Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
etideb594

petit problème

Question

enfin il y en a deux, le premier c'est pour moi, la peau de mon sexe est très sèche et je ne sais pas comment faire, de plus je n'aimes pas cela.

le deuxième, ma copine, ne mouille pas énormément que faire?

2 réponses à cette question

Recommended Posts

Pour ton premier problème, il suffit de mettre une crème hydratante.

Pour le deuxième, l'important est d'identifier l'origine du problème. Il y a plusieurs causes possibles à son manque de lubrification.

La première cause possible, c'est tout simplement qu'elle n'est pas assez excitée, dans ce cas, il suffit que tu te montres plus performant pendant les préliminaires. Prends le temps de la caresser, de lui faire des bisous et des calins, recherche les caresses qui provoquent des réactions fortes chez elle et ça devrait aller tout seul pour qu'elle mouille d'avantage.

Si ce n'est pas une question de préliminaires et d'excitation, il est possible que son manque de lubrification soit lié à un petit déséquilibre hormonal qui peut être naturel ou provoqué par la prise de la pilule. Si c'est la pilule qui est responsable, elle peut demander conseil à son gynéco en lui expliquant le problème. En attendant, la meilleure chose à faire est d'utiliser un lubrifiant (salive ou lubrifiant spécifique). Un petit point de détail, si vous utilisez un lubrifiant, évitez ceux à base d'huile, incompatibles avec les préservatifs!

Pour ton premier problème, demande une crème hydratante à ton médecin (ça existe pour ces parties là).

Pour le second, utilise un lubrifiant à base d'eau.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.