Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Twister

Glace brûlante...

Recommended Posts

Voici une expérience assez torride qui m'est arrivée il y a quelques jours.

J'avais envie de forcer un peu ma copine à varier les plaisirs, et j'en avais marre de jouir toujours dans la même position (le sacro-saint missionnaire en finish), alors que elle jouissait dans toutes sortes de délires de positions, et au passage, tout ce qui est bucco-génital me manquait également (ma copine n'est pas trop voir pas du tout pour ce genre de chose).

Je suis venu la chercher sur le divan (oh, que c'est étrange, je me balade très peu vêtu...), après quelques longs baisers langoureux, je l'ai emmenée à la douche, nous nous sommes douchés ensemble, j'en ai profité pour lui mordiller tout le corps... la savonner en la massant... elle aussi s'est amusé à me savonner le corps... ses mains se sont bien attardées sur mon sexe, qui a été très sensible à ces caresses !

Bref, on s'est bien chauffés sous la douche, et on a vite filé dans la chambre... j'allume une légère lumière tamisée... après quelques câlins, elle m'a fait mettre sur le dos, et m'a dit de l'attendre.

Elle est partie à la cuisine, et est revenue avec... un bac de glace au chocolat liégeois (??!!?!?).

J'avoue que je me suis demandé ce qu'elle avait en tête !

Elle m'a regardé avec un sourire, en a mis un peu en bouche... et a commencé une fellation bien sympathique, la sensation est curieuse (chaud/froid) mais très agréable. Je l'observe prendre mon bâton de glace en bouche... le chaud, le froid, sentir sa langue... quel pied...

Après plusieurs "mises en bouches", je n'ai pas joui... mais j'étais au paradis !

Je lui ai proposé un petit cunilingus en échange, elle a accepté, et je m'en suis donné à coeur joie pendant un bon quart d'heure... je commence par quelques caresses autour de son bouton d'amour... ensuite quelques petits coups de langue... de plus en plus forts... pour enfin le prendre dans ma bouche et l'exciter encore un peu plus... voir son corps se cambrer sous mes assauts...

Après ces préliminaires très chauds... nous n'en pouvions plus, il fallait que je vienne en elle... nous avons commencé par un classique missionnaire... la pénétration était délicieuse, elle était très accueillante, et moi particulièrement en forme... un dialogue coquin s'est lancé au moment de la pénétration :

-Moi : hummmm, tu es très ouverte...

-oui... tu es en forme, remplis-moi...

-j'aime être en toi...

-j'aime quand tu viens...

Nous avons fait quelques mouvements lents et profonds... juste au rythme de ses soupirs...

Nous nous sommes mis sur le côté afin de faire durer le plaisir, toujours unis... elle se recula un peu, afin que nous puissions mieux voir nos deux corps... sa jambe est venue sur mon épaule afin de varier les sensations... mes mains caressaient son corps... les siennes caressait mon entrejambe...

Ensuite nous sommes revenus à un missionnaire... elle a remonté ses jambes sur mes épaules, j'en ai profité pour les prendre et les tenir... ce qui m'a permis d'admirer nos deux sexes unis... je sens que son excitation grandit... je laisse descendre ses jambes... mais je les bloque avec mes bras, et je pose les poignets sur le lit... elle est totalement offerte, mais je ne bouge plus... mon regard coquin croise le sien...

elle sait ce que j'ai envie de lui faire (c'est sa position préférée pour prendre de violents orgasmes)... son regard m'implore mais je ne bouge pas, je me cale juste le plus au fond de son intimité... et je commence de lents va-et-vients très profonds... et petit à petit j'accélère... j'accélère... ses gémissements m'incitent à insister...

-Jouis, lui dis-je, ne te retiens pas pour moi !

-Aaaah oui ! Continue ! (je redouble d'efforts) Oooh, je jouis !!!!!

Je lâche ses jambes et vient contre elle... je pensais qu'elle aurait voulu un tout petit moment de calme... mais elle me fit dans un sourire qui en dit long :

-je veux venir sur toi... je veux m'empaler sur ton sexe !

Surpris de ce langage cru de sa part, je commence à me redresser, l'invite à s'accrocher à mon cou, et j'arrive à nous redresser les deux, je suis à genoux, et elle m'enlace de ses bras et de ses jambes... j'en ai profité pour lui croquer les seins pendant qu'elle imprimait le rythme...

Pendant qu'elle s'excitait comme un folle sur mon pieu, j'ai essayé d'attrapper de nouveau ses jambes... et je suis arrivé à mes fins, je la tiens de nouveau les jambes ouvertes et bloquées, à part que nous sommes à la verticale maintenant... je commence à la faire aller et venir, et tout de suite, elle me répond par des cris... très motivants ! Sa tête se penche en arrière, comme pour mieux m'inviter à continuer... je continue donc à la prendre ainsi, et lui ai dit :

-tu veux rejouir ?

-(entre deux gémissements) tu crois que je suis en train de faire quoi !!!!

Je sens que je ne suis pas loin d'exploser non plus... j'ai très envie de jouir également... mais encore envie d'autres positions...

Je calme le rythme, et lui relâche également les jambes... elle me regarde et me propose que je me mette assis, les bras appuyés derrière moi, pendant qu'elle fera de même... je suis forcé de sortir de son intimité, je m'asseois correctement, elle vient se positionner pour que nous unissions de nouveau nos deux sexes... la pénétration n'est pas très simple, mais nous y arrivons.

Commencent ainsi quelques lents mouvements, qui me permettent de me calmer un peu... tout en admirant son corps et nos intimités mêlées... nous ne pouvons pas y aller comme des brutes, la position en elle-même nous l'interdit...

je ne sais que faire, voir nos intimités m'excite... mais j'ai envie de ne pas être limité dans mes mouvements en elle... je la regarde avec un air coquin, et lui dit :

-demi-tour ?

-oh oui !

Elle vient avec complaisance se mettre à quatre pattes devant moi, et je vins me positionner derrière elle, mon sexe à l'entrée de sa fontaine... la pénétration fut très aisée au vu de son ouverture... et nous commençons à aller et venir... mon excitation grimpe en flèche...

tout en lui touchant les seins et en la griffant (gentiment !) le dos, je lui glisse :

-j'ai envie de jouir dans cette position !

-jouis avec moi alors !

Elle s'offra encore plus en posant ses bras et sa tête sur le lit... comme si elle s'abandonnait... et replia ses tibias pour mettre ses pieds derrière mes cuisses, m'invitant à ne pas sortir avant d'avoir explosé en elle...

Je lui pris les hanches... et commençai brutalement à la pilonner... son corps bougeait en même temps afin de maximiser le plaisir... nous accélérons à une vitesse limite déraisonnable... nos deux corps réclament un orgasme simultané... vite... vite...

Elle me sent tout proche de l'explosion, et me crie plusieurs :

-jouis avec moi !

Nos deux corps se raidissent ensemble... la tension est à son paroxysme... et l'orgasme simultané tant désiré conclut cette folle nuit d'amour, nous tombons épuisés... mais repus de sexe.

Epuisés et repus, tu m'étonnes :aime:

Bravo à vous deux, c'est carrément un spectacle acrobatique... et très très émoustillant :-D:bisou:

J'veux la même chooose :doh:

Epuisés et repus, tu m'étonnes :P

Bravo à vous deux, c'est carrément un spectacle acrobatique... et très très émoustillant :aime::bisou:

J'veux la même chooose :-D

:-D:-D :doh:

Guest Anonymous

J'aime beaucoup :aime:

Tu me donnes envie maintenant :bisou:

J'aime beaucoup :doh:

Tu me donnes envie maintenant :bisou:

Merci ! :aime:

(attention, message à caractère informatif, de fortes pénuries de glace risquent d'être possible cet été, faites des provisions...)

Guest Anonymous

Miam la crème glacée :bisou:

pitchoune> tu trouves aussi ? :bisou:

Miam la crème glacée :aime:

Attention, message à caractère informatif, de fortes pénuries de glace risquent d'être possibles cet été, faites des provisions... seconde alerte ! :doh:

Guest Anonymous

très intéressant !! :bisou:

Guest K@thy

Sympa ce texte :bisou: :aime:

Guest decibel

Bravo Twister pour cette narration torride :bisou: :aime:

très joli texte qui ne nous laisse pa insensible.

:bisou::aime:

Vivement que les enfants soit en vacances.

:doh:

Attention, dernière alerte : message à caractère informatif, de fortes pénuries de glace sont à prévoir cet été, faites des provisions !

:bisou:

(envie d'essayer d'autres parfums... tourbillon de mangue et fruit de la passion, ça doit être plutôt sympa... :aime: )

tu devrais demander un pourcentage sur les glaces! en tout cas très bien écrit, très excitant, ça fait...ENVIE!!!! :aime2::clap: :clap:

tu devrais demander un pourcentage sur les glaces! en tout cas très bien écrit, très excitant, ça fait...ENVIE!!!! :clap::aime2::clap:

Des idées ? :clap: :clap:

j'préfère la glace au citron (vert de préférence)! :aime2:

:clap:

Oh miam quel beau récit!

J'espère que la pénurie n'atteindra pas ma région!!

J'vais quand même en faire provision on sait jamais :aime2:

Sois prudente, on ne sait jamais quand une vague de chaleur peut nous submerger... au sens propre comme au figuré ! :aime2:

Merci du conseil!

J'vais être bien prudente et surveiller mes arrières (ou peut etre pas :aime2: )

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.