Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Tonygroove

La copine de mon pote

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toute alors voilà je me lance pour la 1ère cofession sur une petite mésaventure qui m'est arrivée ce weekend.

Après un début de soirée un peu arroser passée dans un bar avec plein d'amis, nous décidons a la fermeture de finir cette soirée chez un amis. Tout le monde est présent y compris Gaëlle la nouvelle copine d'un pote. Je la connais depuis longtemps mais je ne lavais pas revu depui 10ans. Il s'avère même que ce fut elle la première fille que j'ai touché lorsque jetais en 6eme.

Elle est devenue tes charmante, toujours aussi provocatrice et tout les mec présents dans la soirée l'on ressenti. Si bien que son copain décide de partir ne supportant plus la situation.

Il n'est pas dans mon genre de draguer les filles prise mais ce soir je n'ai rien demander et me voilà dans sa voiture avec un autre pote assis avec elle a lavant.

Nous discutons de tout et de rien et voilà que Jeremy s'endort divresse et me revoilà seul avec elle en train de parler.

Elle me demande alors de lui caresser les cheveux sur sa demande. Elle pris mes mains pour les mettre sur ces seins me chope la tête et membrasse. Par respect je ne voulais pas aller plus loin et décide de partir.

Hélas 200m parcouru avec ma voiture et je me rend compte que mes papier sont tombés a l'arrière de sa voiture. Je retourne ou elle était stationnée mais elle était déjà parti. Je décide donc de la rattraper et surprise lorsqu'elle s'arreta, Jeremy était encore assis a lavant, ils se rendaient dans son apart. Elle me propose de venir et mon pote me faisait signe de la tête pour me dire OUIII VIENS!

Je lui dis ok et les suivirent...

La suite bientôt... Qu'en pensait vous jusqua présent?

attention à l'orthographe et n'hésite pas à aérer ton texte

cool sinon

sam :twisted:

Voilà j'ai bien manger je peux continuer mon histoire :twisted:

Me voilà donc a suivre la voiture de Gaëlle en direction de son apart.

Arrivés chez elle, on s'installe sur le canapé et nous propose a boire et nous dit:

" Bon, je vais prendre une douche!"

On se regarde avc Jeremy avec un petit sourire, on s'était compris, on savait ce qu'elle voulait ou plutôt on pensait. On entend la douche couler et mon pote me dit:

"Tu penses qu'elle a laissé la porte ouverte?"

Je lui dis : "ché pas va voir"

Il clanche la porte et effectivement la porte était ouverte. Il entre dans la salle de bain et je me retrouve alors seul sur le canapé :wink:

Au bout de 5 min il ressort les cheveux mouillés et me dit:

"c'est une malade, a peine jsuis rentrer elle ma tiré dans la douche et elle c'est mise a me sucer comme une folle!"

A son tour elle sort de la douche en short et se met entre nous 2 sur le canap' sous la couverture. Mes mains se dirigèrent alors sur ses cuisses comme celles de mon ami. Mais ça ne lui plaisait pas trop et nous enlevait les mains a chaque tentative d'approche. Et cela pendant au moins 1h, impossible de toucher autre chose que ses jambes.

Marre de cette situation je décidait de rentrer. Elle se proposa pour me raccompagner et lorsqu'elle ouvrit la porte de l'appart elle me bloqua contre le mur de la cage d'escalier, membrassa sauvagement tout en glissant sa main dans mon pantalon. J'etais excité comme jamais!

Elle se mis accroupi et me suça ou plutôt me bouffa la verge! Elle se relève et je commence a la doigter tout en l'embrassant. Elle arrête tout et me dit "attend je revien!"

Elle retourna dans l'appart et ressorti aussitôt avec une capote. Elle me l'enfile, retira ses vêtements et sallonge sur le sol.

"viens me sauter!" me dit elle sauvagement.

Je me mis alors a la pénétrer, elle mouillait comme j'ai jamais vu. Elle criait fort, ne se souciant pas de lendroit ou l'on était. Elle se releva et s'appuya sur le mur en écartant les jambes. Quand je rentrait mon sexe dans sa chatte, elle mettait des gros coups de reins en arrière en me disant "défonce moi!", ça m'excitait de trop. Je l'ai fait jouir deux fois elle devenait folle.

Je finis par lui dire que j'allais jouir et elle se retourna pour que je lui éjacule tout dans la bouche. Elle la mît en bouche et ce fut l'extase, une sensation énorme!

"woow!!! Ça fait longtemps que j'ai pas baiser comme ça!" me dit elle.

Guest coolchris

et ton pote ?

rien dit ? il doit bien avoir entendu non ?

ha oui c'est vrai mon pote... j'avais oublié

Mon pote s'était endormi sur le canapé et n'a rien entendu. Et lui aussi a son tour lui a fait prendre son pied toute la nuit.

Sacré cochonne :twisted:

J'espère que ma 1ère confession vous a plu

Cette fille est une chance pour toi, dis-donc. Par contre je plains son mec...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.