Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
MecDu14

Petite boule sur les testicules

Question

Bonjour à tous,

Voila il y a quelques semaines, j'ai eu l'apparition d'une petite boule plus ou moins transparents sur les testicules (enfin par sur les boules proprement dit, mais sur ce qu'on pourrait appelé vulgairement "le sac à boules").

Cette petite boule qui ne me faisait pas mal et ne me gênait pas, si ce n'est que ça n'est pas très jolie, a finalement disparue d'elle même au bout de quelques jours.

Seulement voila, elle est réapparue il y a 2 jours, à un endroit différent. Puis une 2ème également.

Je suis aller voir sur le net un peu, et il semblerait que cela soit un petit kyste, a priori sans gravité.

Cependant j'aimerais savoir si cela est déjà arrivé a des gens ici ? que faut-il faire ? pourquoi apparaissent-ils ? (je n'en ai jamais eu avant et jai 26 ans). Ya t'il une solution pour qu'il disparaissent ?

Enfin toutes les infos seront les bienvenues :twisted:

Merci d'avance.

8 réponses à cette question

Recommended Posts

tu t'epiles?? meme sur les testicules??

cela peut etre une simple foliculite graisseuse mais cela se transforme souvent en bouton qui fini par peter comme un bouton d'acné

ca peut etre aussi de l'iritation le proble dans ce cas c'est qu'apparemment ca fait pas mal...

mais je suis le conseil de tout le monde j'irai voir un doc

Oui, tout comme te l'a dis Ange, dans ce cas il vaut mieux consulter... Cette zone est très sensible, et il est encore plus important de prêter attention au moindre "bobo".

Au pire tu sera rassurer... au mieux tu fera des examen complémentaire pour être sur de ne passer a coté de rien de grave!

En espérant avoir pu t'aider... tiens nous au courant!

Un kyste qui change de place ? Non, je ne crois pas !

J'en ai un et ça fait des années qu'il est là et il ne change pas de place et il ne grossit pas !

va consulter un médecin, mon ami :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.