Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
girldu06

Plan à 3 mais problème...

Question

Bonjour,

Voilà, je voudrais avoir vos témoignages...

J' ai proposé à mon mari qu'on fasse un plan à 3. il est ok mais veut d'abord qu'on le fasse avec une fille (ce qui ne me déplait pas non plus mais je n'ai jamais testé) avant de le faire avec un mec (ça j'avais testé avant d'être avec mon mari et j'ai adoré)...

le truc c'est que des mecs on en trouve super facilement mais des filles c'est une autre histoire!!

A votre avis, comment peut on trouver une fille dans notre entourage pour ça? le sujet n'est pas évident à aborder!

Ensuite 2eme question, ceux qui l'ont déjà fait, comment ça s'est passé? Genre vous l'invitez à manger à la maison et apres vous commencez les caresses? vous sortez en boite puis vous faites ça en rentrant?...

voilà toutes vos réponses sont les bienvenues!

Recommended Posts

[quote="Amarylis

rencontrer un couple dans un cadre libertin et se lier d'amitié avec eux là non il n'y a pas de problémes au contraire c'est même la meilleure chose qui puisse arriver

maintenant se mettre à libertiner avec un couple d'amis surtout si c'est des amis proches , qu'on connait depuis longtemps , peut être dangereux , parce que si pour une raison ou une autre ça se passe mal , on perds ses amis

Je ne suis pas d accord avec ca . Ca fait plusieurs années en ce qui nous concerne, et il n y a jamais eu de problemes.

rencontrer un couple dans un cadre libertin et se lier d'amitié avec eux là non il n'y a pas de problémes au contraire c'est même la meilleure chose qui puisse arriver

maintenant se mettre à libertiner avec un couple d'amis surtout si c'est des amis proches , qu'on connait depuis longtemps , peut être dangereux , parce que si pour une raison ou une autre ça se passe mal , on perds ses amis

le faire avec un couple d'amis ou de connaissances n'est pas une bonne idée non plus

Je ne suis pas d accord avec ca . Ca fait plusieurs années en ce qui nous concerne, et il n y a jamais eu de problemes.

bon en fait je reste un peu sans voix devant tout ce que j'ai lu ...

sinon si vous voulez des liens sur 2 trés bon sites libertins demandez moi en MP

alors alors

aux couples qui esperent encore trouvés une fille bi pour un trio FFH comme 1ere experience , ne cherchez pas c'est impossible ...les seuls moyens c'est en club , et encore c'est un "coup de chance" ou alors il faut d'abord "entrer" dans le milieu libertin et là on rencontre des couples qui ont déjà de l'experience et qui donc connaissent des filles bi qu'on rencontre par leur intermediare

Naughty a tout à fait raison chercher une lesbienne ou une bi non libertine n'est pas une bonne idée et ce pour les raisons qu'elle a exposé

le faire avec un couple d'amis ou de connaissances n'est pas une bonne idée non plus

arettez vos préjugés sur les clubs libertins , j'ai repondu à je ne sais pas combien de posts sur ce sujet ( avec mon ancien pseudo aussi) allez y et vous serez surpris

voila normalement je vous ai envoyé le lien en mp en espérant que ca ait marché!

meph: j'espère que vous allez trouver!! moi je suis deg car j'aurai bien aimé recommencer mais on va faire bientot un 2eme bb donc il nous reste plus que 3 semaines... va t-on trouver!! lol

en tout cas j'ai vraiment adoré! mon homme un peu moins mais je pense que c'est parce qu'il s'est trop mis la pression!!

rien recu non plus ! :roll:

voila normalement je vous ai envoyé le lien en mp en espérant que ca ait marché!

meph: j'espère que vous allez trouver!! moi je suis deg car j'aurai bien aimé recommencer mais on va faire bientot un 2eme bb donc il nous reste plus que 3 semaines... va t-on trouver!! lol

en tout cas j'ai vraiment adoré! mon homme un peu moins mais je pense que c'est parce qu'il s'est trop mis la pression!!

ca ne m etonne pas, je l ai vecu ( enfin lui !)c est pas une situation facile pour un mec, qui a tendance a se dire qu'il doit " assurer"plus que d habitude parcequ il va surement etre jugé ...en plus il est en rivalite directe avec l autre male ( puisque vous etiez 4), et chacun sait que ces messieurs sont tres " tatillons" sur leurs capacités sexuelles ! petit conseil, qu il ne demarre pas avec un " fusil chargé" . il sera plus detendu et performant !! :roll:

Guest Meph

Tu peux peut etre voir si il a des choses à mettre à jour dans la rubrique "Fantasme à réaliser" de ta signature.

Tu peux m'envoyer le lien en MP s'il te plait, ma chérie et moi faut vraiment qu'on trouve aussi pour cette année, l'année dernière ça a été plutôt creux en rencontre.

Bon ben voilà, le problème est résolu!! merci à laslo pour le lien vers un site qui nous a bien aidé!! nous avons rencontré un couple très sympa qui nous a mis en confiance et avons passé une super soirée avec eux!!! à 4 au lieu de 3 au final c'est pas plus mal :bisou:

avez vous regardé dans votre entourage ? ca se trouve vous avez des amis qui ont les memes envies que vous...ca serait le plus simple, mais surtout n oubliez pas de définfir le qui du comment du pourquoi, que ca ne crée pas d'embrouilles.

Toutes mes excuses pour cette réponse tardive, je n avais pas vu ton post.

Le couple en question faisait partie des amis de la personne avec qui j'étais. Il lui avait déjà proposé un plan à trois avant que je ne la rencontre mais ça ne s'était jamais concrétisé. Entre-temps, ce couple a vecu une première expérience libertine de leur côté. Assez naturellement, s'est présenté à nous de vivre cette expérience.

Cette soirée s'est organisée un soir autour d'un repas chez eux. Sachant ce que nous attendions de cette soiree, il y avait beaucoup de sensualité. À la fin du repas, nous sommes retournés dans le salon. Les filles ont commencé à se caresser, s'embrasser... Nous les regardions s'effeuiller jusqu'à ce qu'elles soient toutes les deux en corset et jaretelles. C'était tres doux et sensuel. Nous les avons rejoint.

Je garde vraiment un bon souvenir de cette soirée. Je suis séparé depuis mais pas pour un motif lié à cette expérience. C'est quelque chose que j'aimerai bien revivre avec ma prochaine amoureuse.

Pour ce qui est des sites, il y en a quelques un gratuits et payants pour d'autres. Je t'envoie un mp pour te les donner. Il y en a un que j aime bien sur lequel je suis inscrit sous le même pseudo. Je suis étonné d être pas mal contacté par des couples. Je dois en rencontrer prochainement.

J espère avoir répondu à tes questions

Je confirme egalement qu il est difficile de rencontrer des filles seules. Du coup, nous nous étions orientés sur une rencontre avec un autre couple. Finalement, je n'ai pas regretté ce choix car la soirée avait ete excellente.

Par contre, nous n avions pas trop apprécié les clubs, trop de codes pour nous. une soirée privée autour d un repas est quand même bien plus conviviale...

Enfin un petit conseil avant une soirée (surtout au début) : rappelez entre vous quelques règles de bonnes conduite à l égard de l autre car dans "le feu de l'action" , il se peut que l un des deux se sente abandonné. J ai remarqué que chaque couple, souvent de manière inconsciente, peut être amené à centrer le jeu sur leur couple. En monopolisant l un des deux partenaires du couple opposé par exemple. Voilà, c'est pour éviter certaines déconvenues comme j ai pu le vivre les premieres fois ! :twisted:

hello!!

alors quelques petites questions:

vous l'aviez trouvé ou le couple? car pas évident non plus a trouver!

tu peux raconter comment s'est déroulée une de tes soirées stp?

Je confirme egalement qu il est difficile de rencontrer des filles seules. Du coup, nous nous étions orientés sur une rencontre avec un autre couple. Finalement, je n'ai pas regretté ce choix car la soirée avait ete excellente.

Par contre, nous n avions pas trop apprécié les clubs, trop de codes pour nous. une soirée privée autour d un repas est quand même bien plus conviviale...

Enfin un petit conseil avant une soirée (surtout au début) : rappelez entre vous quelques règles de bonnes conduite à l égard de l autre car dans "le feu de l'action" , il se peut que l un des deux se sente abandonné. J ai remarqué que chaque couple, souvent de manière inconsciente, peut être amené à centrer le jeu sur leur couple. En monopolisant l un des deux partenaires du couple opposé par exemple. Voilà, c'est pour éviter certaines déconvenues comme j ai pu le vivre les premieres fois ! :twisted:

heu moi par contre je veux bien les liens par mp s'il te plait!!lol

haaaaaaaaaaa oui pardon j'ai pas fais gaffe ... bon promis je ne siterais plus d'endroits !!

désolée :D

Je ne sais pas pourquoi, mais ca ne m'etonne pas :wink::P sacrée YONI va!! :P :D

salut vous tous... cela faisais un moment que je n'étais pas venu.

J'ai aussi constaté a quel point il est difficile de trouver une nana pour faire un trio FFh, sauf évidement en club ou la c'est plus simple on sait pourquoi on est la. Après évidement la rencontre est plus ou moins réussi ( agréable ) celon le véritable désir que l'on a pour le couple. Moi j'ai tout fais mais du coté femme seule, j'ai essayer de donner aux couple que j'ai rencontré ce qu'ils cherchaient. Parfois plus une relation F/F et l'homme regarde, parfois F/H et la femme participe juste au plaisir de la pièce rapporté ect ect

Lorsque pour des amis garçon j'ai cherché une autre nana mission impossible, et pourtant je vous jure mes potes étaient vraiment des très très beau mecs... mais aucunes filles interessées.

Alors je me suis demandée pourquoi, et bien je crois que beaucoup de nanas manque carrément de généreusité, de curiosité... d'envie de donner sans attendre plus qu'unn bon moment...

Je crois aussi que les vrai libertines sont rare (sauf qd elles sont déjà en couple), et que la plupart du temps une femme seule cherche (qu'elle l'admette ou pas ) a ce mettre en couple, a devenir deux !!

Autre chose, pour les habitants du 06... ayant fait mes débuts en club dans les environs... il n'y a qu'un club vraiment classe et cool si je me trompe pas c'est l'*** a M*** ( http://www.**** )

et de mémoir l'*** étais pas mal, a C*** celui ci ( http://www.**** )

voilaaaaaaaaa ! :P

:wink:

Pas de lien publicitaire sur le forum.Cela te vaut un avertissement

Merci de lire et de respecter la charte

Nag

lol ça me rappelle un sujet abordé: peut on avoir un meilleur/une meilleure amie du sexe opposé sans jamais avoir d'attirance sexuelle pr lui/elle

je ne sais pourquoi je mets automatiquement des verrous mentaux ou quoi d'autres et hop rien ne se passera..

je penserais ainsi comme toi, pour moi, on ne mélange pas sexe et amitié... mais bon, cela regarde chacun. :wink:

lol ça me rappelle un sujet abordé: peut on avoir un meilleur/une meilleure amie du sexe opposé sans jamais avoir d'attirance sexuelle pr lui/elle

ha ben tu vois moi c'est l'inverse, je me serais pas sentie de faire ça avec mon/ma meilleure amie, ça m'aurait bloqué! autant avec une connaissance ok mais quelqu'un que je connais très bien je sais pas pourquoi ça me parait impossible...

je penserais ainsi comme toi, pour moi, on ne mélange pas sexe et amitié... mais bon, cela regarde chacun. :wink:

ha ben tu vois moi c'est l'inverse, je me serais pas sentie de faire ça avec mon/ma meilleure amie, ça m'aurait bloqué! autant avec une connaissance ok mais quelqu'un que je connais très bien je sais pas pourquoi ça me parait impossible...

Oui exact, on a eu les même craintes (surtout Callista) mais après réflexion, si tu croises quelqu'un que tu connais elle n'a rien à dire car elle s'y trouve aussi :lal:

Je pense que ça serait tout de même mieux de commencer avec quelqu'un de plus ou moins proche.

J'ai participé (Scorpio) en étant le 3e pour ma meilleure amie et son mec de l'époque il y a 7 ans, et bien qu'elle ait recommencé par la suite en club ou avec des connaissances, elle m'a toujours dit que c'était plus doux et plus sensuel du fait de nos liens.

J'aimerai faire découvrir la même sensation à ma Callista :aime:

Guest Meph

Nous aussi on est sur la cote d'azur. J'ai entendu dire qu'il y a des club pas mal mais les personnes qui en ont parlé avaient la cinquantaine donc je ne sais pas la moyenne d'âge là bas. et puis j'aurai trop peur de rencontrer quelqu'un que je connais!! si un jour on franchissait ce pas (ce qui n'est pas d'actualité), on irait dans une autre région, pendant nos vacances par exemple! lol

Les moyens d'ages changent en fonction des clubs. J'ai une amie qui à moins de 30 ans qui fréquente souvent des clubs qui ont l'air dans sa moyenne d'age.

Ensuite, rencontrer quelqu'un que tu connais, tu as peur de quoi, qu'il te juge??? Et cette personne n'aurait pas les memes craintes?? Vous serez tous les deux dans le même bateau, donc je ne vois pas ce qu'il y a à craindre.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.