Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
marty83400

Le plaisir d'une sodomie bien faite!!

Question

bonjour a vous tous,

Je ne sais pas vous messieur, mais moi pratique la sodomie c'est un reel plaisir!!

On a la sansation quand elle est bien faite d'etre dans l'endroit le plus garder d'une femme, est dans un endroit si restreint que la jouissance est si grande.

en effet elle est plus longue a metre en place qu'une penetration vaginal mais elle est si savoureuse une fois que l'on est tous au found!! et quand on sent sa partenaire qui a quatre patte pousse sur c'est bras pour aller chercher encore plus de plaisir !!!

c'est l'extase !!

donc n'aller pas trop vite est n'esiter pas sr le gel sa ne gache pas le plaisir au contraire!!!

Recommended Posts

C'est vrai que la préparation est la clé de la réussite et de l'envie partagée...

Pour revenir sur ce que disait Stan, j'ai eu une ex qui ne voulait pas de sodomie sans même avoir essayé. Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de la préparer et d'en discuter de temps à autre, sans faire le gros lourd bien sur.

Mais pour elle la sodomie est contre nature, en insistant que ce passage là n'est pas prévu à cet effet.

J'ai eu beau lui faire comprendre qu'il fallait faire abstraction de la soit disante normalité, mais rien n'a pu changer son idée pré-conçu de la sodomie.

J'espère pour elle qu'elle y goutera une fois dans sa vie pour se rendre compte du bonheur que cela peut-être quand c'est fait avec de l'excitation, de l'envie, de la complicité...et à la fin un énorme plaisir partagé.

Avec ma compagne on ne le fait pas très souvent, mais ça rend le moment encore meilleur. En général je commence la préparation (enfin j'essaye, et selon son humeur j'ai le droit de continuer) aux préliminaires.

Pendant le cunilingus, je laisse déraper ma langue en annilingus tout en la caressant délicatement du bout de mes doitgs.

Quand elle est réactive et que son envie se fait sentir, elle met un tout petit coup de bassin au moment ou ma langue pénètre son vagin et que mon doigt passe devant sa pétale de rose.

A ce moment là je sais qu'il ne faudra pas cesser de masser sa petite rose pour la préparer en douceur avec un doigt, et quand elle aura décidé, elle se guidera en douceur sur ma raideur masculine qui n'attendra que ça.

Très souvent elle aime attendre d'avoir eu un premier orgasme (ou très intense plaisir selon les jours) vaginal, et attend aussi ma première éjaculation, pour finir de monter en pression et en sensation avec une sodomie, qui du coup devient d'une intensité énorme pour finir dans les bras l'un de l'autre.

Ca fait un peu tartine comme réponse, mais j'ai voulu vous faire profiter de notre expérience, si ça peut aider ;)

Petitours.

PS: Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à répondre sur mon post de présentation? Merci d'avance.

essaye par ton profil

Je ne sais pas si je dois dire que j'adore ou j'adore.... :oops: mais il est évident que ce doit etre correctement fait! sans ca.. on laisse tomber!

Guest egan

Ca fait un peu tartine comme réponse, mais j'ai voulu vous faire profiter de notre expérience, si ça peut aider 8)

Petitours.

PS: Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à répondre sur mon post de présentation? Merci d'avance.

Mais non!!! Ça ne fait pas tartine! Pas en sodomie :roll::P

Tu ne peux pas répondre, ni lire des MP, tant que tu n'as pas poster 10 messages sur le forum

Alors continues tes lectures et n'hésites pas à continuer de commenter. :lal:

C'est vrai que la préparation est la clé de la réussite et de l'envie partagée...

Pour revenir sur ce que disait Stan, j'ai eu une ex qui ne voulait pas de sodomie sans même avoir essayé. Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de la préparer et d'en discuter de temps à autre, sans faire le gros lourd bien sur.

Mais pour elle la sodomie est contre nature, en insistant que ce passage là n'est pas prévu à cet effet.

J'ai eu beau lui faire comprendre qu'il fallait faire abstraction de la soit disante normalité, mais rien n'a pu changer son idée pré-conçu de la sodomie.

J'espère pour elle qu'elle y goutera une fois dans sa vie pour se rendre compte du bonheur que cela peut-être quand c'est fait avec de l'excitation, de l'envie, de la complicité...et à la fin un énorme plaisir partagé.

Avec ma compagne on ne le fait pas très souvent, mais ça rend le moment encore meilleur. En général je commence la préparation (enfin j'essaye, et selon son humeur j'ai le droit de continuer) aux préliminaires.

Pendant le cunilingus, je laisse déraper ma langue en annilingus tout en la caressant délicatement du bout de mes doitgs.

Quand elle est réactive et que son envie se fait sentir, elle met un tout petit coup de bassin au moment ou ma langue pénètre son vagin et que mon doigt passe devant sa pétale de rose.

A ce moment là je sais qu'il ne faudra pas cesser de masser sa petite rose pour la préparer en douceur avec un doigt, et quand elle aura décidé, elle se guidera en douceur sur ma raideur masculine qui n'attendra que ça.

Très souvent elle aime attendre d'avoir eu un premier orgasme (ou très intense plaisir selon les jours) vaginal, et attend aussi ma première éjaculation, pour finir de monter en pression et en sensation avec une sodomie, qui du coup devient d'une intensité énorme pour finir dans les bras l'un de l'autre.

Ca fait un peu tartine comme réponse, mais j'ai voulu vous faire profiter de notre expérience, si ça peut aider :roll:

Petitours.

C'est vrai ce que tu dis mais malheureusement peu de femme pratique la sodomie! En tout cas de mon coté je n'ai pas eu le plaisir d'en rencontrer beaucoup! Mais celle que j'ai pu pratiquer reste mes meilleurs expériences sexuelles.

Je suis passionner et tendre, faire l'amour ce déguste comme un bon vin, il faut appréciez la robe, regarder sous la jupe et gouté avec plaisir :content:

L'idéal est de prendre sont temps, guidé la partenaire sur une nouvelle voie, lui faire ressentir la douceur et quelle soit prete au moment ou la pénétration arrive. Utilisé des lubrifiants pour le début, puis avec le temps et l’excitation sa ce feras simplement.

Bonne pratique a tous

Humm, un connaisseur ? :content:

L'idéal est de prendre sont temps, guidé la partenaire sur une nouvelle voie, lui faire ressentir la douceur et quelle soit prete au moment ou la pénétration arrive. Utilisé des lubrifiants pour le début, puis avec le temps et l’excitation sa ce feras simplement.

Bonne pratique a tous

Je suis entièrement d'accord avec marty et Christal.

Pourquoi tout gâcher en allant trop vite, alors que ce peut être un moment de pur délice.

@Christal26

Attention, ça n'est que mon impression. Elle ne me l'a jamais clairement dit.

Le sujet en deviendrait tabou.

c'est trop facile de dire ça.

Comment peut on dire qu'on ne veut pas faire partie de celles qui pratiquent ?

Comment voient elles celles qui le pratique ? Avec dégout, envie, curiosité ?

Tu ouvres un débat interessant et je suis impatiente de lire les opinions d'autres membres.

"Parce que"

"J'ai pas envie."

Il y a certainement des appréhensions mais j'ai l'impression qu'elle ne souhaite simplement pas faire partie de celles qui pratiquent.

c'est tellement vrai :wink:

messieurs ne pensez pas que vous perdez du temps en preparation, la suite en vaut largement le coup, pour les deux partenaires :P

c'est tellement bon quand c'est bien fait :D :P

Guest Anonymous

On sent le connaisseur!!!!! :bisou:

marty je suis tt a fais d acc avec toi, l homme et la femme prennent un plaisir encore plsu intense si c'est bien fais,

mooi quand j entend certaine filles qui disent '' oui , j en arrive pas a aovir du plaisir ''

,

je ne les comrpend pas, moi j adore c et j en redemande en general, car quand je pousse par accout sur mes bras,

essayer qu elle soit completement dedans, miam miam ,

cela devient un plaisir si dingue qu on en peux qu en redemander :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Encore faut il y avoir le droit on a déjà essayé une fois et en plus elle a aimé vu les gémissement et de plus elle me la dit mais depuis plus rien a peine le droit de lui mettre un doigt pourtant j y vais doucement mais j ai l impression quelle focalise tellement sur ça que ça la coince et en plus pour se n est pas l acte d amour proprement dit alors j attend j ai que ça a faire

Moi personnellement j'adore la sodomie cette sensation est unique et ça me plaît beaucoup :$ Maintenant certaine femme ne veulent pas essayer parcequ'elle trouve ça vulgaire ou je ne sait quoi mais pour moi quand vous essayez une fois si la sodomie est bien pratique ça peut être un moment d'extase incroyable pour la femme et pour l'homme :)

Moi personnellement j'adore la sodomie cette sensation est unique et ça me plaît beaucoup :$ Maintenant certaine femme ne veulent pas essayer parcequ'elle trouve ça vulgaire ou je ne sait quoi mais pour moi quand vous essayez une fois si la sodomie est bien pratique ça peut être un moment d'extase incroyable pour la femme et pour l'homme :)

Pas de présentation ? Merci

Tu débarques sur le forum et tu postes ce message ainsi que des photos prises sur le web, sans te présenter à la communauté...

J'ai viré ton album car tu n'es pas une femme, si tu te venges d'une ex, saches qu'ici les ips sont conservés et fournit à la police en cas de plainte !

Merci

La sodomie doit être prépare avec soins!

Un jour, je suis tombe avec une femme qui ne voulait pas de préparation! Elle était tellement excite, quelle a pris mon sexe et l'a mis a l'entree de son petit trou! elle ma dit:" prend moi avec force"! j'ai donc enfonce mon sexe dans son trou, et elle était complètement offerte a moi! ça a été torride!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.