Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest decibel

Sensuelle rêverie matinale ...

Recommended Posts

Guest decibel

J'ai encore fait - semi-consciente / semi-endormie - de merveilleuses rêveries "le" concernant et souhaite le lui faire savoir :lal::P:D:D:D;):P:P

Voilà ...

"Je suis seule sur mon lit, allongée sur mon côté droit, une jambe repliée en chien de fusil ... la nuisette légèrement relevée et une douce chaleur m'envahit ... c'est toi qui vient subrepticement t'allonger à mes côtés dans la pénombre de l'aube !

Tu me crois endormie et tu m'embrasses doucement dans le cou, tout en mordillant le lobe de mon oreille. je sens ton corps nu s'approcher de mon dos et se coller langoureusement à moi... tes mains me caressent tendrement l'épaule, le bras ... puis se faufilent dans mon décolleté et saisissent mes seins. Doucement tu les palpes, les malaxes, fait dresser les tétons ... m'arrachant un petit gémissement de plaisir.

Je sens ton bassin se coller à mon popotin et ton membre viril venir buter contre mes fesses rebondies ... lascivement j'ondule un petit peu pour mieux sentir croître ton désir, pendant que mes doigts s'insinuent sur ma corolle intime et commencent à masser doucement mon clito déjà tout humide d'envie de toi ... je soupire d'aise et tu t'enhardis doucement. Une de tes mains quittent mes seins et me caressent la cuisse, afin que je me rende plus accessible à tes attouchements câlins.

J'entr'ouvre plus largement mes jambes, laissant un passage à tes doigts vers mon antre d'amour ... par-dessus ma cuisse relevée, tes doigts s'introduisent entre mes lèvres intimes et cherchent mon bourgeon d'amour, qui gonfle lentement grâce à ton petit massage ... puis tu fais pénétrer deux doigts en moi et entame de lents va-et-vient le long de ma vulve mouillée de cyprine. Je miaule de bien-être de ce doigté habile et, ayant à présent les mains libres, je les fais passer dans mon dos pour te saisir la verge en érection .... mmmmhhh, que de désirs tu me provoques ...

Lentement, je masse ton gland déjà humide d'un plaisir croissant, je caresse ta hampe de haut en bas, je te titille les bourses, et te branle le sexe sur toute sa longueur .... je le sens gonfler dans ma main et j'accélère le rythme, à la cadence de tes petits gémissements à mon oreille. Tes baisers dans ma nuque et sur mon épaule se font plus passionnés au fur et à mesure que monte l'intense tension de notre masturbation réciproque.

Nous ne pouvons plus résister longtemps à rester dans cette position - certes sensuelle à souhaits - mais qui nous empêche de savourer notre plaisir mutuel "de-visu".... je me remets donc sur le dos et je me retourne amoureusement vers toi (... hé oui )

Ta bouche vient sur la mienne et nous nous embrassons fougueusement. Ta langue lèche chaque centimètre de ma peau pour s'attarder sur mes tétons que te suces, lèches, mordilles et mords également pour m'entendre gémir de plaisir. Mes baisers sont tout aussi fougueux à ton encontre et autant que possible !

Ton sexe est dur à exploser et tu te frottes contre les draps en même temps que l'on se lèche mutuellement de partout.

Alors tu remontes doucement, et subitement tu viens t'asseoir au-dessus de moi et tenter de placer ton sexe érigé entre mes seins. Je prend un flacon d'huile aromatique et je verse un peu du liquide sur mes seins et sur ton sexe si tentant.

Ensuite je prends ta verge en main, que je recommence à branler doucement. Je l'attire vers mes seins tout doux mais dont les pointes sont dressées de désir. Ta verge vient se caler entre mes seins, qui - une fois resserrés sur elle - forment un doux et sensuel carcan ... et tu commences des va-et-vient sur ma lourde poitrine.

Mes mains se posent sur tes cuisses et les caressent tendrement ... tu t'avances au maximum pour que je puisse lécher et aspirer le bout de ton gland en même temps. Tout en te titillant les bourses et tes douces fesses, tu me regardes avec un sourire auquel je réponds câlinement, ma langue frétillante le long de ta verge et tout en glissant malicieusement mon doigt le long de ta raie culière. Tu en gémis de plaisir et accélères tes mouvements de ta queue entre mes seins jusqu'à ce que tu sentes ta jouïssance imminente. Je me cambre pour aller à ta rencontre orgasmique ... tu te redresses un peu et tu réalises un de tes petits fantasmes de jouïr sur mes seins, en chauds spasmes fougueux, qui font parcourir tout mon être de frissons intenses !

Ta respiration se ralentit, je lâche mon emprise de ton corps ... tu viens coller ton torse sur moi, pour que nous mélangions nos sensations de plaisir. Nous nous embrassons encore passionnément tout en nous murmurant des petits mots de tendresse partagée .... avant d'aller prendre une douche et d'entamer une nouvelle journée, le coeur battant la chamade et des pensées coquines plein la tête !!!

Ma somnolence langoureuse s'achève dans un dernier soupir, en pensant à toi ! "

:P:D;);):P:D:P:P

Merci à celui qui hante mes nuits et fait battre mon coeur, pour ce plaisir matinal qu'il m'a inspiré et procuré :D:P:D:-D;) :P

Partager ce message


Lien à poster

j ai bien aimer ce petit "reve" il est bien plisant j aimeri qu il m arrive :lal:

Partager ce message


Lien à poster
Guest decibel

j ai bien aimer ce petit "reve" il est bien plisant j aimeri qu il m arrive :-D

;) Merci Jo :lal:

Partager ce message


Lien à poster
Guest decibel

bonjour

ton récit ma drolement chauffer j'espère faire undial avec toi sur mp ou le tchat

:D Merci pour le compliment :P

Quant au dial :D , mon coeur est pris :D:cry2: (hé oui, il me faut un certain feeling sentimental pour çà :D ) et je ne parle pas aux gens que je ne connais pas :D

Partager ce message


Lien à poster

:P :cry2:

Merci pour ce texte très sensuel et suggestif. Très bien !

J'aime beaucoup la position que tu décris : la jambe repliée et la nuisette légèrement relevée.

Au plaisir de te relire.

Partager ce message


Lien à poster
Guest decibel

:P:arrow:

Merci pour ce texte très sensuel et suggestif. Très bien !

J'aime beaucoup la position que tu décris : la jambe repliée et la nuisette légèrement relevée.

Au plaisir de te relire.

:( Merci Dospassos :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Guest decibel

;) Merci, Wiki et Thrilondil :D :D

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que j'appelle ce réveillé du bon pied!

Merci pour ce beau récit!

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.