Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Jolimembre

Dernièrement dans un club libertin...

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Ça fait très longtemps que je n'ai pas poster de sujet ici.

J'en profite donc de mes quelques instants de repos pour vous faire part d'une expérience que j'ai vécu très récemment dans un club...

Un jeudi soir, avec un ami, nous avions décidé d'aller faire un tour au club libertin du coin. Ça faisait plus d'un an qu'on y était pas retourner ensemble. 23h tapante, nous étions devant la porte du club. A l'intérieur, toujours cette même ambiance, relativement calme où tout le monde observe tout le monde autour d'un verre. A priori, la soirée ne s'annonçais pas terriblement bien. On sirotait notre café au Bar quand une femme qu'on connaissait d'avant, entra dans la club. Ce soir là, elle était visiblement accompagnée. On l'a connaissait pour ses gang bang qu'elle provoquait tous les jeudis soir. Mon ami et moi, restons très réservé ce soir, bien assis a notre tabouret. Cette femme blonde d'une trentaine d'année, commença son show sur la piste de danse. Elle était en mini jupe en jeans sans sous vêtement puisqu'on observait son jolie cul à chaque pas de danse. Elle me jeta des petits regard de temps en temps très coquin mais cela ne m'excita pas plus que ça. J'étais pas dans mes baskets ce soir là. Mais toute la différence ce fit quand une jolie brune d'environ trente ans fit son entrée accompagner de deux hommes. Une femme avec de très jolie yeux vert/marron, avec une robe noir des jambes parfaitement belle, enfin, le bonheur pour nous. Seulement, n'était pas libertin, le fait qu'elle soit venu accompagnée a fait que nous n'avions pas insister plus en la regardant.

Après son entrée remarqué, elle se pressa d'aller danser avec le blonde déjà en piste. Leur homme respectif se colla à elles et les toucha de partout. Tous les autres gens du club les regardait, ca devait très excitant.

Enfin, au cours de la soirée, un de mec vint vers nous pour nous inciter à aller les voirs je cite : "alors les gars, qu'es ce que vous attendez? Y a deux nanas super chaude qui attende de se faire sauter, faut y aller là".

Nous étions un peu sceptique mais finalement, nous nous approchons pour danser avec elles. Juste 5 sec a peine... Elles sortirent les deux de la piste pour grimper les escaliers qui menait aux chambres intime.

Nous rentrons donc dans une petite chambre en compagnie des deux femmes et de trois autres mecs, apparemment leurs amis...

Une chambre vraiment très petite pour sept personnes. D'autant plus que je remarquai le mur a trou sur le côté...

Bref, donc les deux femmes se misent sur le lit et s'embrassa, se caressa les seins et la chatte. Leurs mecs, sorti leurs queue pour se branler devant elle. Tellement peu habituer a ce genre de situation, on était un peu désemparer le fait qu'il y ai autant d'homme si proche de nous. Mais peu importe, la chaleur de ses femmes nous laissa si peu indifférent, que nous finîmes par sortir nos queues aussi. La blonde suçais un mec sur allongé sur le lit alors que la jolie brune, branlais le mec de la blonde :s (difficile je ne connais pas leur prénom donc je vais dire Marie pour la blonde et Claire pour la brune)

Claire se mis a sucer son mec pendant qu'un autre la doigtais. Quant a moi, un peu amuser par la situation, je regarda mon pote en souriant betement. Le mec de Claire fit un signe a mon pote pour venir se faire sucer. Il se mis a sa place quand la brune pris en bouche le sexe de mon amis. Marie se faisait alors lécher tout en ayant le penis d'un mec dans sa bouche. Elle aimait bien lécher les boules visiblement puisqu'elle passait le plus claire de son temps aux boules...

Quant a moi, je pris la tête de la brune, gentillement pour la conduire vers mon sexe. Une fois ma queue dans sa bouche, je devenais très chaud et la caressa de partout. Un des mecs demanda a mon pote de prendre Marie puisqu'elle était bien chaude. Il enfila une capotte et la pénétra en levrette. La queue de son mec en bouche, Marie gémissait de plaisir. Moi, j'étais concentré sur la brune qui me pompais avec tant de dextérité. Un reel plaisir. Je lui claquait les fesses comme elle aimait. Ensuite, elle changea de position pour sucer l'autre mec en me demanda de la prendre. Je mis donc une capote, et la pénétra sans forcer. Sa chatte était une marre de plaisir. Je la pris moi aussi en levrette et commença les mouvements. Claire avait ma queue dans sa chatte, la queue de son mec dans la bouche et celle de l'autre mec dans sa main alors que Marie, elle, avait celle de mon pote dans sa chatte et celle de son mec dans la bouche. Au bout de plusieurs minutes. Le mec que sucais la brune gicla dans sa bouche. Cela m'a donc permis de sortir de sa chatte de laisser la place a l'autre mec pour qu'elle me suce afin de jouir moi aussi dans sa bouche. Je me mis donc de l'autre coté du lit, et me laisser sucer. Elle avait plein de sperme sur le visage. Mon pote fit crié Marie très très fort. Il sorti sa queue, enleva la capote et lui cracha au visage. Marie aimait ça puisqu'elle demandait d'en remettre plus. Quant à moi, Claire me suça très fort et j'éjaculer dans sa bouche. Elle m'astiqua parfaitement bien le gland. A la suite de ça, nous avons laisser la place aux autres personnes, nous nous sommes rhabiller et sorti de la pièce en découvrant que d'autres personnes nous regardait par les trous du mur...

Une soirée très riche en émotion et particulièrement inattendu pour nous !

Guest decibel

:P Une expérience intéressante et plutôt chaude :lal: ... dommage, pour ta narration, que tes fautes d'orthographe fassent un peu mal aux yeux :-D

;)

voilà une expérience qui me plairait

je trouve ça plaisant

bravo en tous les cas

sam :???:

Idem pour moi. Une expérience qui m'exciterait beaucoup.

:???:

Mais je n'ai jamais osé franchir le pas. Content pour toi !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.