Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Hardstyleee

Un reve érotique récurrent ..

Recommended Posts

Eh bien je me lance dans mon récit :P

Voila une des scéne de mon esprit qui me donne vraiment envi. Je ferai de mon mieux pour ma première ! :P

Il est assez tard, je rentre chez moi du sport, mon corps entier est une douleur, je respire lourdement. Je me faufile sous la douche, j'allume l'eau, je m'appui a l'aide de mes main sur le mur sous la douche, et laisse l'eau ruisselet sur ma nuque, il commence a faire très chaud, absorber par la fatigue et dans mes pensé, je ferme les yeux succombant au doux plaisir de la chaleur coulant le long de mon dos.

Mais un leger grincement retenti, me sortant délicatement de mes pensées, cela ressemble a une pointe de pieds, légère mais présente. J'avale ma salive, je suis bloquer, Qui ? Ma partenaire ? cela ne lui ressemble pourtant pas ... cela ne lui était encore jamais arriver. Une silhouette sensuel faite d'ombre, se dessine a travers le rideau, Elle semble nu, les vapeur de provienne plus uniquement de l'eau. Mes sens sont en alerte, Une présence se faufile sous l'eau, je ne me suis pas retourner, un plaisir aveugle... Une main se pose sur mon epaule et je sens une poitrine brulante se coller contre mon dos. C'est très agréable, l'eau file aussitôt sur sont corps, je le sens glisser sur ma peau.

Une autres main se mit a passer sur mon torse, puis descendre sur le bas de mon ventre, mes yeux se ferme un plaisir inattendu nait en moi. Un plaisir qui apparait physiquement. je me retourne alors vers elle, et avant de prononcer quelconque mot , un doigt se posa sur mes levre, Et un sourire coquin se dessina sur ces lèvres. Les mains plein de savon elle se met a parcourir mon corps, et passe sur mon membre, De leger viens et va pour bien savonner, je respire assez fort, Je ne suis pas habitué a cela. Les douleur produite par le sport s'évapore, Je pose mes main dans son dos, Dessinant ses fesses du bout des doigt, Je la serre contre moi, l'eau nous inonde de plaisir, Du bout de ses lèvres elle parcours mon cou, Des étincelle se déclenche dans mon corps, Misère, mon point sensible ... Je sens ses lèvre descendre et descendre , De sa main délicate elle empoigne mon membre déjà dur .... et passe sa langue délicatement de haut en bas ... Je m'adosse contre le mur ... une perte d'équilibre ? Oula .. je sais plus trop ou je suis ... Je sens la chaleur de son souffle .. avant qu'elle ne prenne entièrement dans sa bouche, Je suis au bord de l'extase , je sens que je viens, je lui dis que je ne vais plus tenir longtemps et elle me regarde et me dis, Chut laisse moi faire. Et elle recommence de plus belle et plus fort , Ma respiration accélère, Je ne sais pas quoi faire, Je me sens bien , des frissons plein le corps , mes muscles contractez ... Ahhh !!! Voila, Je ne pouvez plus tenir ... une sensation de électricité rempli mon corps, j'entends ma partenaire avaler ... je croit que j'ai des étoile dans les yeux ... elle se relève et me regarde dans les yeux, Je l'embrasse et la câline ... et lui dis: " Merci ... Je n'avais pas voyager depuis longtemps. "

Voila voila :$ c'est un rêve érotique qui revient assez souvent :P

Guest egan

Très joli rêve mais si simple a réaliser surtout si on a un partenaire !

les jeux d'eau, j'adore

je t'ai lu, en m'en remémorant un, très proche, qui continua bien plus loin d'ailleurs :P

un sublime souvenir :P

mais pourquoi ne pas imprimer ce texte et le laisser trainer incidemment à la vu de ta partenaire

pour qu'elle le lise à ton insu

et en viennent à te demander ce que c'est, et tu lui diras que tu écris tes rêves pour ne pas les oublier

et que celui là, était si puissant que tu l'as immortalisé et le décrivant point par point

la vie est trop courte pour ne pas tenter des choses aux moments ou elle sont encore possible

c'est important dans un couple de pouvoir exprimer ses désirs !!!

en tout cas bravo

j'espère que tu gouteras à ce plaisir très vite

:P:P :D

Je n'ai malheureusement aucune partenaire ! :P Voila pourquoi il est en suspend :P

Puis je prefere que se soit comme dans mon reve ... spotannée et naturel ... et non aps demander :P

Merci a toi :P J'pense que mon récit est encore a travailler :D

Guest egan

Je n'ai malheureusement aucune partenaire ! :P Voila pourquoi il est en suspend :P

Puis je prefere que se soit comme dans mon reve ... spotannée et naturel ... et non aps demander :P

Merci a toi :P J'pense que mon récit est encore a travailler :D

c'est cette phrase qui me faisais imaginer que c'était possible mais que ça coinçait

"Qui ? Ma partenaire ? cela ne lui ressemble pourtant pas ... cela ne lui était encore jamais arriver. "

Imaginer des obstacles lol c'est étonnant :D

le retravailler ?Tttsss le poursuivre ou en raconter un autre...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.