Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest sieg

Ma masturbation d hier soir

Recommended Posts

Guest sieg

Bonjour à tous. Je reviens vers vous en ce temps froid d'automne (oui frisquet là où je suis) pour vous faire partager mon expérience d'hier soir intense, sexy et o combien jouissive.

Depuis quelques temps déjà, je discute avec une personne rencontrée sur le net. Pour vous la décrire, elle est mince, jeune, très belle et je dois dire assez coquine et ouverte d'esprit. Son humour me charme énormément et les dials hot que nous avons pu faire ensemble ont été jubilatoires et incroyables. Elle m'a avoué être prête à essayer en cam avec moi ce qui a pu se faire hier soir (je ne pense pas qu'elle l'a déjà fait mais je lui redemanderai et je vous dirai ce qu'il en est).

Évidemment, nous n'y allons pas brut de décoffrage tout de suite. Comme à notre habitude, nous prenons des nouvelles l'un de l'autre, nous nous encourageons mutuellement (elle suit des études difficiles et éloignées de moi) et nous faisons petit à petit monter la température en ciblant de + en + nos questions et que nous parlons de nos fantasmes, de nos envies et de nos rêves respectifs. Pour ne rien gâcher, elle m'avoue être chez une amie chez qui elle a emprunté l'ordinateur : au lieu de me bloquer, cette révélation a encore fait monter la pression dans mon cerveau et mon boxer (je bandais déjà mais là j'ai eu une érection et un afflux de sang direct).

Je sens qu'elle me chauffe et est prête à passer à l'acte. Mais, au moment où je croyais que la situation allait se bloquer (genre le point de non retour), j'apprends que son amie doit sortir faire des courses et elle garde l'appart. Elle en a pour une heure environ : il va de soi qu'un tel retournement de situation ne pouvait que me décider et me jeter à l'eau. Ce que nous fîmes dans les 2 minutes qui ont suivi.

J'avais 2 choix : soit elle se montrait totalement nue tout de suite à la cam soit elle se déshabillait progressivement. Ayant un coté voyeur que j'assume et une légère pointe de perversion :lal: je choisis le striptease intégral. Par souci de clarté (et d'éviter les mauvaises surprises on ne sait jamais avec le net) nous décidons de ne pas montrer nos visages et de seulement se concentrer sur nos sexes respectifs (on s'est déjà envoyé des photos mais rien de sexuel encore ce sera sans doute pour + tard après ce merveilleux passage). Je peux donc maintenant voir l'objet de mon désir brûlant et là quelle claque car j'ai devant moi le plus beau corps qu'il m'ait été donné de voir depuis que je suis né. Un détail m'attire tout particulièrement : son grain de beauté au dessus de la poitrine (c'est bête mais je l'ai très bien en mémoire maintenant).

Je peux donc voir ses mouvements et elle ne tarde pas à enlever son t shirt puis son pantalon. Elle se retrouve en sous vêtements (soutien gorge blanc et culotte noire qui lui allait très bien d'ailleurs) et me demande quelle partie enlever. Étant déjà en position de masturbation et le sexe sorti avec une main qui l'excitait de + en +, je ne fais pas durer l'attente et lui dit de tout enlever, ce qu'elle fait de manière très élégante. Je peux ainsi voir une paire de seins à faire pâlir de jalousie nombre de personnes et une chatte totalement épilée et rasée de près. Je peux ainsi voir qu'elle mouille + que je ne le croyais et est réellement prête à se donner du plaisir avec moi. Son corps de rêve provoque une montée d'adrénaline et d’excitation supplémentaire pour nous 2.

Elle commence à se caresser et à se doigter : tout d'abord, un puis 2 et enfin 3 doigts dans sa chatte qui rosit au fur et à mesure de son excitation. De mon coté je lui montre un gland qui lui aussi devient de + en + gonflé et rose à mesure que mes mouvements s'intensifient et deviennent rapides. Nous continuons à nous envoyer des messages d'excitation qui ne font qu'amplifier le plaisir de chacun. Nous sommes en communion et prêts à satisfaire le moindre désir de l'autre sans gène ni tabou, sans honte ni blocage de quelque sorte. N'ayant pas un temps long (elle a des obligations à respecter), nous décidons d'en finir rapidement et donc nous accélérons encore notre plaisir. Au bout de quelques minutes, je la vois se cambrer de manière violente et un peu de liquide sortir de son sexe.

Il n'en faut pas beaucoup plus pour me faire éjaculer un long filet de sperme suivi de petits jets accompagné d'un râle de plaisir. L'orgasme est intense et prononcé même si notre partage n'a pas été aussi long que je l'espérais. Toutefois, ce dernier constitue une de mes meilleures expériences (mon dernier texte en parlait déjà et était à peu près du même niveau) et je peux admirer pendant quelques minutes encore ce corps magnifique qu'est le sien. Elle se rhabille et moi aussi, nous coupons la cam puis nous nous séparons en jurant que cette expérience sera renouvelée.

J'espère que vous aimerez ce récit n'hésitez pas à me dire ce qui pourrait être amélioré. Je vous embrasse tous et vous dit à très vite.

PS : je vous rassure s'il y a des prochaines fois je vous le mettrai en confession aussi surtout si vous avez aimé ^^

Guest Kalinda

Merci de nous faire part de ton expérience.

Un beau moment !

Superbe expérience en effet.

on t'envierai presque.

Une relique sortie du fin fond des abîmes de CI. Merci Kalinda d'avoir déterrer ce récit, que je n'avais pas encore lu...

Eh ben cher ami Sieg je te connaissais pas sous cet angle :lal: non je déconne :bbl:

Guest sieg

Oh voyons Melia c'est sympa

Ça me fait du bien de relire ça, surtout vu ce qui m'arrive en ce moment. Je me dis qu'il se pourrait que je vous en remette d 'autres du même type, tout dépendra comment la situation évolue. Merci à vous dans tous les cas.

Invité

le partage de ton expérience m'a excité ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.