Aller au contenu
  • 0
Invité LadyRose

Ouvrir son esprit....

Question

Invité LadyRose

J'ai hésité un moment avant de poster ceci... Peut être par timidité ou parce que je n'étais pas vraiment sûre de le vouloir...

Suite à plusieurs échanges sur le forum, des échanges... emplis de sensualité... de séduction... et de respect... J'en suis venue à découvrir certaines envies, qui peut être sommeillaient en moi au par avant... Des envies de partager plus que des mots avec certaines personnes...

Cependant... Je suis en couple depuis cinq ans avec un homme dont je suis réellement amoureuse... Et pour lequel l'idée de tromperie ne m'est absolument pas imaginable...

Aussi me suis-je posé une question... à laquelle vous apporterez probablement des éléments de réponses...

Je souhaiterai inciter mon homme à ouvrir son esprit vers de nouveaux horizons... Lui faire comprendre qu'avoir des relations avec d'autres, un sex friend... n'a pas d'incidence sur l'amour que l'on peut se porter, ni sur le désir... Bien au contraire...

J'aimerai savoir comment vous y prendriez-vous si vous étiez à ma place...

L.

Messages recommandés

• 0
Invité TomVodoo

Fais lui découvrir le forum, par étapes, ainsi que les discussions que tu as eu.

Le but est de lui faire comprendre que ces envies sont indépendantes de tes sentiments, et qu'en les partageant cela sublimera votre sexualité

• 0
Invité LadyRose

Le probleme est que mon cher et tendre est absolument refractere a cette idée...

• 0
Invité TomVodoo

Le probleme est que mon cher et tendre est absolument refractere a cette idée...

Tout peut changer avec les bons arguments.

Si tu t'épanouis mieux ainsi, et que tu lui fais comprendre, peut-être l'acceptera-t-il

• 0
Invité LadyRose

Si seulement c'était si simple...

• 0
Invité

Mon mari était assez réfractaire au début, par rapport à certaines pratiques, certains de mes fantasmes etc...

Je l'ai amené petit à petit, à entrer dans mon univers :twisted:

Je lui ai proposé de petits scénarios coquins, des petits jeux érotiques etc...

Il s'est pris au jeu, pour mon plus grand plaisir.

Il suffit, d'un peu de patience, de l'érotisme, de la tendresse et le temps fera son oeuvre :wink:

• 0

J'ai hésité un moment avant de poster ceci... Peut être par timidité ou parce que je n'étais pas vraiment sûre de le vouloir...

Suite à plusieurs échanges sur le forum, des échanges... emplis de sensualité... de séduction... et de respect... J'en suis venue à découvrir certaines envies, qui peut être sommeillaient en moi au par avant... Des envies de partager plus que des mots avec certaines personnes...

Cependant... Je suis en couple depuis cinq ans avec un homme dont je suis réellement amoureuse... Et pour lequel l'idée de tromperie ne m'est absolument pas imaginable...

Aussi me suis-je posé une question... à laquelle vous apporterez probablement des éléments de réponses...

Je souhaiterai inciter mon homme à ouvrir son esprit vers de nouveaux horizons... Lui faire comprendre qu'avoir des relations avec d'autres, un sex friend... n'a pas d'incidence sur l'amour que l'on peut se porter, ni sur le désir... Bien au contraire...

J'aimerai savoir comment vous y prendriez-vous si vous étiez à ma place...

L.

Je suis dans le même cas que toi. Ca fait des mois que j'essaye tout doucement, sans le bousculer pour éviter qu'il se braque, mais rien à faire.

J'ai renoncé car je me suis rendue compte que ça ne servait à rien d'insister, il ne veut même pas lire mes histoires érotiques.

Luce y est arrivée, j'en suis heureuse pour elle, mais je ne pense pas que ça fonctionne pour tous les hommes, c'est aussi une question de caractère, de mentalité et de conception de la vie de couple.

• 0

Une question d'éducation aussi, certainement.........

• 0
Invité TomVodoo

Je suis dans le même cas que toi. Ca fait des mois que j'essaye tout doucement, sans le bousculer pour éviter qu'il se braque, mais rien à faire.

J'ai renoncé car je me suis rendue compte que ça ne servait à rien d'insister, il ne veut même pas lire mes histoires érotiques.

Luce y est arrivée, j'en suis heureuse pour elle, mais je ne pense pas que ça fonctionne pour tous les hommes, c'est aussi une question de caractère, de mentalité et de conception de la vie de couple.

Et dire que je pensais que c'était plus facile dans le sens femme > homme que l'inverse :/

• 0
Invité Meph

Les hommes réfractaires sur le sujet que j'ai connu, étaient généralement des hommes qui n'avaient une assez grande assurance pour assumer ce genre de chose. Peur de ne pas être à la hauteur.

Si il se pense moyen, et qu'il t'imagine dans les mains d'un autre homme, il est inévitable qu'il se met en esprit de compétition. Ce qui peut briser certaines personnes.

La première étape serait donc de vérifier cette confiance en lui, et de faire en sorte de la galvaniser, le rassurer, le flatter.

• 0

dur que de faire ouvrir quelq'un à ce genre d'idée.

personnellement, je pensais les femmes plus réfractaires que les hommes à ce sujet.

je pense qu'il faut être confiant dans son partenaire et surtout passer un accord de fidélité amoueuse afin de bien faire la distinction entre amour et sexe.

cela dit, tout le monde n'est pas capable de ça :twisted:

sam :wink:

• 0
Invité Tendre émoi

Nous sommes nombreux à subir l'usure sexuelle dans notre couple, malgré tout l'amour et la tendresse que nous nous portons...

C'est aussi la raison de notre attrait pour CI...

Mais pour autant, faut il rêver d'une troisième personne, plutôt que de réussir à vivre avec notre conjoint nos fantasmes ?

Partager encore plus de complicité ensemble et découvrir à deux, tout ce qu'on. n'a pas encore réalisé ?

C'est plus difficile de faire évoluer l'autre que de le réaliser dans les bras d'un(e) autre, mais tellement plus satisfaisant, non ?

• 0

Eh bien eh bien ...

si l'amour est comme tu le dis ... et que tu y va avec tact :twisted: Il ne devrai y avoir AUCUN probléme :wink:

Tu es une fille en plus de cela très douce, qui pourrai croire que tu veuille faire du mal a qqun ... c'est absurde ... Il faut que tu lui fasse comprendre qu'il ne te perd pas, et qu'au contraire, cela renforcera peut etre votre relation après :-D

• 0

Nous sommes nombreux à subir l'usure sexuelle dans notre couple, malgré tout l'amour et la tendresse que nous nous portons...

C'est aussi la raison de notre attrait pour CI...

Mais pour autant, faut il rêver d'une troisième personne, plutôt que de réussir à vivre avec notre conjoint nos fantasmes ?

Partager encore plus de complicité ensemble et découvrir à deux, tout ce qu'on. n'a pas encore réalisé ?

C'est plus difficile de faire évoluer l'autre que de le réaliser dans les bras d'un(e) autre, mais tellement plus satisfaisant, non ?

tout le dilemne car on pense que l'herbe est plus verte ailleurs :twisted:

sam :wink:

• 0

exact moi je suis plus d'avis de partager des choses avec mon chéri (d'ailleurs je suis en train de le convaincre de faire des plans a 3) plutot que d'aller voir ailleurs...et puis en plus je sais qu'il n'accepterait pas et moi non plus dans le sens inverse!!

la tentation est partout c'est sur mais pour moi l'amant c'est le dernier recours avant la rupture...alors que faire des nouvelles decouvertes incluant ton chéri c'est différent... ce n'est que mon avis perso :twisted: tiens nous au courant de ce que tu compte faire! biz

• 0
Invité LadyRose

En fait... c'est plutôt à ce genre de choses que je pense... Un partage à trois...

Mais je ne sais pas comment y amener mon homme...

• 0
Invité Tendre émoi

Aborder le sujet en commençant toi à lui demander quels sont les fantasmes qu'ils rêve de réaliser.

Puis quand tu abordes les tiens, évoquer le plan à 3, voir comment il réagit, lui dire ce qui t'attire et t'excite dans une telle expérience pour lui montrer ton envie de le réaliser...

Bref le dialogue, toujours le dialogue, mais si simple à écrire, mais à faire....

• 0
Invité LadyRose

Mais même les siens il n'ose pas les aborder avec moi... Au bout de 5 ans... J'ai l'impression d'avoir en face de moi un homme horriblement timide...

• 0

perso, je tenterai une phase "decouverte" avec des jeux de sociétés erotiques ou autres....

ce sont des instants ou tu te dévoile, ou tu fais partager tes secrets et fantasmes, et dans la partie plus hot du jeu, ce sont les travaux pratiques :twisted:

comme ca, tu l'ammènes d'une part à se dévoiler, d'autre part à essayer^^

tu a aussi pas mal de sites en lignes qui proposent des jeux de couples :wink:

• 0

ouais et pour commencer pourquoi pas lui proposer un plan à 3 avec une autre fille?je suis sure qu'il bloquerait beaucoup moins! :twisted:

• 0
Invité LadyRose

Détrompes-toi... Même cette idée là... Je ne suis pas sure qu'il soutiendrait la réalité...

• 0

heu et t'as pas une copine par exemple que tu pourrais ramener un soir à la maison et essayer de déraper un peu?? si vous voyez qu'il bloque vous stoppez mais sinon c'est in the pocket!!

moi je sais que j'ai envie de faire tout ça et si ça se fait pas je risque de me lasser! t'as beau aimer quelqu'un le sexe c'est important d'être sur la meme longueur d'ondes!!

enfin nous on en parle beaucoup donc ca va!

• 0
Invité Meph

Je remets ça....

Les hommes réfractaires sur le sujet que j'ai connu, étaient généralement des hommes qui n'avaient une assez grande assurance pour assumer ce genre de chose. Peur de ne pas être à la hauteur.

Si il se pense moyen, et qu'il t'imagine dans les mains d'un autre homme, il est inévitable qu'il se met en esprit de compétition. Ce qui peut briser certaines personnes.

La première étape serait donc de vérifier cette confiance en lui, et de faire en sorte de la galvaniser, le rassurer, le flatter.

• 0

Tout le monde n'est pas fait pour le libertinage.

Question de confiance en soi? Je suis pas sûre.

Pour moi c'est une question de vision du monde. Enfin du monde j'exagère, mais du couple, des sentiments, du corps, du sexe.

Dissocier tous ça est une façon de vivre. La meilleure? Est-ce le degré ultime de la sagesse? N'étant pas libertine et n'ayant aucun complexe à ne pas l'être, ayant une sexualité au beau fixe j'ai du mal à le voir de se point de vue. Je suis cependant tout à fait disposée à admettre qu'il s'agit d'une manière de voir les choses, et que cette manière vaut la mienne.

S'il s'agit d'une différence, comme toutes les différences, il convient aussi de la respecter, de ne pas la culpabiliser ni de la mettre sur le dos d'une quelconque défaillance personnelle (manque d'égo, manque d'ouverture d'esprit etc...)

Ouvrir les barrières d'un couple n'est pas anodin, et si ton compagnon doit le faire dans la souffrance, il est injuste que tu le force, ou insistes. Tu peux tenter de lui expliquer ton point de vue mais tu ne peux le faire prévaloir sur le sien.

Si la manière de se concevoir amoureusement et sexuellement était une histoire de persuasion, les différences n'existeraient pas. La facilité conduirait tout le monde à se fondre dans le moule. Mais il y a des choses viscérales qui résistent, le pire est quand les unes cherchent à s'imposer aux autres.

• 0

perso je pense que ca te menerais a une catastrophe.

Il vaut mieu que tu l'aide a ouvrir son esprit en rajoutant du piquant dans vos jeux sexuels.

si vous commencer a aller voire ailleurs c'est fini. On ne s'improvise pas libertin