Aller au contenu
CharlieRunkle

J'ai baisé avec un homme

Messages recommandés

C'est une histoire qui m'est arrivé il y a environ 10 ans quand j'étais encore étudiant et dont je n'en est jamais parlé à personne donc c'est une première pour moi !

A l'époque j'étais très ami avec mon voisin qui habitait la porte à côté de la mienne. On était devenu assez proche et je savais qu'il était homo et que je ne laissais pas indifférent car il me l'avais avoué un soir. A l'époque on en était resté là car je n'avais aucune attirance pour les hommes. Malgré cela on était toujours très proches et on sortait très souvent en boite.

Après une soirée bien arrosée on décide avec des amis à lui de se rendre dans un sauna pour finir la nuit en mode détente et de plus je ne connaissais pas ce genre d'etablissement.

Après s'être déshabillés nous sommes rentrés dans ce sauna et comme c'était l'ouverture il n'y avait personne.

On s'est donc installé mon ami et moi dans un jaccusi pour commencer.

Et là je ne sais plus comment cela à commencé mais je l'ai effleuré avec mon pied et il me dit droit dans les yeux : " arrête car si tu continue tu vas m'exciter"

A ce moment je ne réfléchi pas et je recommence et il me vient une envie irrépressible de baiser avec lui autant inexpliquable que soudaine.

Il se rapproche de moi et on comence a s'embrasser tout en caressant la queue de l'autre.

N'en pouvant plus on sort du jacusi et nous allons dans la sauna. Il s'assoit alors sur le banc et je me met à genoux afin de le sucer car j'en ai une envie incroyable de la sentir dans ma bouche.

Sa queue était vraiment imposante et entièrement rasée. Je me suis précipité dessus et je l'ai englouti dans ma bouche avec un plaisir incroyable !! Je bandai comme un fou !!

Au bout d'un moment il m'a relevé et emmené dans une pièce fermée tapissée du sol au plafond de matelas ( un baisodrome !)

Là on s'est allongé et il a commencé à me sucer et s'était excellent.

J'étais ivre de plaisir et là je lui ai dit : " je veux que tu me prennes et je veux sentir ta queue au fond de moi !"

Après m'avoir bien lubrifié l'anus il a enfilé un préservatif, je me suis retourné et me suis mis à quatre pattes.

Rien que d'être dans cette position j'étais surexcité. Il a mis son sexe au bord de mon anus et l'à enfoncé tout doucement jusqu'au bout.

C'etait divin !! Passé la première douleur le plaisir est vite arrivé et il a commencé à me pilonner pendant que je me branlais. Je n'en pouvais plus c'était trop bon !!

Après avoir joui il a voulu que je lui éjacule dessus donc je me suis relevé et lui est resté allongé et j'ai joui sur son corps !!

C'était une expérience que je n'oublierai jamais, je n'ai jamais plus recommencé mais j'y pense encore souvent. Je me masturbe encore en pensant a cette nuit !!

J'espère que mon histoire vous a

En tout cas c'est la première fois que j'en parle et cela me fait beaucoup de bien.

Merci et à bientôt peut- être !

• Like 1

Parfois je me pose la question !!

Cela reste encore un fantasme pour moi. Pour l'instant je me contente de me masturber en imaginant faire l'amour à nouveau avec un homme et je pratique parfois des cams gays pour me branler avec des hommes.

• Like 1

Invité egan

c'est un témoignage qui ne me laisse pas indifférente

10 ans pour oser en parler j'imagine l'effet libérateur

Comme tu racontes? j'ai bien ressenti toute la puissance de ton désir

c'est très troublant cette face caché de l'homme car je ne pense pas que tu sois le eul à ressentir ce paradoxe

Qu'il soit vécu ou non, nombreux, m'en ont déjà parlé

... :twisted::wink: ... De l'avoir partager

Jaime ce genre de confession :twisted: c'est tellement rare qu'un homme se confis :wink:

Mieux vaut tard que jamais :-D

Je ne sais pas pourquoi voir ou imaginer deux hommes ensembles m'excite tellement !!!!!!!!!

Tu penses repasser à l'action ?

j'aimerai bien avoir cette chance de pouvoir le faire avec un homme!!

Tu racontes tellement bien!! Ton histoire est tellement belle !! :police:

je n'y avais encore pas penser mais après avoir lu ton expérience j’avoue être troublé

Invité eva nouvelle soumise

les confessions d'une homme sur le sujet sont si rares que moi aussi, j'apprécie énormément.

Merci pour ton récit

Je ne sais pas pourquoi voir ou imaginer deux hommes ensembles m'excite tellement !!!!!!!!!

Tu penses repasser à l'action ?

Il faudrait y penser… ce serait une expérience intéressante ! :)

pourquoi ne pas dire j ai fait l'amour avec un homme, le plaisir doit même être plus intense que de dire j ai baisé avec un homme

on fait l'amour avec une femme on y prends un plaisir sensuel.

Faire l'amour entre homme lorsque la sensualité et le désir est là , l'interdit et l'excitation,

Faire l'amour avec un homme, et le dire c 'est une confession que nous hommes sommes loin d'avouer

Superbement intense.

• Like 2

Petit récit excitant, ça me rappelle des moments vécus perso... N'hésite pas à recommencer, mais fais attention, après c'est fini les filles :welcome:

On est souvent exite par et non pas par un sex et si tu as envie de recommencer n hésitez pas