Aller au contenu
Invité chixu

le hamac

Messages recommandés

Invité chixu

cette histoire remonte à quelques années,

Lors d'une soirée d'anniversaire qui coïncidait avec une retour de voyage, j'ai rencontré Anne. Blonde de belles rondeurs et des seins et un corps qui me semblaient magnifiques...Un débardeur blanc dévoilant un soutien-gorge de la même couleur semblant être de qualité et dont la dentelle ne se cachait que peu.

Après avoir discuté de ses occupations lors de l'été et de mon retour lors du repas, l'ambiance était plus décontractée et un jeu de dupe semblait se mettre en place...

La soirée avançait entre rires et regards appuyés, danse, bar et allusions sexuelles à peine dissimulées....J'ai eu à de nombreuses reprises l'occasion de me retrouver seule avec la demoiselle. Je mis du temps à me rendre compte que Anne me faisait comprendre qu'elle serait intéressée par....une petite aventure. Ses mains trainaient plus près des miennes, ses seins se faisaient plus visible....Lors d'une visite aux toilettes qu'elle ne fut pas ma surprise de voir Anne se laver les mains bien penchée en avant, exposant ses fesses rondes de façon excitante.

Je me tenta alors ma chance lorsqu'elle m'invita à danser. Ses mains se posaient sur mes fesses les miens sur ses hanches au début et descendaient de plus en plus. Lorsque je tenta de l'embrasser et alors qu'elle se collait à moi....Mon érection semblait -il lui plaisait. Je m'imaginais le bas qu'elle pouvait avoir sous son jean lui moulant magnifiquement les fesses. Elle du le sentir et se pencha découvrant alors le petit triangle présent dans le bas de son dos, m'indiquant ainsi la présence d'un string assorti au SG....

Elle se retourna et je me permis donc de lui déposer un baiser sur ses lèvres rendues encore plus sensuelles par l'utilisation d'un gloss....... Surpris et étonné, elle refusa mon baiser.L'écart entre son comportement et sa volonté me troubla mais ne voulant surtout pas la forcer je me retira alors lorsque la musique se termina....

suite au prochain épisode.....

le scénario est évolutif, si certains détails peuvent vous plaire merci de me les faire parvenir par MP

BISES

Invité chixu

La suite,

après avoir passé cet épisode, je décidais de profiter de mes amis qui en profitais pour rire de se comportement de Don Juan...Anne semblait faire de même.

La soirée se poursuivait: verres, danse, rires....

Alors que je fumais dehors, je sentis une présence à côté de moi. Anne se trouvais la. Un petit sourire et tout s'accéléra....

Anne vient se coller à moi. Je passais une main autour de sa taille et l'embrassa. Elle me rendit mon baiser de façon très appuyé. Elle passa ses mains sous mon t-shirt, caressant mon torse. Ceci eut pour effet de faire monter mon désir en flèche. J'en profitais pour caresser son dos, remontant vers l'agrafe de son SG. Elle me regarda et m'entraina alors par la main en me disant " on va faire un tour?!" Nous sommes sortis du village se tenant par la main, par la taille, s'embrassant....au milieu des champs. Mon sexe était dur et me gênait pour marcher. Arrivé au niveau d'un verger, Anne me regarda, semblant avoir eu la même idée que moi. Nous avons bifurqué sous les pommiers. Les caresses, les baisers, les "griffures" ont alors été nombreuses, très nombreuses. Je caressais le ventre de Anne et remontais vers ses seins, lui provoquant de petits soupirs. Anne en profitais pour descendre de mon torse vers la ceinture qu'elle défit rapidement et se retourna en profitant pour enlever son haut. Je découvris alors ses seins emballés par ce magnifique SG Blanc que je devinais tout à l'heure. Nous nous sommes embrassés, les mains se liaient, se déliant pour se caresser le tout sans aucun mot. Le SG finit rapidement à terre me permettant de caresser, embrasser, jouer avec les tétons provoquant le plaisir de ma partenaire. Nos bas finirent aussi rapidement à terre. Je me trouvais en caleçon avec une bosse des plus visibles et Anne en string blanc transparent. Nos mains caressèrent nos sexes. Je passé avoir longuement embrassé son ventre, ses fesses, une main sous cette fine bande de tissu. Quasi naturellement, nous nous sommes retrouver allongés l'un à côté de l'autre. Anne fit glisser avant cela mon caleçon et en profitant pour commencer un va et vient tres doux. Elle me regardais en faisant passer sa langue sur le bout de ses levres...De mon côté, j'en profitais pour descendre mes mains, mes caresses, mes baisers, depuis sous cou en passant par ses magnifiques seins( 95C), son ventre ses jambes...je remonta mes baisers vers son sexe que je massais à travers son string, sentant l'humidité de son sexe, de plus en plus facilement. Ma langue remonta alors le long de sa fente. Anne gémit. Je fis glisser son string decouvrant un sexe épilée. je commença en cunni en douceur avec ma langue le long de sa fente, une main sur ses seins. Son bassin se mit à onduler. Anne me demanda alors de me retourner. Nous nous retrouvâmes alors en position de 69. Anne goba mon sexe immédiatement utilisant sa main à la base de mon sexe. De mon côté ma langue trouva son slitoris très facilement. Ceci provoqua une quantité de mouille enorme de ma partenaire. Moi, j'avais du mal à me retenir. L'excitation étant à son comble. Nos gémissements respectifs devant s'entendre depuis la route....:twisted:. Oui oui oui ma partenaire bougeait alors son bassin sur mon visage, et s'activait comme une folle sur mon sexe. Ceci me fut fatal...Prévenant Anne, celle-ci sortit mon sexe et le masturba le long de son visage. J'explosa alors le long de sa joue alors qu'elle criait son plaisir. Nous éclatames de rire, nous rhabillames et reparti à notre soirée après s'être longuement caressés.

La soirée d'était pas fini....

SUITE AU PROCHAIN EPISODE S'Y CELA VOUS PLAIT