Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

VOYAGEUR90

comment j'ai fait prendre ma femme

Recommended Posts

sa fait longtent que je fait fantasmé ma femme pour baisé avec un black car il on un très gros sexe et se soir la je l'ai enmener dans une soiré mais elle ne savait pas se qui allait se passer et la tout est aller très vite le black la mise a quatre pate et la prise par dérière la son sexe et rentré difficilement dans celui de ma femme mais la pénétration se fait quand mème et a se moment la elle réagit qu'elle ne prend plus la pilule et me suplie d'arréter sa mais je suis trop éxité et je pert le controle de la cituation alor l'homme va j'usquaut plus profont d'elle mème et la il a éjaculé a l'intérieur de sons utérus je sais sa craint un peut mais c'était super bon et bientôt je vait la faire prendre de plus en plus

Salut voyageur

très existant ton récit.

Tu as une femme soumise à tes désirs. Une fois qu'elle sera enceinte tu aura gagné, elle pourra recevoir tout le sperme que tu lui imposera

Moi aussi j'aime me soumettre de temps en temps au désir de mon homme.

Mais je reste maitresse du jeu

Mais jusqu'à être enceinte d'un autre....Je ne pense pas.... Par contre si je n'avais pas 42 ans et que mon homme m'ait mise enceinte je n'aurais rien contre me faire prendre à fond par un black ou autres, ce n'est pas la taille du sexe qui compte mais la vigueur qu'ils mettent à posseder les femmes

:lal:

a+

Elle te suppliait d'arrêter ? Mais ton excitation était plus forte ?

Je ne te comprends pas du tout ou est l'excitation de faire prendre des risques a la personne que l'on aime ! Tu parles de grossesse potentielle mais il y a aussi desrisques de maladie (graves)

Enfin c'est votre vie mais pour ma part je trouve que c'est un manque de respect et une insulte et en aucun cas un acte sexuel excitant !

Guest Tendre émoi

Drole d'aventure !

Si je comprends le fantasme du grand black, celui de voir sa femme prise par un autre, j'ai du mal à accepter la manière dont tu l'as réalisé !

Une prise de risque énorme (sida, grossesse), pas de préliminaire, une femme qui semble pas en phase avec ce que tu lui fais subir...

Ta femme n'est pas un objet de plaisir, c'est une source de désir !

Vous en avez reparlé après ?

Comment a t elle vécu cette aventure ?

Je suis curieux, mais si elle a apprécié, c'est que j'ai tout faux !

Ca n'empeche de prendre ses précautions... ...

bonjour

je pense que je me suis mal exprimé se récit est une histoire donc je dirait que c'est un fantasme que nous avont en commain mais je ne suis pas aussi perver pour risqué la vie de la femme que j'aime et que je chérie de tout mon coeur donc je suis désolé si mon récit était mal tourné et que tu la pris pour une histoire réel

cordialement

voyageur90

alors recommence ton récit et avec plus de precision, car dans le fond ton récit et exitant, faut juste trouver les bonnes phrases pour les lecteurs

du même avis que pierounet...un peu plus de phrases, moins de fautes et ton récit sera très bon ! :lal:

et bientôt je vait la faire prendre de plus en plus

Désolée de casser l'ambiance mais l'expression employée fait un peu éleveur canin qui parle de sa chienne reproductrice...

;)

Désolée de casser l'ambiance mais l'expression employée fait un peu éleveur canin qui parle de sa chienne reproductrice...

:(

:(;);):(:(:(:(

c'est net c'est naze comme histoire et même pas développer

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.