Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Andrée

je baise un ami à la sauvette

Recommended Posts

Un moment du pur bonheur volé

C’est lors d’un weekend avec un couple d’amis que cette aventure m’est arrivée. Nous étions partis ensemble pour trois jours avec la visite d’une sympathique ville dans laquelle se déroulait une braderie. Pendant la visite de la braderie nous avions pris avec nous des petits pulls devenant rapidement inutiles et nous étions déjà les bras chargés d’achats. C’est alors que mon mari a proposé que nous fassions deux groupes, l’un allant finir quelques essayages et l’autre retournant à l’hôtel déposer nos colis et nos habits superflus. Je suis donc partie avec notre ami, mon mari restant avec sa femme au centre ville. L’hôtel n’était qu’à quelques minutes à pieds et nous avions prévu de nous retrouver dans un petit salon de thé.

Lui était un gars un peu plus jeune que moi, grand fin et sportif, pratiquant comme moi, la natation. Il était plus que séduisant et manifestement j’étais assez son genre à voir comme il me regardait. Il portait un pantalon de sport avec une ceinture qui lui révélait un ventre bien plat et sa chemise mettait en évidence une carrure bien athlétique. Moi j’étais vêtue d’une petite robe estivale rose, très courte que je savais être assez transparente en contre jour raison pour laquelle je portais un mini string transparent dont les élastiques malheureusement se marquaient sur ma robe au grand dam de mon mari qui aurait préféré me voir sans rien…et tant pis pour nos amis !

Arrivés à l’hôtel, dans le couloir de nos chambres nous avons d’emblée entendu un couple en plein ébat dont la fille manifestait bien bruyamment son plaisir croissant. Nous avons échangés des petits clins d’œil complices et amusés mais à la hauteur de la chambre je me rendais compte que cette situation m’excitait au plus haut point et que je me mettais a mouiller comme une folle au moment où lui me dit, devinant mon état à la saillie de mes tétons nus sous ma robe que cela lui donnai des envies. Je lui répondis sans détour que moi aussi en le regardant droit dans les yeux….et alors il me plaqua contre la paroi proche de la chambre des amoureux en action, sa bouche a 10 cm de la mienne et me regardant droit dans les yeux et me disant « j’ai envie de toi », sa main sur ma cuisse gauche, il comprit mon acquiescement alors que j’ouvris ma bouche et laissant poindre le bout de ma langue et au moment ou il plaquait sa bouche contre la mienne sa main remonta sous ma jupe jusque à mon entre jambe que j’écartais ostensiblement, son index glissa sous mon string dont la ficelle était déjà entre mes petites lèvres gonflées et je sentis son doigt s’enfoncer dans mon vagin détrempé écartant mes petites lèvres, j’accompagnais ses mouvements de massage d’ondulations de mon bassin pendant que sa langue explorait ma bouche dans un patin langoureux et bien baveux. Pendant ce temps ma main massait son membre déjà bien turgescent et je me mettais à jouer avec son gland que je sentais au travers du tissu de son pantalon. A ce moment nos amoureux se sont progressivement calmés, ayant manifestement rejoint un orgasme bien souligné des cris de la fille…Alors mon ami me proposa d’aller dans une de nos chambres et à peine à l’intérieur il se plaqua derrière moi en me pétrissant les seins devant le miroir et je me laissais faire avec extase pendant que ma main pétrissait son membre dur. Il a retroussé ma robe et m’a faite me pencher en avant sur le lit cambrant mes hanches et tirant l’élastique de mon string sur ma fesse et d’un coup sec je senti sa bite s’enfiler d’un trait dans ma chatte prête. Il me tenait par les hanches et nous faisions nos mouvement de va et viens en synchronisation alors que quand il m’a enfilée j’ai poussé un long cris rauque et lui me demandant de le faire plus fort…j’ai alors accompagné son va et viens de façons aussi bien exprimée ne laissant aucun doute sur ce que nous faisions…rapidement je le senti se cambrer et je joui, en hurlant mon plaisir, au moment ou je senti la décharge de sa semence chaude dans mon corps….sagement il remis l’élastique de mon string entre ma fente et nous nous sommes remis en condition pour sortir …et tomber sur l’autre couple dans le couloir qui nous regardait de façon aussi narquoise que nous le regardions aussi…et mon ami leur dit « merci » -ils ont parfaitement compris-….nous sommes descendus en ascenseur ensembles en se regardant sans rien dire, ils avaient au moins 20 ans de moins que nous…et nous sommes partis rejoindre nos partenaires officiels respectifs qui nous attendait sans se douter de rien…

Un moment de pur bonheur volé.

ce texte aurait été aéré, cela été plus agréable à lire :aime:@nge

Guest Jeteveux31

Extra!

Très bien raconté... La mise en situation est savoureuse et la suite est terriblement excitant!

J'adore!

Guest dukeofmontmorency

Extra, très bien raconté. Mon imagination part au galop!

merci

il ne faut surtout pas perdre un ami comme ça ....

j'ai adoré ton récit, en effet entendre un couple faire l'amour ma toujours beaucoup excité aussi ...

vous vous êtes revu ???

C'est Extra, j'adore;

On est attiré et pris dans le jeu, j'aurai bien aimé que sa soit aéré pour faciliter la lecture et le temps :aime:

Guest bencale

il fait si chaud après une lecture de tes récits :-D

merci douce andrée :lal:

salut,

merci andrée pour ce recit qui mes en apeti!!

quel super ami tu a !!

c'est si exitant de savoir que grace a des jeunnes tu a vecu sa !!

Bonjour Andrée et merci pour ton récit ;)

Un ptit coup furtif au tournant d'un couloir et hop une porte mal fermée.

Hummm :D :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.