Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Hardstyleee

Vos tue l'amour

Question

Voila, en guise d'integration au forum, Je regarde, je tente de participer et j'ai envi de lancer un sondage ! :P

Voila quelle est pour vous, votre pire tue- l'amour ? Je m'explique en gros une chose qui vous bloque / Répugne au point de vouloir TOUT sauf votre partenaire. :P

Recommended Posts

Je dirais les chaussettes, les odeurs, des poils en trop grande quantité (un peu ça va mais trop ... l'impression de faire l'amour avec le Yeti n'est pas forcément super excitant) et pour le moment je ne vois pas grand chose d'autre.

Guest MissAcacia

Comme tout le monde les odeurs bien sur... mais ce qui peut aussi être un bon moyen de me faire fuir c'est la clope d'après sexe, du style il fait son affaire et à peine fini, se lève pour aller fumer (m*rde et les câlins d'après je me les fais toute seule ??)... et quand il revient ça pue le vieux cendrier, :lal: au revoir Monsieur je crois que ça ne sera pas possible de continuer quelque chose ensemble ...

Pour moi, cela serait une pilosité non entretenue...... voir tout ces poils qui dépassent....beurkkkk :lal:

les odeurs...en souvenir d'une jeune femme qui est allée faire du bruit dans la salle de bain,et qui est venue au lit en sentant la marée basse...j'ai cru bon de faire contre fortune bon coeur,car elle connaissait deux copines à moi et que j'ai voulu évité une Bérézina post sexuelle.

Les mauvaises en général enfin je me comprend un surtout quand sa commence a piquer les yeux ...

elle etait facile celle là , tiens ! :D:D:cry:

et je n ai rien tendu du tout en plus, meme pas un téton, j ai juste parlé de mauvaises odeurs, pas de grumeaux !! :langue::wink::lal::lal: yeurk et yeurk et yeurk et yeurk...

comment tu sais qu il peut y avor de ca d ailleurs ? ne me dit pas que ca t es deja arrivé ??

Guest kouki

ha naaaannnn t es gore !!! :bisou::-D

rien que d y penser j vais me sentir mal ! mdr

Oui mais c'est toi qui m'a tendu " la perche " :sors:

Guest kouki

l'odeur du sexe sale REDHIBITOIRE ! yeurk

Si il y a en plus les grumeaux bien collants... :sors: :bisou:

arf, ce topic ne donne pas très envie d'échanger des fluides corporelles avec qui que se soit :bisou:

C'est vrai que c'est plutot horrible :-D

+1 !

Me souviens d'un réveil très coquin (avec l'haleine de poney qui va avec) et de ma partenaire qui me soufflait avec grande force en plein visage alors que je la.. heu... préparais.

Pour ma part, c'est la mauvaise haleine: imaginez cette odeur ignoble durant un rapport... Moi ça me coupe tout !

Brrr... Rien que d'y penser me fait froid dans le dos.

C'est vrai que c'est plutot horrible :cry2:

Pour ma part, c'est la mauvaise haleine: imaginez cette odeur ignoble durant un rapport... Moi ça me coupe tout !

Brrr... Rien que d'y penser me fait froid dans le dos.

Un tue-l'amour pour moi ? C'est lorsque une femme porte un soutien-gorge tout jauni par la transpiration puis qu'elle a plein de poils sous les bras . Y'a aussi le fait de voir une culotte pas trés clean où l'on des traces d'excréments lorsqu'elle enléve avant de passer à l'acte sexuel.

Autre chose ? J'ai horreur qu'une femme n'a pas une bonne hygiéne corporelle qu'elle soit buccale , anale , les poils sur les jambes , ongles mal entretenues et etc .

Je ne demande pas non plus à ce qu'elle soit un mannequin d'un magazine de mode ou une Playmate mais juste que faire l'amour c'est un art à partager à deux ou à plusieurs !

L'imitation de films gonzo c'est bien juste pour les soirées entre partouzeurs mais à la maison c'est du Dorcel ou rien du tout ! Alors oui je suis exigeant mais comme tout le monde , on a droit d'apprécier la qualité sous la couette .

Pour moi les mauvaises odeurs... mais de saleté... pas la sueur juste après l'effort (le sport) mais vraiment l'odeur de sale qui pique les yeux et fais se retrousser les narines !

Je veille pour moi a ne jamais indisposer l'autre, a être le plus possible prête (toujours :P ), il faut savoir se maintenir le plus dispo possible tout le temps pour ne pas passer a coté d'une occase de se faire du bien simplement parce qu'on a un peut trop mijoter dans son jus.. :wink:

Voila, en guise d'integration au forum, Je regarde, je tente de participer et j'ai envi de lancer un sondage ! :bisou:

Voila quelle est pour vous, votre pire tue- l'amour ? Je m'explique en gros une chose qui vous bloque / Répugne au point de vouloir TOUT sauf votre partenaire. :cry2:

les filles poilus beurk

péter pendant l'amour ou crier mon nom trop fort.... (tous les voisins n'ont pas besoin de savoir quel est mon prénom quand même ...)

Ouah ... tout ça pourrait tuer l'amour ... !? ^^'

Excusez ma tolérance extrême mais les chaussettes ben c'est déjà arrivé dans le mode sac de couchage au camping.

La mauvaise haleine ... ben en rentrant de boite ou de soirée ou du sport ... on a tous déjà sauté sur notre compagne un jour ou l'autre ! Les pulsions c'est comme ça ! Après j'essaie de faire attention en général ! xD

Puis les pétous ... j'avoue ça craint ! Mais dans la complicité j'pense que ça me ferait éclaté de rire histoire de bien traquer l'autre ! :bisou:

Pour moi le rédibitoire, ça serait vraiment qu'elle prenne pas de plaisir. On est tous différent et quand on a pas de connexion avec une personne ... ben ça fini par tuer l'amour ! :cry2:

A+

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.