Aller au contenu
.Mimoucha.

Séance de jambes en l'air à l'arrière d'une camionette.

Messages recommandés

Un jour de pluie,avec mon partenaire de l'époque,nous nous baladions en camionnette,il avait mis sa voiture au garage et donc a utilisé celle-ci pour dépanner.

Mon fantasme était de le faire dans un véhicule,n'importe lequel.

Ce jour la,j'étais très chaude,on peut dire que je mouillais sans qu'il ait à me toucher.

On a commencé à flirter dans la camionnette devant.J'avais vraiment très envie de lui ^^ Et lui aussi vu que je l'ai chauffé à mort,il se faisait tard et on n'avait nul part assouvir ce désir en commun.

J'ai eu l'idée de le faire à l'arrière du véhicule,y avait pas de siège,c'était assez grand pour être carrément allongés.Je lui propose,au début il était réticent à l'idée de le faire en public,mais sa libido a eu raison de lui !

Je l'ai donc entrainé derrière,l'excitation était à son comble,je réalisais enfin mes deux fantasmes,en public et dans une voiture !

On s'est donc allongés sur le sol,il m'a prise par derrière,comme une vraie chienne,en me baissant juste mon pantalon.Pas besoin de préliminaires,on était deja prets.Il me pénètre avec force et commence à faire des va et vient de plus en plus rapide,je m'interdisais de gémir ou autre pour ne pas attirer l'attention des passants.

Il me prenait mes seins et je tenais ses fesses et le poussais vers moi,on se regardait et on souriait tout en lui susurrant un "baise moi" qui le rendait fou en moi.

La séance de baise a duré 10 minutes crono,c'était rapide mais efficace.

J'ai eu un violent orgasme auquel j'ai pas résisté,j'ai du laché un son aigu,un passant s'est retourné sans savoir où regarder,mon partenaire n'a pas tardé à venir lui aussi et on s'est écroulés essouflés.

La cigarette d'après l'amour est si bonne après !

Oufff,le fait de raconter ça me fait encore de l'effet lol

au vu de tes commentaire marie on se doute plus de ce que tu fais , tu va changer de categorie dans le forum. :wink:

Invité titi1000

C'est clair sa donne des idées....

Invité titi1000

Aie aie aie super exitant!!!!!!!!

Invité silvester

Sa donne envie d'une camionette !!