Aller au contenu
Robeslove

Soirée d'entreprise

Messages recommandés

J’ai vécu pendant plus de 3 ans avec Fabienne et sexuellement, nous avons expérimenté pas mal de choses. Mais bon, la vie c’est comme ça et des fois, ça finit par ne plus coller ! Bien que nous étions séparés, nous continuions quand même à nous voir, et c’est ainsi qu’un soir, je l’ai accompagné à une soirée organisée par son entreprise.

Pour l’occasion, ils avaient loué un grand chalet en bordure de forêt, près de Rambouillet. L’ambiance était décontractée et plutôt alcoolisée. Vers la fin de soirée, je me retrouve à discuter dehors avec Fabienne et trois de ses copines de travail. On parle des rapports hommes-femmes, de la vie de couple et enfin de sexe. Elles sont plutôt ouvertes sur la question ses copines et connaissant Fabienne, je la soupçonne de ne pas avoir formé ce groupe par hasard.

Toutes ces confidences que l’on s’échange commencent à m’émoustiller sérieusement et je vois bien que je ne suis pas le seul. Il est évident que l’une d’entre elle, Ariane, est particulièrement excitée par notre conversation et cela doit se voir que cette copine ne me laisse pas indifférent puisque Fabienne trouve un prétexte pour s’éclipser avec les deux autres.

Il doit bien être deux heure du matin et nous sommes maintenant seuls. Je lui parle des sensations agréables que procure un massage des pieds et je lui propose de lui en faire un. Mais elle me dit : « Pas ici, il y a les gens de mon boulot ». On précipite vers sa voiture et on se rend chez moi. On est vraiment très excités et à un feu rouge, elle baisse son pantalon pour que je puisse mieux lui caresser les cuisses et le ventre.

A peine arrivé, la porte tout juste refermée, on se jette dans les bras l’un de l’autre et nous retirons nos pantalons. Tout en l’embrassant, je me frotte la verge contre sa cuisse pour finir par la lui rentrer dans le slip. Elle me la dégage, s’agenouille en se mettant une main sur le sexe et commence à me titiller le gland avec la langue pendant que je passe mes mains dans ses cheveux blonds et courts. Elle m’avale le sexe, dur et tendu au maximum. Mon excitation est complète et j’ai toutes les peines à me retenir de jouir.

Je la relève, la retourne et lui passe le bras autour de la taille. Je la conduis ainsi jusqu’à la chambre et l’allonge, ses jambes pendantes hors du lit, tandis que je m’agenouille sur la moquette. En posant ma langue, je sens toute l’odeur et la chaleur de son sexe. Je lui relève les genoux et commence à la lécher, m’attardant sur les zones qui lui déclenche le plus de plaisir. Je sens son corps se tendre lorsque je lui rentre deux doigts et commence un rapide mouvement de va-et-vient. Elle jouit , mais elle veut plus. Alors que mes doigts sont toujours en elle, elle se retourne, se met à quatre pattes et agitant la croupe me commande de la pénétrer.

J’attrape fermement ses hanches des deux mains et entre en elle. Mon excitation prend le dessus, je ne me contrôle plus et tandis que je la pilonne, je suis pris de spasmes qui se transforment en une véritable extase. Je l’entends crier, mais c’était comme quelque chose de lointain. On finit par s’écrouler sur le lit et elle viens contre moi. Je sens la lourde masse de son sein sur mon épaule.

On s’est juré de recommencer et on ne s’en est pas privé !