Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest LadyRose

Une divine surprise...

Recommended Posts

Guest LadyRose

Un soir d’automne… alors que la température extérieure est fraîche, je décide de préparer une délicieuse surprise à mon homme qui n’est pas encore rentré de sa journée. Il me faut peu de temps avant que de nombreuses idées viennent assaillir mon imagination… Cette soirée à venir… Je la veux sensuelle, dans une semi pénombre… Éveillant chaque sens à chaque instant…

Je commence par préparer chaque pièce de la maison devant servir de scène à cette divine surprise…

Je ferme tout d’abord les volets… et dispose quelques bougies, dans la salle de bain, le couloir et la chambre… Une douce lumière ampli l’appartement… Une lumière qui, comme je le veux, donnera du relief à chacune des courbes de nos corps… Dans la salle de bain, j’ouvre le robinet de la douche… réglé sur une eau très chaude… Afin que la pièce se remplisse d’une brume plus que suggestive… Afin que la chaleur y devienne insoutenable… Une invitation à la nudité. J’ajoute à cette savoureuse ambiance quelques gouttes d’huiles essentielles… Prise à mon propre piège, je ne peux plus soutenir une telle chaleur vêtue comme je le suis… J’ôte mon petit gilet noir, et mon chemisier de satin… Je fais glisser mon pantalon sur mes hanches et le laisse nonchalamment tomber sur le sol humide…

Je passe dans la chambre. Les volets sont fermés… La flamme des bougies vacille sous le courant d’air soulevé par mon passage. Je dresse sur le lit de flamboyants draps rouge carmins, ornés d’un suave parfum ambré… Mon parfum… J’y dépose des pétales de rose fraîchement coupées… Je prépare un flacon d’huile de massage… La chambre est prête… Il ne manque plus que moi…

Je ne suis pas encore arrêtée sur une tenue… Des vêtements délicieusement nécessaires pour le simple plaisir d’en être déshabillée…

Après une longue hésitation, je me décide à porter un magnifique ensemble de dentelle gris et noir, cet ensemble Chantal Thomass que j’aime tant… Mais cela ne suffit pas, je dois trouver autre chose de plus… couvrant… ne me dévoilant pas d’un simple coup d’œil à mon homme… Mon kimono de satin blanc à fleurs remplira parfaitement ce rôle.

Je dois encore embellir mon visage… Il faut que je fasse vite… Il ne va pas tarder…

L.

Guest LadyRose

La suite ne saurait tarder... Ou pas...

*sourire*

Guest LadyRose

Je me rends aussitôt dans la salle de bain, ou devrais-je dire la salle des brumes… Le miroir n’est pas épargné par la buée… Aussi j’attrape une petite glace dans ma trousse à maquillage… Juste de quoi voir mes yeux et mes lèvres… Juste de quoi cerner mes yeux d’un trait noir et d’un peu de mascara, et relever mes lèvres d’un rouge gourmand…

J’entends sa voiture… Parfait. Je m’assoie sur le bord de la baignoire, les cheveux remontés en chignon, tenus pas une baguette… Je l’entends dans les escaliers… La porte s’ouvre, donnant directement sur la salle de bain, dont la porte est entre ouverte.

Je n’ai pas besoin de l’inviter… Il entre… Et s’en un mot, m’embrasse sensuellement… Il me regarde le narguer, pieds nus dans l’eau… Lentement il se déshabille… Il ne me faut pas longtemps pour m’apercevoir du trouble créé par cette ambiance… La brume laisse entrevoir les courbes d’une délicieuse érection…

Il s’approche de moi, je suis maintenant dos à lui, l’invitant à faire glisser l’étoffe de satin sur mes épaules, le long de mes bras, mes hanches… Ses mains accompagnent sa chute sur mon corps… Il m’embrasse… Suavement… Dans le cou… Sur les épaules… Je sens déjà l’envie de m’abandonner… Mais non, ce serait bien trop facile… Lasses de mes bras, ses mains parcourent maintenant mon dos à la recherche des agrafes du soutient gorge qui retient mes seins prisonniers… D’un coup d’un seul, il les libère de leur entrave pour les envelopper de ses mains… Il joue avec eux… Je me lève, la chaleur est telle que je ne peux tolérer la moindre parcelle de tissus sur mon corps. Le dernier rempart tombe, mon string va rejoindre nos vêtements sur le sol humide de la salle de bain. Je suis nue…

J’invite mon homme à me rejoindre sous la douche brûlante. Il ses caresses se font de plus en plus pressantes, et ne se limitent plus à mes seins… Ses mains se baladent sur mon corps, se glissent entre mes cuisses… Mais n’y restent jamais bien longtemps… J’ai compris. Je me tourne pour lui faire face. Je lui caresse le visage, le coup, les bras… Puis descends le long de son torse jusqu’à son sexe, sa magnifique érection… Je m’en détourne pour l’embrasser langoureusement… Je ne sais pas si je vais résister, et m’en tenir à ce que j’avais prévu… Si, il le faut… Je me contente alors d’embrasser son sexe furtivement… Puis sors de la douche. Je revêts mon kimono le temps que mon homme… mon amant, se délasse de sa journée et me rejoigne dans la chambre…

...

La suite viendra... Si vous savez la demander...

Je sais pas si je sais la demander mais je serais très intéressé par la suite....

Guest Tendre émoi

Oh que oui, on desire lire la suite de cette formidable fin de journée...

Quelle ambiance tu as su créer !

Viiite !

Guest LadyRose

La suite est déjà écrite... *sourire*

Mais je ne vous sens pas assez décidés à la découvrir...

Faites moi changer d'idée, et je me ferai une joie de vous dévoiler ce qu'il se passe dans la chambre...

:lal:

Guest LadyRose

Suite à quelques messages privés plutôt... persuasifs... Voici la suite...

Je ne puis me résoudre à l’attendre sagement… Je laisse mes doigts parcourir mon entre jambe à leur guise… Tout comme mon imagination… Le corps de mon homme sous la caresse de l’eau dans la douche… Humm… Je laisse un doigt… Puis deux s’insérer dans mon antre humide… Mais les pas de mon cher et tendre dans le couloir me rappellent à l’ordre et coupent court à mes fantaisies… Resté nu, il entre dans la chambre. A contre jour dans l’encadrement de la porte, le relief de son corps musclé est envoutant…

Je me lève pour approcher ce corps divin. J’en profite pour lancer la playlist que j’avais préparée au par avant… Il me déshabille à nouveau… ôte la baguette de mes cheveux, qui tombent alors sur mes reins… M’embrasse, me caresse… Mais je ne veux pas céder au plaisir de suite, je veux qu’il monte encore… encore… Alors je lui tends le flacon d’huile, sans un mot, je m’allonge au milieu des pétales de rose. Il a compris, et s’exécute. Il a du pencher le flacon… Je suis l’huile couler, délicieusement dans mon dos… Goutte après goutte… elle descends dans le creux de mes reins… Rapidement je sens ses mains s’activer dans mon dos… D’abord afin d’étaler l’huile, puis il commence à masser ma nuque… mon dos… mes reins… Il est assis au dessus de moi… Sa position me laisse sentir l’excitation causé par le va et vient de ses mains sur ma peau. Elles descendent sur mes fesses, puis le haut de mes cuisses, et arrêtent brusquement leur progression. Je ne les sens plus… Soudain un souffle chaud survole mon entre jambe. Je me sens terriblement excitée… Une sensation chaude… divine s’invite dans mon antre… Ce ne sont plus ses mains… mais sa langue qui me caresse… Bientôt accompagnée d’un doigt, l’une titillant mon bouton, s’abreuvant de nectar, l’autre approfondissant sa découverte… et mon plaisir… Un long et savoureux cuni… Je jouis…

Avide de son corps et de son sexe, je me retourne, et pousse mon homme sur le lit, adossé aux coussins pour mieux apprécier… Je m’assoie à cheval sur le bas de son ventre, suffisamment bas pour sentir sa puissante érection… Je l’embrasse. Sensuellement d’abord… puis plus je descends sur son torse, plus mes baisers se font sauvages… Je tourne autour de l’objet de mon désir… Pas envie de le contenter si vite… Je griffe son torse… Puis me jette à corps perdu dans une longue fellation… De délicieux va et vient sur son sexe… Son gland… Gonflé de désir…

Ses gémissements m’affolent… Je ne tiens plus…

Il faudra vraiment vous montrer convaincants pour connaître la fin... *sourire*

convaincants? si tu voyais dans quel état du nous mets (je m'avance pour les autres, mais moi, j'adore!)

En plus, c'est pour le bouquet final, je veux tout savoir !! :lal:

Guest LadyRose

Et bien la voilà...

Une dernière fois je lèche son sexe… Avant de m’empaler dessus… De m’abandonner sans concession à mon plaisir… Les yeux fermés, je sens ses mains parcourir mon corps… Sans prévenir mon homme se dresse contre moi et m’enserre de ses bras… m’embrasse… Je lui griffe le dos, plonge les mains dans ses cheveux comme pour mieux contrôler mon plaisir… Je sens son sexe se faire de plus en plus dur en moi… Je l’embrasse avec fougue… Je n’en peux plus… C’est bon… vraiment très bon… Comme si ce la ne suffisait pas… les mains baladeuses de mon homme s’égarent près de mon anus… Je m’abandonne… Il me chuchote à l’oreille qu’il va jouir… Je lui dit que je veux l’entendre… Ses soupirs… Ses gémissements… Je ne sais plus où je suis… Il jouit… Je le suis… Si fort… J’en perds tous mes repères… Je l’embrasse… Mais tendrement cette fois… Comme pour lui dire merci…

Nous restons dans cette étreinte un long moment… Avant de nous résoudre à reprendre le cours de notre vie…

* FIN *

Alors... Qu'avez-vous pensé de ma petite surprise?... Vous a-t-elle...plu? Dites moi tout....

Sensuellement votre...

Guest LadyRose

Mais l'ecrire fut mon plaisir... *sourire*

Ravie de voir que ce récit t'a plus ma belle...

Guest Tendre émoi

Je découvre la fin du récit, tout en sensualité et désir de ton homme...

Très bien écrit, j'ai adoré, merci de nous offrir de si beaux instant de lecture...

merci de ne pas nous avoir fait languir trop longtemps :lal:

Très bon récit, merci à toi !

Guest LadyRose

C'est justement l'attente qui donne autant de plaisir à la lecture de la suite... *sourire*

Guest Lofteur

Très belle histoire, excitante nous aurions aimé être dans la pièce à vous regarder :)

On peut dire que tu sais faire monter le désir... et le suspens ! C'est très agréable de te lire surtout n'arrête pas.

Je n'ai qu'un mot : merci

Mercii de nous faire partager ce genre de tendresse, de douceur et de plaisir

Invité

Bravo LadyRose c'est tout simplement hyper sensuel et érotique.

Divinement bien écrit.

J'en ai oublié tout ce qui ce passe autour de moi le temps de la découverte.

Merci

Guest LadyRose

la suite !!!!!

Cher Dr House, si tu jetais un œil sur la page 2, tu y trouverais peut être la suite :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.