Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

Aidez-moi, les filles
Posée par
Lucky Luke
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
Lucky Luke
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour à tous,
mon problème est assez complexe alors je vais mettre un max de détailles pour expliquer ma situation.
Voila, je suis un gars et je n'ai pas franchement été gaté par la vie car j'ai une marque horrible au visage depuis ma naissance. Durant ma vie d'enfance et surtout, d'adolescence, j'ai été la cible de moquerie à cause de ça. Mais cela me marquait le plus quand les rires venaient de filles. Cela m'a brisé émotionellement, et ma vie tournait au cauchemar quotidien quand je croisais une bande de filles dans la rue. J'ai subit en silence pendant des années jusqu'à ce que j'ai décidé d'y faire face car heureusement, psychologiquement, je suis assez fort.
Pour pouvoir y faire face j'avais décidé que j'allais réussir mes études et que tous le restes n'auraient d'importance pour moi, surtout les attaques, remarques et moqueries en tous genres. Mes études marchait bien et petit à petit, j'ai commencé à devenir imperturbable et je ne ressentais plus rien par apport aux attaques à mon physique. J'ai maitrisé mes émotions, totalement.
Mais cela à mis une barrière émotionelle entre moi et les filles. Aujourd'hui, je travaille et j'ai des rélations très amicale avec les femmes, mais sans plus. Le problème c'est que j'ai construis un idéal féminin autour de critères qui n'existent pas dans ce pays et à chaque fois que je vois une jolie fille je n'éprouve pas suffisamment d'attirance envers elle. Je ne la trouve pas assez à mon gout, sois elle est trop grande, maigre, brune... etc et je ne vais pas de l'avant. Je ressens aussi très peu de sentiments et mon coeur ne s'emballe pas.
Après des années, j'ai un mal fou et cette situation commence à me rendre dingue. Quelle est la solution? Aidez-moi, les filles. Merci