Aller au contenu
Unity

Ma copine me trompe et je suis d'accord

Messages recommandés

J'ai la chance d'être avec une superbe italienne s'appelant Alice? BCBG de 19ans : Brune, les yeux noisettes, avec une belle poitrine et de généreuse fesses..

Cela faisait plus d'un an que nous étions ensemble et niveau sexe nous avions déjà essayer pas de choses : fellation, cuni, sodomie..

Mais un manque persistait, une envie de nouveauté.. Etant dans l'Armée, elle me confessait souvent que j'avais un chance folle d'être avec autant de mec plus sexy les uns que les autres, et laissait sous entendre qu'elle adorerait être à ma place..

Aussi, comme souvent, lorsque nous sommes loin l'un de l'autre nous nous chauffons gentiment via sms.. Elle me dévoila alors son envie malsain de se faire vulgairement "baiser" par un autre homme tout en conservant ma compagnie.

J'avoue que le fait de voir sa copine se faire pénétrer par un autre homme déclencha en moi une réelle excitation.. Etant tous les deux très ouvert d'esprit, nous fûmes un pacte : Elle choisissait le mec et pouvait faire avec lui et moi-même tout ce qu'elle souhaitait mais en échange je voulais le même plan, mais avec un copine à elle.. Elle accepta !

Tout alla très vite, elle me demanda de trouver le plus sexy de mes collègues ce que je m'efforçai de faire..

Le Week End suivant, j'arrivai chez Alice avec Fred mon collègue.. Je me suis alors dit qu'il fallait mieux les laisser tous les deux un moment histoire qu'il fasse un peu mieux connaissance.. Je les laissai alors dans le salon et je me dirigeai vers la cuisine pour garder un oeil sur la situation..

Alice déjà super chaude commença à caresser Fred, elle agrippa la bosse sur son pantalon et sur ton visage se dessina une envie irrémédiable de sexe.. Elle s'asseye sur ses genoux face à lui et s'amusa à jouer avec sa langue.. Puis rapidement retira son pantalon et dans la même action descendu son boxer. Son sexe bandant m'impressionna, son gland était au moins 2 fois plus gros que le mien, je ressenti une sorte de jalousie..

Fred souleva sans ménagement Alice, lui retira également son mini short en jeans laissant apparente sa fente.. Il glissa un premier doigts sur son abricot déjà juteux d'excitation, puis deux pour ensuite exercé un va et vient.. Elle était tellement excitée qu'il pouvait tout lui demandait.. Il agrippa d'une main ces cheveux et amena sa bouche sur son gland..

Elle commença par le lécher puis le pris en bouche dans la foulée..

Ne tenant plus je décidai de rentrer dans l'action également ! Elle ne fit même pas attention à moi, j'avais le sexe tellement dur.. Elle était encore occupée à avaler le monstrueux sexe de Fred.. J'aperçu néanmoins qu'il ne la masturber plus, son pubis était vierge de tout poil et ses lèvres gorgés de cyprine.. Fred compris enfin qu'il était tant pour lui de laisser la main.. Alice frustrée ne compris pas tout de suite pourquoi il avait décidé de se retirer de son antre si chaud, se rabattu directement sur mon sexe, j'avais une envie folle de l'insulter de salope tellement l'excitation me prenait.. Je fis de nombreux va et vient dans sa bouche, en enfonçant un maximum mon sexe.. Fred avait totalement délaissé son minou brulant et humide, et s'attaquer à ses fesses.. Il lui introduisit un doigts, puis deux, puis trois.. Mais sur son visage d'Alice se dessinait un sentiment de lutte pendant qu'elle me pompait comme jamais elle ne l'avait fait.. Fred pris dans sa main droite son sexe et colla son énorme gland sur son petit trou rosé..

A suivre..

ça aurait été mieux d'aérer ton texte :aime: @nge

Invité Tendre émoi

C'en est presque honteux de s'arreter comme ça !

La suiiitttteeee !

• Like 1

sur le principe je ne pourrai jamais mais c'est vrai que...

j'avoue que pareillement

Invité sylphide

Quel dommage qu'il n' y ait pas de suite, le début était des plus alléchant

Fantasme classique mais bon, ça peut se vendre dans les gares et donner des idées pendant le voyage en CORAIL ;-)

D'accord avec toi Géraldine,un grand fantasme mais passé à la réalité c'est autre chose!

De plus, pour moi le titre ne colle pas avec le texte.Sa copine ne le trompe pas puisqu'il est présent,pour moi ce qui se passe dans cette histoire c'est simplement un trio et non une tromperie ;-)

Invité nico91800nico91800

Fantasme classique mais bon, ça peut se vendre dans les gares et donner des idées pendant le voyage en CORAIL ;-)

Je suis partant. Pense à moi la prochaine fois. Lol.