Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

desirless29

J'irais revoir ma normandie....

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

Ceci est ma première confession, tout forum confondu donc je vous en prie soyez indulgents.

Alors cette histoire s'est passée très récemment. Étant passionné d'histoire et notamment celle du débarquement ma copine et moi nous rendons de temps à autre dans le calvados visiter les plages les lieux etc...

Ce jour là on venait tout juste d'arriver dans la manche près de Sainte-mère-Église sur le littoral et nous arpentions la plage qui s'étend sur plusieurs kilomètres de long.

Nous marchons encore et encore et je me rends compte qu'en fait au dessus de nous sur la dune il n'y a plus de sentier côtier, nous sommes seuls.

Je ne sais pas ce qui me passe par la tête à ce moment la, un fantasme une envie éclair, je ne saurais pas l'expliquer je crois que ça ne m'était jamais arrivé une telle montée.

J'aperçois les restes d'un blockhaus qui s'est détaché de la dune. Ma copine me suit mais je marche plus vite qu'elle ! et je grimpe la dune pour vérifier si personne ne peux arriver.

Mademoiselle ne sait pas encore ce que je prépare, je fais mine d'entrer dans le blockhaus, elle suit.... je passe ma main entre ses jambes et je lui dit que j'ai envie de le faire la maintenant tout de suite.

Elle me dit qu'on pourrait nous surprendre mais je la rassure, et la tout va vite car on ne sait jamais. Ma queue est déja toute gonflée et elle aime la sentir, je caresse sa chatte à travers son jean. Je la fais tourner pour qu'elle soit dos à moi, pas de masturbation pas de préliminaire d'autant que la meurtrière du bunker donne sur la plage du coté où on pourrait nous voir. Trop excité je lui fait déboutonner son jean et j'en fais de même, j'ai l'impression d'être dans un pauvre porno avec le pantalon et le caleçon sur les chevilles mais qu'importe.

J'approche ma queue de l'entrée de sa chatte et elle s'enfonce d'un seul trait, elle est tout trempée la coquine.... :wink:

On vérifie quand même que personne ne s'approche ça foutrait la honte quand même !! Personne, on peut y aller je la prend donc debout sur le sable, mon bassin claque sur son cul, je lui demande si elle aime ça, je relève un peu son manteau histoire d'avoir la vue sur ma queue allant et venant dans sa chatte chaude et humide (rien que d'y penser je bande)

J'alterne la cadence, tantôt je vais tranquille, tantôt je donne des coups rapides qui fond claquer son cul. Je me retire un peu puis je fais des vas et vient, j'observe ma queue entrer et sortir de sa chatte. Puis on recommence...

Ça ne dure évidemment pas très longtemps le stress l'excitation le plaisir.....quelques minutes plus tard je sens que ça vient, j'aurais évidemment aimé jouir dans sa raie, sur son cul mais je peux pas, tant pis, je sors et quelques mouvements plus tard je jouis, les giclées chaudes me fond un bien fou et vont se répandre sur le sable...

On se rhabille et chacun nôtre tour comme des enfants nous sortons du bunker et comme si de rien était on repart dans l'autre sens !!

Voila ma première confession, c'est rapide je sais et peux être pas super excitant mais rassurez vous il y en aura d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.