Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

VOYAGEUR90

masturbation en voiture

Recommended Posts

Cet été, j'ai proposé à ma femme de réaliser un de nos fantasmes.

Elle était un peu réticente mais je lui est dit qu'elle le ferait que quand on roulerait c'est a dire quand on dépasserait les poids lourd. Elle pourrait se montrer tout en se masturbant avec aucun risque. Alors la elle ma dit « d'accord ».

Nous parti en voiture à la recherche d'une route ou on pourrait le faire avec un minimum de risque pour nous et la personne qui pourra la regarder. Une fois la route trouvé, voila le camion et la elle commence a retrousser sa jupe et descendre sa culotte pour lui montré son sexe.

Elle a commencé à se masturber, le chauffeur commence à nous faire des appel de phare pour que l'on s'arrête sur un parking.

Je demande à ma femme ce qu'elle veut faire. Elle me dit que je peux m'arrêter mais de laisser les porte de la voiture fermer. Chose que je fais, le chauffeur vient sur le côté de la voiture et la elle se masturbe de plus belle. J'ai vraiment l'impression que ça l'excite de se faire mâté. Elle me regarde et me demande d'ouvrir un peu la fenêtre. Je le fait, et là le chauffeur sort son sexe et commence à se masturber aussi. Ma femme veut le toucher un peu. Je lui dit ok mais faut être vigilant de manière à ne pas aller trop loin.

Elle se met à le masturber très très rapidement et là le type ferme les yeux et en quelques secondes, il éjacule sur les cuisses de ma femme.

Nous sommes repartie très excité, et nous avons été nous cacher dans un coin tranquille pour faire l'amour.

Une phrase commence toujours par une Majuscule et finie par un point.

J'ai corriger les fautes comme j'ai pu (je ne suis pas correctrice lol) mais ça faisait un sacré paté ton récit . Donc je l'ai aussi aéré et je me suis permise de le remetre en forme. Car beaucoup trop de répétition et l'orthographe aille aille.

Avant d'écrire sur le fofo fait le sur word :lal:

De plus y a la fonction correction ça aide.

Voilà pour le conseil Mélia

désolé de dire ça mais le texte me pique les yeux :

-pas aéré ( ça fait un sacré pâté a lire)

-et l'orthographe (manque des mots etc...)

bref j’espère pouvoir te lire dans un prochain récit mieux rédigé :lal:

Prend note de mon conseil pour tes prochaines publications, ça ne sera que plus agréable à lire car là on se bousillait les yeux à réussir à te lire.

oui dommage.. car situation tres excitante !!

mais n'hesites pas à nous raconter d'autes aventures! ... en prenant soin de relire ton texte !

ta femme semble aimer s'exhiber un peu ! la coquine!

pourquoi ne pas publier une petit photo sur le forum?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.