Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Callista_Scorpio

Matin coquin

Recommended Posts

Ceci est mon premier texte, j'espère qu'il vous plaira et vous émoustillera autant qu'il m'a émoustillée en l'écrivant...

Matin coquin :lal:

Comme ce matin là, j’aime les matins où je me réveille à côté de mon Scorpio... Entendre sa respiration, sentir sa peau douce et chaude contre la mienne... J’aime l’éveiller lentement à cette nouvelle journée par de doux effleurements de mes doigts sur son dos, son torse, ses épaules, ses bras... ma main se promenant sur son beau corps musclé et bronzé au gré de ses envies.

Il ouvre les yeux, me sourit et me dit bonjour d’un long baiser. Les mots ne sont pas nécessaires, il me suffit de lire sur son visage son plaisir à recevoir mes tendres caresses.

Petit à petit, mes doigts s’enhardissent et descendent jusqu’à son sexe pour de douces caresses sur toute sa longueur et autour de son gland. Son beau membre ne tarde pas à se tendre, excité par la promesse d’une suite bien plus coquine. Son désir monte, le mien aussi… Il glisse sa main sur ma fente épilée et légèrement humide. Nous nous caressons mutuellement, au même rythme, guidés par la même envie, la même excitation. Il nous plaît de prendre notre temps. Ses longs doigts explorent ma chatte et la fouillent avec dextérité. Son majeur insiste sur mon bouton rosé gonflé de désir. Je gémis à chaque nouvelle pression. Je sens mon sexe maintenant trempé et frémissant.

Bientôt, nos bouches se rejoignent pour de fougueux baisers. Nos langues se cherchent et se mélangent sans fin.

Mon envie se porte sur cette verge tendue, si appétissante. Je m'approche et embrasse sa virilité puis la lèche. Tout en regardant mon homme droit dans les yeux, je le prends en bouche. Je sens cette grosseur entre mes lèvres. J'aspire tout en faisant tournoyer ma langue. Je sais qu'il aime ça, son visage, son souffle et ses gémissements ne disent pas le contraire. Je passe ma langue juste sous son frein, là où la sensation n'est pas trop forte mais suffisamment pour le faire monter en jouissance.

D'une main, j'attrape la base de sa queue que je branle maintenant tout en le pompant avidement. Mon autre main malaxe ses bourses pour venir titiller son anus. Un doigt vient s'insinuer en lui. Je sens qu'il se crispe, j'augmente alors ma pipe, je veux le sentir jouir. Sa respiration est de plus en forte. Il serre les draps. Je sens qu'il vient quand soudain son sexe se gonfle par spasme et je sens sa liqueur chaude sur ma langue. Je ralenti mon supplice. Il jouit dans ma bouche comme j'aime. Je me délecte de son nectar tout en léchant le tour de son gland comme une glace en plein été. Excité il se redresse et me dit qu'il veut me prendre avant de perdre sa vigueur.

Je m'allonge alors et écarte mes cuisses, offertes. Je lui dit de me prendre sauvagement, que je veux sa bite bien dure dans ma chatte. Je m'offre à lui.

Il s'empale alors d'un seul coup en moi tout en m'embrassant. Nos salives se mélangent avec le reste de son sperme. A chacun de ses coups de reins, je sens mon corps vibrer.

Je l'encourage par des mots crus que je ne soupçonnais pas pouvoir prononcer il y a quelques mois. Ces mots l'excitent et le rendent encore plus sauvage, et plus je le sens excité et plus je le suis également. Dans un cercle vicieux, qui porte alors bien son nom, nous baisons sauvagement.

Je me lâche dans mes gémissements, pauvres voisins. Je suis sa salope et il est mon salaud. Je lui pince les tétons ce qui augmente encore plus ses à-coups et notre excitation. Il me répond lui aussi par des mots hards qui me font chavirer.

Il se cambre, m'écarte les cuisses pour admirer sa queue glisser en moi puis pose mes pieds sur ses épaules et me fesse. Je pousse des cris tout en le regardant vicieusement. Dans cette position, je le sens au plus profond de moi. Je sens monter ma jouissance et tout en fermant les yeux nous explosons à l'unisson.

Il s'écroule doucement sur moi. Nos corps dégoulinant de sueurs continuent à se frotter lentement. Je sens encore quelques contractions de son membre en moi.

Il m'embrasse un sein puis le mordille. Des frissons électrisent ma poitrine gonflée par le désir.

Il se retire et je ressens alors comme un vide entre mes cuisses.

Sa bouche descend sur mon ventre, ses baisers viennent chatouiller mon mont de Vénus. Soudain, sa langue si coquine vient glisser dans ma fente souillée. Mes nymphes sensibles se laissent faire. La situation m'excite presque autant que sa langue qui se fait plus pressante. Sans mal, elle a retrouvé mon clitoris turgescent. Très vite elle s'active sur mon bouton et le malmène. Le salaud, il alterne en me léchant tantôt avec le dessus de langue râpeuse, tantôt avec sa pointe contractée.

Je passe ma main dans ses cheveux car je sens remonter le désir.

Je le regarde, là, dans ma position obscène, cuisse écartée, chatte béante avec sa langue qui me fait vaciller. Une douce chaleur envahie de nouveau mon corps. Je contracte mes abdominaux qu'il vient caresser. Je m'abandonne à sa bouche et je jouis en pressant sa tête contre moi...

Fier de lui, il me contemple reprendre mon souffle alors qu'il s'amuse avec quelques léchouilles sur mes lèvres intimes.

Il remonte vers mon visage et nos bouches se retrouvent.

Nous échangeons un long baiser langoureux aux goûts divins de nos liqueurs réciproques alors que nos mains semblent caresser du bout des doigts chaque parcelles de nos corps respectifs.

Notre étreinte sauvage se termine par un moment de tendresse complice qui annonce une très belle journée.

Callista.

J'aime beaucoup ton écriture.

On y sent tout le désir, l'attirance sexuelle mais aussi la tendresse, l'amour, que vous avez l'un pour l'autre.

Bravo pour ce 1er texte qui ne sera pas le dernier j'espère :lal:

Très joli, Magnifiquement bien raconté pour une première, je te félicite,

Je m'y retrouve dans chacune de tes lignes,

Bonne continuation a toi !

Mon homme aussi aime les mots crus Cela décuple notre exitation

en plus de nous offrir de magnifique photos vous nous offrez un agréable moment de lecture

merci a vous :lal:

bises coquine :-D

Invité

Très beau récit, ça me donne envie de me recoucher............ :twisted:

très beau récit!! je nous retrouve tout à fait dans ce récit!! du coup c'est encore plus excitant!!

Que dire de plus ! Magnifique ! et au passage, magnifiquement bien raconté ; )

Bonne continuation :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.