Aller au contenu
moilalibre

Je vous jure, c'été avec un black, malien

Messages recommandés

c'est un étudiant de l'université d'alger, venant à Oran rendre visite à son ami, collègue de moi,,,

j ai déja lu des confessions ici sur la vérilité des blacks,,,c'est ce que m'a laissé tout de suite imaginer ceq'il peu réalisr avec moi quand je l'ai vu,,

il est presq deux fois ma taille,,dure,,,mais timide et tjr souriant

j l'ai invité au foyer de l'université pour boir qlq chose,, et accepte, il ' oui' pour tou, tellement timide,,j' profite l'abcence d son ami pour tester son excitation, et j ai bien remarqué so n erection a travers son pontalong,,

j été vraiment hauntée par un désir étrange,,,j le dis d me suivre car il connai pas bien les lieux,,,jusq nous nous trouvons derieres les challets de l'univ,,

j me suis sauté sur son torse embrassant sa poitrine,, et mes mains caressant ses longs bras musclés,,

il été doux, quand il a posé ses mains sur mes hanches et me cressant mon dos,,j le regardais en haut d moi avec sourir qui ne veu pas s'éffacer de son visage,,,,

j ai déboutonné sa chemise et j embrass son trose musclé et épilé de nature,

j embrasse son ventre, et j sentais ses mains qui soulevais ma jupe et couvrir toutes mes fesses avec ses pelles de mains,,durs et épaisses,

il remontai sa main droite le long d mes fesses, mon dos et mes épaules puis me prennai mon menton délicatement et me disait: " regarde moi en face sohila",, j levais mon visage en haut obéissante à sa main qui manie mon menton et ses paroles douces et lourd(il parle lentement)

j le voyai à ses yeux et me regarda avec un sang froid qui me gène,, et il pressa ma tete pour le sucer son bébé qui sortai sans le voir,,

j me suis directement mise le sucer, pas par soumision mais par colère parceque il reste calme devant mon attitude d'une chaude.

comme il étai bon, gros et long,,,,mmuuah, muuah, j me suis mise à embrasse son gland dure et titiller son trou ouvert,,,j arrive a peine d'introduire son gland dans ma bouche,, tellement il a le même diametre que ma bouche,,mais j m'éforce,,,mmmoooo,

son gland cmble ma bouche, ma langue dedan titile son trou, et mes yeux qui sortent le fixe à ses yeux j le surveille, et j veu le soumettre à mes gestes, mais vainement, il est froid comme une roche,,,,

j étai tellemnt chode q j'essay tou pour le voir gémir,,

ce que me touchai vraient c que j n'arrive pas à saliver sont pens,, il epuise toute ma salive sur so gland,,,

j glissai ma main le long de sa cuisse,jusq son ventre, j caress son ventre et j posai sa bite bien raide sur mon visage, il me disait" t'es innocente sohila", c lui qui est innocent,,,il ne parle pas bcp, mais un mot de sa bocuhe me rend une salope

j prenai à gifler mon vsage avec sa bite,, et il caressai mes chveux,,, mmmm, j me sentais une petite fillette inapte devant cet home froid mai excitant....

merci de faire un effort sur l'ortographe, ou alors, passe ton texte chez les correcteurs :aime: @nge

Je susi dsl de dire cela mais ton texte est illisible tellement il y a de faute et j'ai décroché.

je suis indulgent,mais là, là ...c'est "hard" pour suivre le fil ...dommage le fond était intéressant.. je suis persuadé que vous avez l'esprit mal placé... :lal:

:lal::aime::lal:;) :P

enfin une oranaise et algérienne ici :aime:

en ce qui concerne l'écriture sur ce forum, il faut t’améliorer comme ils le disent tous :lal:

c'est une des règles du forum

Domage .... ton histoire semble très excitante, mais ton texte est tellement mal écrit que ca dissipe tout le charme qu contenu.