Aller au contenu
  • 0
CharlieRunkle

Quel sextoy pour ma femme ?

Question

Je voudrai offrir à ma femme un sextoy mais je ne m'y connait pas et je ne sais pas quel type lui prendre . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Quelques précisions :

- elle n'aimera pas être pénétrée par un sextoy alors peut être quelque chose qui vibre ?!

- elle est novice aussi

- quelque chose de simple et discret

- ce sextoy sera avant tout manipulé par moi en tout cas au début ! En effet pour l'instant ce n'est pas son truc mais j'ai envie qu'elle essaye au moins une fois

Il faut dire que ça m'excite beaucoup à l'idée de l'utiliser

L'attend vos conseils merci

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je te conseillerais un Anneau vibrant The ring of Love que tu trouvera ici :twisted:

Mais y'en a d'autres

Pas bruyant, tu le mets à la base de ton sexe et quand tu la pénètre, ça lui stimule le clito :wink: Je peux te dire que la mienne en raffole..

Mais ballade toi sur le site, ça coute rien !

• 0

bonsoir,

Tu peux aussi prendre un sextoys vibrant ayant une forme amusante de couleur qui change de la couleur peaux et ayant une forme autre que le sex masculin. Pendant que tu lui fais un cunnilingus tu pourras l'utiliser sur son clitoris et si elle est receptive a tes carresses et aux vibrations du sextoys tu pourras essayer de la penetrer avec le sextoys. Moi je l'ai amener aux sextoys en employant cette méthode

Voilà. :???:

• 0

Merci a toi Alexvoy, je pense Que je vais suivre tes conseils , c'est une bonne méthode pour commencer.

Je l'ai commandé je pense le recevoir bientôt. Dès qu'on l'aura essayé j'en parlerai sur le forum pour vous raconter comment ça c'est passé !

• 0

Les sex toys vibrants sont bien sur les plus simples d'utilisation et souvent les plus efficaces quand on n'est pas une adepte :wink: J'ai personnellement un petit lapin qui fait des bisous stimulateurs de clitoris formidables ainsi qu'un petite pieuvre qui vibre juste au bon endroit^^

Et ce genre de petites choses coute presque rien.

Si ta femme n'aime pas être pénétrée avec un sex toys c'est certainement qu'elle n'a pas pensé à le lubrifier avant! Comme ça "a sec" ça fait un peu rèche. Il faut mettre un peu de lubrifiant dessus avant de l'insérer. La sensation est de suite plus agréable mais ATTENTION: il faut utiliser un lubrifiant à base d'eau et non pas de silicone car il pourrait faire fondre le sex toy!!!