Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

MAXEX

prostituée

Recommended Posts

Bonsoir!

Voici 2 semaines, je sortais du resto avec ma cousine, son mec et ma femme...

Les femmes ayant décidé d'aller faire les magasins, je décide d'aller boire un verre avec Laurent...

- on va ou ????

- on est entre mecs, on vas voir une prostituée????

Son ton est à la rigolade, mais il est sincère, il attend juste une réponse positive de ma part....

- ok!!!!

- je paie, mais ne dis pas que tu regrettes après!!!!

- non, j'assume!!!!

C'est la gorge serrée par le stress que je pousse la porte de cette maison close....

une jolie femme blonde, la quarantaine, assez grande et très jolie nous reçoit...

Elle nous propose 2 filles, les autres étant occupées....

Je choisis Lola, 1m70, cheuveux noirs, carré plongeant, elle est fine, mais a de jolies formes.... De jolis petits seins bonnet B, un joli cul bombé....

- je ... Enfin... C'est la première fois que j'entre dans ....

Elle est formidable, elle me rassure d'un langoureux baiser...

je l'embrasse, j'ai une main dans sa nuque, l'autre sur ses fesses....

-tu es si jolie!!!!

-merci... Détent toi....

Elle m'embrasse le cou, descend sur mon torse....mhhhhhh

je l'allonge sur une table de massage, la caresse, l'embrasse encore, son corps est sublime.....

On se dirige dans le lit, elle m'allonge et entreprend une féllation, c'est tendre, elle est douée, je gémis de plaisir...elle me met le préservatif, et se met à quattre pattes....

Je m'introduis en elle, j'admire son joli cul bombé, je prend un réel plaisir à la prendre de la sorte....

Je l'allonge sur le dos, elle enfonce ses doigts dans mon dos, je lui serre les fesses et je me laisse aller, la fixant dans les yeux... Sa beauté m'encorcelle....

Je m'habille, la prend à nouveau dans mes bras, et l'embrasse une dernière fois....

Le pire, c'est que je n'ai aucun sentiment de culpabilité envers ma femme....

Suis je un salaud??? J'ai écris ce post car je n'ai aucun remord, et j'attends vos réactions: est ce normal?????

Je n'irai pas te jeter la pierre bien que je n'ai fais aucune infidélité envers ma femme.

Mais si tu n'as pas de problèmes avec ce que tu as fait alors garde le pour toi.

Je pense qu'il y a des vérités qui ne sont pas toujours bonne à dire...

:aime: mais tu aurais pu écrire çà d'un trait :lal:

:aime: mais tu aurais pu écrire çà d'un trait :lal:

vouiiiii, mais je l'ai écrit avec mon phone, alors si le texte est trop long, ça beugue, et il faut tout recommencer!!!! :lal:

Pour répondre franchement, non, ce n'est pas normal de ne pas se sentir coupable d'avoir trompé celle que tu prétends aimer. Je fais peut-être un peu vieux jeu, mais pour moi l'amour et la fidélité vont de paire. Qu'un petit dérapage arrive, je veux bien l'entendre, mais c'est malhonnête de passer tes journées à côté d'une femme qui te crois sincère et à qui tu mens.

Que tu ai peur de lui dire, c'est normal, mais que tu ne ressente rien, ça l'est moins. Tu peux te poser des questions sur la nature de tes sentiments envers elle. Pour réussir à lui faire ça et à ne rien ressentir, tu ne dois pas/plus être très amoureux.

merci pour ton point de vue...

Au niveau de mes sentiments, je sais que j'aime ma femme même si ça peut paraitre bizzare au vu de ce que j'ai fait.

vouiiiii, mais je l'ai écrit avec mon phone, alors si le texte est trop long, ça beugue, et il faut tout recommencer!!!! :lal:

Ah oki :lal:

Je discuterai pas sur la question des sentiments.

Par contre les prostitués je trouve ça franchement malsain !

Je comprends pas comment on peut prendre son pied avec une femme qui ne couche que pour de l'argent.

Le sexe, ça se fait à 2. Pour moi une prostitué c'est un objet, rien de plus qu'un vibro. Le plaisir va que dans un sens et je trouve ça insupportable...

Et puis je suis sur mes sous, mais ça c'est une autre histoire xD

Bonjour

Pour ma part MAXEX

je ne te blamerai pas, bien au contraire !

l'infidélité sexuelle n'est pas important tant que l'amour pour ta femme est là.

:wink: :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.