Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

luc84

Comment je suis devenu exibitionniste

Recommended Posts

Et comment devenir exhibitioniste.....

Tous les jeudis nous jouions au volley au lycée , les autres étaient internes et prenaient leur douche à l'internat.

Moi je prenais ma douche aux vestiaires, un jour pas comme les autres je prends ma douche et quand je veux attrapé ma serviette, pas de serviette....

Je quitte ma douche, nu et mouillé pas de serviette devant les douches, pas un bruit.

Je décide de retourné dans le vestiaire pour m'habiller, quand j'arrive 3 filles que je ne connaissais pas étaient là, elles avaient caché mes affaires. Bien sûr je ne pouvais pas partir nu.

Elles rigolaient, l'une d'entre elles me dit que pour récupérer mes affaires je devais leur obéir.

Et l'une me demande de me branler en les regardant.

Comme je ne le fais pas de suite, elle prend mon caleçon et le déchire.

Je me caresse donc devant ces 3 filles.

La dernière m'ordonne de jouir par terre, je nai pas le choix, je me caresse plus vite.

Vient le moment de la jouissance, les filles éclatent de rire.

Celle qui m'avait demandé de me caresser ramasse un peu de sperme et me le met dans ma bouche.

Les filles m'ont embrassé et sont parties. Toute l'année ensuite j'ai rêvé qu'elles reviendraient

Jamais personne ne l'a su, les filles se sont tues et leur sourire à chaque rencontre me faisait plaisir et me rendait fou...

Depuis je ne rate pas une occasion de me montrer.....

Merci de ne pas poster de récit à la suite des autres membres, c'est un manque de respect envers celui qui à écrit.

Je t'ai créer ton post à l'avenir essai de faire attention où tu post merci d'avance.

moi jme touche sur la piste cyclabe et je devoille mon penis de 15cm au femme que je croise jai 15 ans et je suis vrm exiter ke des femme mur regarde ma verge et me lance des sourir..

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.