Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mojito77

Une membre de CI

Recommended Posts

Depuis quelques mois inscrit sur ce forum il m'est arriver de papoter avec certaine d'entre vous des fois ça a accroché des fois pas les aléas de la vie :twisted:

Un suite a un post de cette personne je lui envoie un MP et de la la conversation commence en MP puis rapidement par texto.

Plus la conversation avance plus elle devient chaude et plus nous nous apercevons que nous sommes sur la meme longueur d'onde niveau sexe.

Plus les conversations et le temps passent plus nous avons du mal a passer du temps sans communiquer ensemble.

Au fur et a mesure de nos conversations nous nous excitons de plus en plus on en arrive a s'envoyer des photos de plus osé cela devient un jeux de se rendre dingue mutuellement a travers des SMS de plus en plus chaud et des photos de plus en plus osé nous hésitons pas a demander a l'autre de nous envoyer des photos de tel ou tel manière et on s'exécute pour faire plaisir pour exciter pour le jeux...

Le temps passe on a envie l'un de l'autre si on ce voyait on saurait faire plaisir a l'autre au plus au plus haut point...

Je connais ses désirs ses envies ses manques ses phantasmes et elle en connait autant sur moi

Peut etre nous nous verrons un jour ...

Nous sommes tout les deux en couple et la conscience n'est pas pas toujours facile a convaincre :wink:

En tout cas merci a toi pour tout ces bon moments passé avec toi :-D

Pour le moment toujours pas de rencontre moi j'ai réussi à négocier avec ma conscience mais pas elle ce que je peux comprendre sans problème :twisted:

Mais qui sait peut etre qu'un jour...

En tout cas ce contact est plus qu'agréable et tout les jours c'est un plaisir de se lire de s'envoyer des photos de se faire plaisirs meme si cela reste que à distance...

tu me mets en haleine :twisted:

j'attends donc une suite en expérience ou éventuellement une histoire :wink:

sam :-D

Dernier jeux en date pour donner une idée on se lance des défis genre cap ou pas cap je me suis retrouver a faire des video assé chaude dans les toilettes d'une grande surface ou encore au volant ( attention aux radars LOL )

Et elle a m'envoyer des photos depuis son bOulot ...

Plus rigolo et excitant :twisted:

je pense qu'elle est à point pour passer à une rencontre :twisted:

à toi d'inventer :wink:

sam :-D

oh oh ça donne chaud, peut-être qu'avec le temps elle réussira à vaincre sa conscience, c'est une chance déjà de vivre cela et d'après ce que tu dis d'être sur la même longueur d'onde, savourez l'instant présent :twisted:

Pas si simple mais qui sait ça viendra peut etre un jour :-D

Tu habites loin de chez elle ?

Il est évident que ce n'est pas simple....Mais la conscience travaille au jour le jour, petit à petit...... :wink:

Mais faut pas se voiler la face, nous sommes tous venus sur ce fofo pour quelles raisons ? :twisted:

oh oh ça donne chaud, peut-être qu'avec le temps elle réussira à vaincre sa conscience, c'est une chance déjà de vivre cela et d'après ce que tu dis d'être sur la même longueur d'onde, savourez l'instant présent :lal:

salut,

oui c'est vrai etre dans une tel armonie n'est pas donner a tous le monde alors peut etre qu'il ne faut pas franchir le pas !!!

pour garder cet hexitation?? :-D

oh oh ça donne chaud, peut-être qu'avec le temps elle réussira à vaincre sa conscience, c'est une chance déjà de vivre cela et d'après ce que tu dis d'être sur la même longueur d'onde, savourez l'instant présent :wink:

Lol t'as raison, fo savourer l'instant présent ...et toi, à leur place, tu serais partante?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.