Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
kylix

attirance et comportement de femmes matures

Question

Bonjour,

je me pose une question ? Pourquoi est on aussi fortement attire par des femmes plus âgées ?

est-ce normal?

Par ailleurs quels sont les signes qu'elles sont intéressée ?(yen a qui me parlent a la salle de sport avec des jolis sourires? Est ce normal ou suis-je parano ?)

J'aimerais l'avis de femmes âgées (je suis dans la 20aine) aussi...

18 réponses à cette question

Recommended Posts

Bonjour,

je me pose une question ? Pourquoi est on aussi fortement attire par des femmes plus âgées ?

est-ce normal?

Par ailleurs quels sont les signes qu'elles sont intéressée ?(yen a qui me parlent a la salle de sport avec des jolis sourires? Est ce normal ou suis-je parano ?)

J'aimerais l'avis de femmes âgées (je suis dans la 20aine) aussi...

=D

Guest egan

c'est un débat souvent évoqué

tu trouveras des réponse ici aussi

http://www.forum-intime.com/confession_intime/les-cougars-t31054.html

Bonsoir,

Si je peux me permettre, le débat est mal placé.

La biiise ! :bisou:

Je pense que les esprits se sont enflammés pour rien....Kylix a peut être été maladroit dans le choix de ces mots mais il a l'excuse de la jeunesse....Il se pose des questions sur ses éventuelles attirances et s'interroge

L'amour ou l'attirance n'ont pas spécialement de rapport avec l'âge. C'est plutôt je pense une question de feeling.

Pour ma part kylix, comme je te l'ai mis dans mon mp je ne peux pas te dire ce qui attire les femmes mures chez les hommes plus jeunes car je ne suis pas dans ce cas.

J'ai toujours été vers les hommes plus agés (A cause de l'expérience, la tolérance je pense)

Bises kylix

La bise à toi aussi ASmodeus

Désolé si je me fais mal comprendre.

Non je ne pense pas qu'au coté sexuelle des femmes matures je me suis juste mal exprimé mais quand je me relis c'est l'idée principale. OUPS

Bon une question :

Qu'est-ce que les femmes mures aiment chez les homme plus jeunes (je ne dis pas que toutes les femmes mures aiment les hommes plus jeunes) ?

Bonsoir,

Si je peux me permettre, le débat est mal placé.

A mon sens, nous sommes des hommes qui adorent les femmes. Et quelque soit l'âge, l'attitude, la douceur et tous les charmes féminins nous troublerons toujours. Il n'y a pas de mal à être attiré par une femme de 20 ans son ainée.

Après la vie fait que la coutume et le politiquement correcte veut que l'on se "reproduise" avec une personne d'a peu près le même âge ... mais la coutume et le politiquement correcte, on s'assoit dessus ! N'est il pas !? ^^

Moralité pour moi, "mesdames, il n'y a ni age, ni rang, ni circonstances particulières qui feront qu'un jour vous ne nous plairez plus !"

La biiise ! :bisou:

Ohla ok je remplace tous les "on"par je et "femmes âgées "par femmes tres tres expérimentées!

concernant ma question le complexe doedipe je doute fortet que ce soit...peut etre est-ce parce qu'on pretend que ces femmes expérimentée connaîtraient tous les secrets du corps masculin (a vérifier )?

Ohla ok je remplace tous les "on"par je et "femmes âgées "par femmes tres tres expérimentées!

concernant ma question le complexe doedipe je doute fortet que ce soit...peut etre est-ce parce qu'on pretend que ces femmes expérimentée connaîtraient tous les secrets du corps masculin (a vérifier )?

C'est pas parceque tu a 20 ans que tu est jeune, prés de la cinquantaine je suis toujours une personne alerte. :bisou:

Invité

:wink: Pourquoi dis tu "on" ? Tu parles en ton nom, alors "je" semblerais plus approprié :bisou:

Ben @nge tu nous aimes pas toi ????Nous les vieilles ???Mais je vais je vais ....... :cry2:

Bonjour,

est-ce normal?

:bisou: Pourquoi dis tu "on" ? Tu parles en ton nom, alors "je" semblerais plus approprié :cry2:

Pour répondre à ta question, personnellement, cherche sur google: Le complexe d’Œdipe :wink:

Invité

Tu vas te faire tuer ^^

c'est quoi agée ?????

Aprés 20 ans ?

Pour moi je n'ai aucune préférence jeunes , moins jeunes, de couleurs , ce qui compte c'est souvent ce que l'on ressent du désir, une attirance l'un vers l'autre,un besoin tactile, le besoin d'être ensemble pour partager un moment ....... :clap:

Je te rejoins Equus, c est simplement le désir et la sensualité qui me dirigent, l'âge n 'est qu une vue de l 'esprit, les femmes sont intemporelles.

Je te rejoins Equus, c est simplement le désir et la sensualité qui me dirigent, l'âge n 'est qu une vue de l 'esprit, les femmes sont intemporelles.

Tout à fait d'accord avec toi aussi mariveau8182

Parler de maturité serait-il devenu tabou? un tabou exclusiveement féminin?

Tout comme la brune et beaucoup d'autres, et j'insiste BEAUCOUP d'autres, dans mon passé hétéro (révolu hein je précise) mes relations ont toujours été avec des garçons plus agés ( 5 ans de plus en moyenne) et même aujourd'hui, il m'arrive de trouver certains hommes d'un charisme étonnant, sensuel même alors que je pourrais avoir l'âge de leur fille. Ce n'est pas une généralité, mais je pense vraiment, et c'est tout à leur honneur que certain sublime cette maturité et la rende terriblement attirante. Complexe d'Electre que j'aurais bizarrement oublié en devenant lesbienne? lol! Je pense que c'est un fait tout simplement.

Et pour les femmes, c'est la même chose. Ma chérie a le même âge que moi, et je l'aime éperduement. Mais il m'est arrivée parfois de croiser des femmes qui avaient une telle prestance qu'elle m'ont troublé jusque ne même pas pouvoir croiser leur regard. La maturité a le pouvoir de subjuguer, elle peut être palpable chez une femme et la rendre d'une intensité envoutante. Et sans langue de bois, une beauté mûre peut rendre les autres fades.

L'objectalisation fétichiste est réductrice, n'être considéré que comme un trait de soi peut valoir de se sentir bafouer. Mais la maturité peut émaner d'une femme et lui donner une envergure que la jeunesse n'a pas encore. Je n'ai pas l'impression d'insulter qui que se soit en disant ça :clap:

Cela dit Kylix, ce n'est pas parce qu'une femme prends de l'âge qu'elle devient une "espèce" différente, avec des habitudes précises etc... Même ici tu ne trouveras pas de guide du genre: "la femme mûre à la salle de gym" "la femme mûre au travail" :clap:

C'est d'ailleurs bien un gage d'immaturité que de penser que les stéréotypes aident. Il n'aide pas. Rien d'autre que de l'observation et du courage ne te permettra de comprendre et d'approcher la personne qui t'attire.

Désolé si je me fais mal comprendre.

Non je ne pense pas qu'au coté sexuelle des femmes matures je me suis juste mal exprimé mais quand je me relis c'est l'idée principale. OUPS

Bon une question :

Qu'est-ce que les femmes mures aiment chez les homme plus jeunes (je ne dis pas que toutes les femmes mures aiment les hommes plus jeunes) ?

Si on ne peut plus parler et regarder un homme sans donner l'impression qu'on le désire, où va-t-on? :clap:

Tes copines de salle de sport sont pê tout simplement aimables! :clap:

Et puis entre flirter et sauter le pas, il y a de la marge! Les hommes sont souvent un miroir pour les femmes.

Salut, j'avais quelque peu disparu ces derniers temps. j'ai fais mon chemin et quelques expériences aussi en passant assez inattendues. Je pense avoir trouver quelques réponse à mes questions depuis peu et comprends maintenant la réaction de certainEs membres du forum!lol!

Je suis d'accord que pour la majorité c'est vrai l'âge n'est pas un critère, mais il faut bien avouer qu'il y' a une part des femmes pour qui jeune="revivre" j'en ai connu une il n'y a si longtemps!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.