caresses sur ma cuisse deviennent plus insistantes, il appuie plus sur mon sexe déjà humide. Je le masturbe plus fort en lui caressant les couilles.

Soudain il prend la direction d'un bois, coupe le moteur et me demande de passer a l'arrière de sa voiture, j'accepte des idées coquines plein la tête, il caresse toujours son sexe tendu, je me penche pour le prendre en bouche tout en le masturbant pendant qu'il me touche les seins sortis de mon débardeur.

Il me relève en baissant mon short en jean ultra court et il caresse mon clito par dessus mon string avant de laisser un doigt jouer sur mes lèvres et pénétrer mon vagin, je commence à gémir. Tout en le masturbant je me place a califourchon sur lui et je m'empale sur son sexe, il me donne de gros coups de rein pour que je la sente bien au fond de moi, il m’écarte les fesses avant d'avancer un doigt vers mon petit trou ce qui a pour moi un effet immédiat :

je m'empale de plus en plus fort sur son sexe tendu je gémis très fort, je me contracte dans un premier orgasme heureuse mais loin d'être fatiguer je lui demande de sortir de la voiture et je me mets en levrette sur le capot en écartant les fesses, il comprend ce que je veux et crache sur mon anus en y frottant son gland avant de rentré en entier et de commencer des vas et viens.

Pendant ce temps il me caresse le clito et mets des doigts dans ma chatte encore bien ouverte, je sens le deuxième orgasme arriver il me pénètre le cul encore plus fort et je le sens se déverser en moi.

Histoire brève mais excitante tout de même, beau premier récit :???:

Hum, c'est le rêve de tout conducteur ! Mais je ne sais pas si un seul en serait capable... et si toi tu en serait capable finalement ! :wink:

Guest titi1000

On en veut d'autres!!!

Je te souhaite de réaliser ton fantasme. Ce ne devrait pas être trop difficile. Si tu montes en stop et que tu t'exhibes un peu, je suis certain que tu toucheras le but.

Tu es jeune, profites-en et amuses-toi!

un peut directe mais très éxcitent je voudrait bien te prendre en stop ou en parler en MP avec toi de maniere a pouvoire en fantasmé en s'emble et même peut ètre se caresser chacun d'un côté de nôtre clavier

je te fait de gros bisou partout

en attente de ta réponce :wink:

Très sympa ton fantasme et dans le domaine du possible ! Le conducteur que je suis ne désespére pas de te prendre en stop un de ces jours...

Guest David rugit

Tu confirmes mon choix de toujorus prendre les autostopeuses

Invité

cela ne m'arrive jamais ce genre de situation délicieuse...

merci pour ce récit excitant....

Invité

Premier récit très interessant =)

Il va vraiment falloir que je me trouve une voiture moi

joli premier récit! c'est exitant et ca donne des idées derrière la tete

oh oui pourquoi cela ne nous arrive t il pas !!

Joli fantasme super excitant. Par contre je suis par sure que en réel ça se révèle aussi top

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.