Aller au contenu
  • 0
mielleuse

Question pour les hommes: Votre femme idéale?

Question

J'ignore si cette question a été abordée comme telle, mais je me demandais à quoi ressemble votre femme idéale sur le plan physique. Alors on oublie tout ce qui n'est pas superficiel, comme l'intelligence, les valeurs, la gentillesse, la douceur, etc.

Votre femme idéale est-elle grande, petite, grosse, mince, blonde, rousse, noire, brune? A-t-elle une grosse, petite poitrine? Et je veux d'autres détails. Pensons à la taille du nez, la forme du visage, la longueur des cheveux ainsi que tout ce qui peut vous sembler "important".

Messages recommandés

• 0

Alors je dirais que pour moi la femme idéale elle serait:

- de taille moyenne entre 1m60 et 1m70

- pour ce qui est de la corpulence je dirai juste qu'elle ne soit pas fine comme une allumette :twisted:

- pour la couleur des cheveux je dirai brune ou rousse

- apres faut que j'aime son visage, car c'est ce que je regarde en premier

- pour la poitrine peut importe tant qu'on peut en profité :wink:

- les cheveux long ou mi long

Voila c'est une bonne approche physique, meme si ça reste assez vague...

• 0

C'est une sacrée question!!! Ma femme idéale n'existe pas.

C'est bien simple, je voudrais qu'elle ne soit pas trop grande mais avec de longues jambes... :twisted:

Bon plus sérieusement...

De grands yeux de biche, peu importe la couleur, pourvu qu'ils soient féminins, avec de longs cils. Il faut qu'ils soient rieurs aussi, pour aller avec la bouche.

Une grande bouche avec un sourire irrésistible à la Cameron Diaz. Des lèvres sensuelles à la Pénélope Cruz.

Un visage fin et pas trop anguleux. Des cheveux de préférence longs, lisses ou bouclés peu importe.

Des épaules et un dos graciles, fins, mais aussi bien dessinés.

Peu importe la taille des seins pourvus qu'ils soient beaux et harmonieux (pas un qui bouffe les cerises et l'autre qui crache les noyaux).

De belles mains et de beaux pieds, c'est très important (pas un orteil qui dit merde à l'autre et tente de se barrer en courant).

De belles fesses rondes, mais pas tombantes.

Des jamnbes sculptées, des chevilles fines...

Autant dire que ma compagne ne ressemble pas du tout à ça. Et c'est ça qui fait son charme. En fait, je me suis rendu compte que j'étais attiré par un type de femmes particulier, toujours le même, mais loin de mon idéal. Pas grave, le tout c'est d'y trouver son compte, et c'est le cas.

• 0
Invité Meph

Moins on a de critère, et plus on a de chance de la trouver. :twisted:

• 0

Question difficile, car effectivement la femme idéale n'existe pas, elle se trouve dans toutes les femmes que l'on peut croiser... (est ce pour ça que nous sommes infidèles ?? lol... non je blague !!)

Donc pour moi.... taille entre 1m60 et 1m70... elle peut être fine de hanches, comme être plutôt ronde....

Cheveux chatains, mi longs... des yeux pétillants (peu importe la couleur), un sourire espiègle, une poitrine sensible, de forme harmonieuse (peu importe la taille, la encore), des tetons fortement erectiles (ça j'adooooooore)....

j'aime un pubis en ticket de métro, ou petit triangle au dessus du clito, mais pas totalement rasé... ça j'ai toujours du mal... j'aime les fesses galbées, charnues, en forme de poire.. je trouve ça très excitant....

mais le plus important sera son caractère : j'aime qu'elle soit sûre d'elle-même, inventive, espiègle, qu'elle prenne les initiatives, qu'elle me surprenne, qu'elle sache être féline, douce, sauvage, tendre à tour de rôle.... Qu'elle dirige les ébats en acceptant d'être aussi dirigée....

Bref, une femme qui accepterait d'être mon égal, ni supérieure ni inférieure, une partenaire à 100%, avec une confiance mutuelle totale.... ouverte d'esprit comme je saurais l'être avec elle, curieuse comme je le serais, etc etc....

Bon, pour info... j'ai presque trouvé la perle rare..... elle manque encore de confiance en elle, mais on progresse, on progresse.....

• 0
Invité

Moins on a de critère, et plus on a de chance de la trouver. :wink:

+ 1 :twisted:

• 0

mais le plus important sera son caractère : j'aime qu'elle soit sûre d'elle-même, inventive, espiègle, qu'elle prenne les initiatives, qu'elle me surprenne, qu'elle sache être féline, douce, sauvage, tendre à tour de rôle.... Qu'elle dirige les ébats en acceptant d'être aussi dirigée...

Là, tu triches un peu! La question se limitait à l'apparence.

En fait, je me suis rendu compte que j'étais attiré par un type de femmes particulier, toujours le même, mais loin de mon idéal.

J'ai aussi remarqué ça et je crois que c'est la situation de beaucoup de gens.

Moins on a de critère, et plus on a de chance de la trouver.

Faut quand même des critères, sinon on risque de vite s'ennuyer et d'être insatisfait.

• 0
Invité Meph

Faut quand même des critères, sinon on risque de vite s'ennuyer et d'être insatisfait.

Ce n'est pas le physique de la personne qui va faire que l'on va s'ennuyer ou pas.

Et d'ailleurs, c'est avec mes partenaires les plus belles, que je me suis le plus ennuyé.

• 0

Ce n'est pas le physique de la personne qui va faire que l'on va s'ennuyer ou pas.

Et d'ailleurs, c'est avec mes partenaires les plus belles, que je me suis le plus ennuyé.

Moi, je suis curieuse de comprendre pourquoi tu t'étais tant ennuyé. Ce serait faux de croire que toute la faute repose uniquement sur ces demoiselles. :aime: Les gens disent qu'on sort avec des gens ayant un physique équivalent au sien. Si tes partenaires étaient aussi belles que tu le prétends, la peur de ne pas être à la hauteur de leurs attentes t'a peut-être empêché d'apprécier les moments d'intimité que tu partageais avec elles. (que ce soit bien clair, je n'essaie pas de dire que tu es laid ou quoi que ce soit)

• 0
Invité Meph

Moi, je suis curieuse de comprendre pourquoi tu t'étais tant ennuyé. Ce serait faux de croire que toute la faute repose uniquement sur ces demoiselles. :aime: Les gens disent qu'on sort avec des gens ayant un physique équivalent au sien. Si tes partenaires étaient aussi belles que tu le prétends, la peur de ne pas être à la hauteur de leurs attentes t'a peut-être empêché d'apprécier les moments d'intimité que tu partageais avec elles. (que ce soit bien clair, je n'essaie pas de dire que tu es laid ou quoi que ce soit)

Peur de ne pas être à la hauteur... Non pas trop mon genre, disons que j'ai un égo bien en place. :lal:

Si je m'arrête à un exemple en particulier qui m'a le plus marqué en la matière, disons que la demoiselle a fait ce qu'il fallait pour me séduire, faire monter la tension. Et une fois le piège refermé dans l'intimité, elle m'a fait le coup de la technique ninja de l'étoile de mer.

Pour conclure, je dirais que les demoiselles les plus belles, sont aussi celles qui font le moins d'efforts. Sans doute parce qu'elles pensent que leurs chevaliers servants qui doivent être hypnotisés par leurs charmes, feront tout le travail pour les mener au 7ème ciel.

Et face à cela, ma réaction est simple. Je me relève, me rhabille & me casse... (vous auriez vu la tête de la nana à qui j'ai fait ça :lal: )

• 0

Je doit avouer que j'ai aps de critére particulier :aime:

J'suis très ouvert :lal:

J'aime les fille avec de legere rondeur, les petite poitrine me deplaise pas non plus mais j'aime aussi les forte poitrine. La seule exigence est que son visage me plaise ( Regard, sourire , trait ... )

en réalité mon critére de selection se base sur un plan physcologique principalement :lal:

Je peut juste vous dire ce qui ne m'attire pas : Les poils, Les blacks,Les fille qui se maquille trop, Les fille qui souris pas :lal:

Enfin voila je n'ai aps d'image de femme idéale ... Je sais pas si j'ai un probléme mais voila je n'en ai pas ;)

Voila mesdames vous savez tout :P

• 0
Invité Argan

J'ignore si cette question a été abordée comme telle, mais je me demandais à quoi ressemble votre femme idéale sur le plan physique. Alors on oublie tout ce qui n'est pas superficiel, comme l'intelligence, les valeurs, la gentillesse, la douceur, etc.

Votre femme idéale est-elle grande, petite, grosse, mince, blonde, rousse, noire, brune? A-t-elle une grosse, petite poitrine? Et je veux d'autres détails. Pensons à la taille du nez, la forme du visage, la longueur des cheveux ainsi que tout ce qui peut vous sembler "important".

La femme idéale..........il y a l'aspect comportement, caractère et le physique.....

Caractère: humour, humble, originale, spirituelle

Physique: pas vraiment de critère........je ne dirais pas belle mais je dirais qui a du charme

• 0

Grande Brune , mince bien foutu et souriante .

• 0

pour moi la femme ideal correspond pas a un physique en particulier, faut qu'elle me plaise bien sur, mais pour moi l'important c'est que la fille sois ouverte d'esprit et un peu coquine

• 0

une belle blonde bien foutue qui es trés coquine et trés rigolote et trés cultivée et qui aime les courses cycliste :P:P:P:P:wink::P:P:D :D

• 0

Je vais peut-être choquer, mais la femme idéale pour moi c'est .. la prochaine..

ca j adore comme reponse !! :D :lal:

• 0
Invité

Ben pour moi, la femme idéale dois être douce, caline, pétillante, ouverte, joyeuse, surprenante, timide, audacieuse, délicate, sensuelle, nature, avec du caractère, sans jamais être vulgaire ni grossière...

La liste n'est pas exhaustive, mais déjà, c'est pas mal... ;)

• 0

je n'ai pas d'idéal...du moment qu'elle m'accepte avec mon lot de défauts, je l'accepterais avec toutes ses qualités ;)

• 0

Pour moi, je dirai :

Entre 1m60 et 1m70

Brune aux yeux bleus

Pas trop maigre, poitrine moyenne, belles fesses et jambes assez fines.

Sportve et avec beaucoup d'humour.

• 0
Invité Ale

Il n'est jamais évident de répondre à une telle question ;

J'ai cru comprendre que les traits moraux n'étaient pas important pour la réponse, on parle seulement physique donc je dirais :

Entre 160 et 170CM

Brune, assez fine de taille avec une belle silhouette dans les 50kg.

Douce, sensuelle et charmeuse

Typée méditerranéenne cela peut être un plus :P

• 0

un peu dure a décrire ma femme ideale mais j'essaye :

-entre 1m60 et 1m75

-de corpulence moyenne, ni allumette ni trop grosse.

-des cheveu mi-longs ou longs de préférence blonde ou brune.

-des yeux bleux qui vous ensorcelles et qui vous plonge dans un état second, qui peuvent à eux seuls vous faire oublier tous vos problèmes. (après vert ou marron peut convenir)

- un joli visage et sensuel

-une poitrine de taille moyenne pas trop petits pour pouvoir les avoir en mains mais pas trop gros pour qu'il soit beaux et bien ferme

-des fesses fermes et de belles formes

-des jambes grandes et fines

-des mains et des pieds jolis à regarder.

Je pense avoir fait le tour.

• 0

La femme idéale?

Ma Chérie mais en mode le soir je communique en m'attendant en tenue légère tout en se passant un glaçon sur le corps qui ferait lui même "pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :P

Ou alors encore mieux, en tenue légère tout en faisant du rodéo sur un cheval mécanique qu i tenterait en vain de la désarçonner: je rajoute bien entendu les cris que ma chérie pousserait "yeaahaaaaaaaaaa , yeeeepeeeee" :P

Ou alors ma Chérie en tenue de feu (pompier) et nue dessous la veste de feu me disant en m'accueillant "si tu veux vivre, suis moi..."

:P

• 0

Perso, je n'ai pas de type particulier: blonde, brune ou rousse, de corpulence normale, grande ou petite, peu importe pourvu que j'ai le coup de cœur!! :P

• 0

La femme idéale?

Ma Chérie mais en mode le soir je communique en m'attendant en tenue légère tout en se passant un glaçon sur le corps qui ferait lui même "pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :P

Ou alors encore mieux, en tenue légère tout en faisant du rodéo sur un cheval mécanique qu i tenterait en vain de la désarçonner: je rajoute bien entendu les cris que ma chérie pousserait "yeaahaaaaaaaaaa , yeeeepeeeee" :P

Ou alors ma Chérie en tenue de feu (pompier) et nue dessous la veste de feu me disant en m'accueillant "si tu veux vivre, suis moi..."

:P

Tu as consommé quoi ce soir ? :P

Tenue de pompier, je l'ai déjà enfilée mais je n'ai pas dit la phrase magique... arf... :P