Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
popof

Relation sexuel quasiment nul

Question

Salut a tous je recherche des couples marier avec un enfant qui pourrait m aider a comprendre ma femme.le problème avec elle c est que les relation sexuel avec elle sont très rare la dernières remonte a mars.aidez moi je me remet moi même en question (petit sexe,précoce,)ou bien le pire veut elle que faire l amour pour avoir un enfant.

Recommended Posts

Guest Meph

Un problème qui se rencontre couramment dans les couples au moment d'une naissance, c'est la perte d'identité.

La femme perd son statue de compagne pour celui de mère, et a tendance reverser tout son amour et son attention sur son bébé. L'homme devient un élément accessoire et pratique.

Je ne dis pas que c'est une loi universelle pour tout le monde. Et ceux qui ressentent le mieux ce changement, ce sont les hommes, puisque pour les femmes, c'est généralement vécu comme une situation normale.

Quelque chose qui peut parfois prendre un peu de temps, c'est que la nouvelle maman doit redécouvrir son corps et l'accepter.

Je suis moi même mariée avec un enfant et c'est une situation que nous n'avons jamais vécu ... Je suis mère le jour et femme la nuit ... Ou parfois tout un week-end quand une âme généreuse veut bien nous garder bébé ou ne serait-ce que le temps d'une soirée ... Mais je suis peut-être une exception à la régle ...

Ta femme était t'elle frileuse déjà avant ou c'est vraiment que depuis l'arrivée de bébé ?

Guest Fragorne

Hello  DouceLou

A la lecture de ta réponse, je pense raisonnablement que tu es l'exception..

ou du moins, tu n'es pas comme la majorité des femmes. J'espère ne choquer personne.

Fra

Je ne me suis jamais vue comme "anormale" mais attention j'adore ma fille mais chacun ses moments lol

les femmes ont tendance à nous mettre un peu de côté au motif qu'elles sont fatigués, qu'elles ne veulent pas quitter leur progéniture,....

Au bout d'un temps, elles vont aussi se plaindre qu'on ne tente plus rien, qu'on  ne propose plus rien..............

incompréhensible

Un problème qui se rencontre couramment dans les couples au moment d'une naissance, c'est la perte d'identité.

La femme perd son statue de compagne pour celui de mère, et a tendance reverser tout son amour et son attention sur son bébé. L'homme devient un élément accessoire et pratique.

Je ne dis pas que c'est une loi universelle pour tout le monde. Et ceux qui ressentent le mieux ce changement, ce sont les hommes, puisque pour les femmes, c'est généralement vécu comme une situation normale.

Quelque chose qui peut parfois prendre un peu de temps, c'est que la nouvelle maman doit redécouvrir son corps et l'accepter.

Rien à dire de plus

Tu as tout dis

Pas mon cas misterSam ... Comme je disais j'ai des moments où je ne suis que maman et des moments où je suis femme à part entière ... 

Et je ne me suis jamais servie d'une migraine comme excuse au contraire ... Je trouve que le sexe est le meilleur médicament ... Et c'est scientifiquement prouvé ... Ou du moins j'avais lu un article quelque part qui disait que les andorphines sécrétaient pendant l'amour était le meilleur anti douleur qui soit ... Et pour l'avoir testé je confirme ...

Un ptit mal de tête ? "Chéri besoin d'un câlin" et d'un long câlin en plus la détente des préliminaires y contribue bien ...

Pas mon cas misterSam ... Comme je disais j'ai des moments où je ne suis que maman et des moments où je suis femme à part entière ... 

Et je ne me suis jamais servie d'une migraine comme excuse au contraire ... Je trouve que le sexe est le meilleur médicament ... Et c'est scientifiquement prouvé ... Ou du moins j'avais lu un article quelque part qui disait que les andorphines sécrétaient pendant l'amour était le meilleur anti douleur qui soit ... Et pour l'avoir testé je confirme ...

Un ptit mal de tête ? "Chéri besoin d'un câlin" et d'un long câlin en plus la détente des préliminaires y contribue bien ...

merci pour tes propos.

J'aimerais tant que certaines l'appliquent............. :cry:

Guest besoindechaleur

je me retrouve dans ce qui est dit.........

avec mon ex compagne, depuis des années c'était devenu le désert sexuel...........moi j'étais demandeur mais elle pas du tout........alors on a essayé d'en parler mais rien n'y a fait..........enfin si.une chose............mon annonce que je la quittais............mais c'était trop tard...............

Difficile de te dire quoi faire mais avant tout vous devez en parler sans rien cacher..........enfin c'est ce que je ferais..........

Bon courage à toi........

Guest Fragorne

Je ne me suis jamais vue comme "anormale" mais attention j'adore ma fille mais chacun ses moments lol

De savoir rester femme tout en étant mère... ton homme en as bien de la chance

Vous répondez à une question de 2011, et à quelqu'un qui ne vient plus depuis 6 mois...

Je doute qu'il nous lise !

Mais le sujet général reste d'actualité !

Ce serait intéressant d'avoir des stats sur le sujet écart de libido dans un couple...

Si ça se trouve on aurait autant d'hommes que de femmes frustrés du manque d'entrain de leur conjoint...

Alors que comme dis Doucelou, c'est un excellent remède à bien des maux !

À quand une campagne télé, faites l'amour, ne refusons plus le trou de la sécu !

Invité

Vous répondez à une question de 2011, et à quelqu'un qui ne vient plus depuis 6 mois...

Je doute qu'il nous lise !

Mais le sujet général reste d'actualité !

Ce serait intéressant d'avoir des stats sur le sujet écart de libido dans un couple...

Si ça se trouve on aurait autant d'hommes que de femmes frustrés du manque d'entrain de leur conjoint...

Alors que comme dis Doucelou, c'est un excellent remède à bien des maux !

À quand une campagne télé, faites l'amour, ne refusons plus le trou de la sécu !

Je suis convaincu qu'un câlin devrait être remboursé par la secu ;)

( Pardon je m’égare du sujet :crazy: )

Hello  DouceLou

A la lecture de ta réponse, je pense raisonnablement que tu es l'exception..

ou du moins, tu n'es pas comme la majorité des femmes. J'espère ne choquer personne.

Fra

Si! Moi!!

Les femmes savent cloisonner...

Un temps pour l'enfant ( qui pe long les premiers mois de bébé, je te le concède), un temps pour les compagnons...

La plupart d'entre nous savent être mère, femme, épouse à la fois...

Je suis convaincu qu'un câlin devrait être remboursé par la secu ;)

( Pardon je m’égare du sujet :crazy: )

t'avance quoi comme facture ou acte médical?

Guest Fragorne

Si! Moi!!

Les femmes savent cloisonner...

Un temps pour l'enfant ( qui pe long les premiers mois de bébé, je te le concède), un temps pour les compagnons...

La plupart d'entre nous savent être mère, femme, épouse à la fois...

Je m'en excuse , si je t'ai choqué..

mais je pense que être mère, femme, partenaire est plus compliqué et surtout fatiguant pour certaine que pour d'autre.

Là où toi  tu réussis à gérer tout ça, d'autre femme délaisse une de ces facettes.

Je ne pense pas me tromper en disant cela.

Mais je suis sur que toi tu es dans les exceptions  

Ok, choquée, le mot est pe un peu fort...

La plupart des couples parents que je connais ont vécu ce relachement dans leur relations intimes, jusque là, c'est normal....

Là où le bat blesse, c'est quand le couple-amant ne peux pas coexister avec le couple-parent.

Dans ces cas là, on pense tt de suite que l'enfant s'est interposé dans la relation ou que la mère ne peut plus

sortir de son rôle de maman.

Pourquoi ne pas imaginer que Mr aussi bloque qq part?

Après tt, sa femme est devenue mère, il a vu son corps changer, ses hormones lui faire commettre des folies, maintenant en plus il doit partager...

La vie et ses priorités ont changées, l'intimité en a pris un coup au passage...

Dur dur...

Pe a-t-il lui même du mal à raccrocher les wagons?

Où pe même a-t-il oublié comment le faire?

Mais on risque de rentrer dans un débat sans fin, là...

je suis d'accord, parfois c'est le jeune papa qui délaisse maman pour son enfant, qui est fatigué, préoccupé...

Ou qui n'a pas immédiatement l'envie de créer qq´chose de nouveau avec sa femme...

C'est plus simple de rester dans un statut quo et d'attendre que l'autre s'adapte!

je suis d'accord, parfois c'est le jeune papa qui délaisse maman pour son enfant, qui est fatigué, préoccupé...

j'ai toujours pensé un temps pour tout sans oublier les bases

Ou qui n'a pas immédiatement l'envie de créer qq´chose de nouveau avec sa femme...

C'est plus simple de rester dans un statut quo et d'attendre que l'autre s'adapte!

c'est ch...t à force!!!

Guest nico91800nico91800

Moi c'est belle et bien ma femme qui me repousse. Je pense qu'elle a du mal a se retrouver...

Même si on n'est que tous les deux...

Moi c'est belle et bien ma femme qui me repousse. Je pense qu'elle a du mal a se retrouver...

Même si on n'est que tous les deux...

je viens de lire ce sujet.. et je dois dire que je m'y retrouve.. malheureusement! nous avons 3 enfants, la plus petite à 6mois et nos relations sont au calme plat! ce n'est pas faute d'essayer, de caliner, de me blottir, de caresser doucement.. rien n'y fait! aucune réaction!! c'est frustrant! 

time will tell.. mais en attendant j'ai l'impression d'être redevenu un ado qui ne fait que se caresser... grrr

Bonjour, 

En lisant ton sujet je me suis retrouvée , sauf que dans notre couple s'était l'inverse. 

Moi c'était mon mari qui ne me touchais plus après la naissance de nos fille.

Comme le disait Lou, moi je suis maman la journée et femme le soir , ou weekend.

Sauf que mon mari ne le voyait pas du tout comme ça.

En tant que femme, je pense que j'aurais apprécié , que mon ex mari , me fasse des surprises.

As tu pensé à faire garder votre enfants par votre entourage le temps d'une nuit pour commencer, pour vous retrouver.

Tu lui fais la surprise : resto , soirée en amoureux , nuit en amoureux ... et si tout se passe bien , tu lui propose un weekend entier pour vous retrouver pleinement . 

Bon courage 

Bisous 

Bonjour, 

En lisant ton sujet je me suis retrouvée , sauf que dans notre couple s'était l'inverse. 

Moi c'était mon mari qui ne me touchais plus après la naissance de nos fille.

Comme le disait Lou, moi je suis maman la journée et femme le soir , ou weekend.

Sauf que mon mari ne le voyait pas du tout comme ça.

En tant que femme, je pense que j'aurais apprécié , que mon ex mari , me fasse des surprises.

As tu pensé à faire garder votre enfants par votre entourage le temps d'une nuit pour commencer, pour vous retrouver.

Tu lui fais la surprise : resto , soirée en amoureux , nuit en amoureux ... et si tout se passe bien , tu lui propose un weekend entier pour vous retrouver pleinement . 

Bon courage 

Bisous 

desir desir, que propose tu quand madame ne veut pas lacher les enfants quand tu lui en parle?????????????

imagine par surprise une soirée et pire un week end................

sam

il reste l'ancienne méthode :crazy:

desir desir, que propose tu quand madame ne veut pas lacher les enfants quand tu lui en parle?????????????

imagine par surprise une soirée et pire un week end................

sam

il reste l'ancienne méthode :crazy:

Tu lui laisse pas le choix.....

Fais en sorte que les enfants soient déjà "casés" et tu la kidnappe .....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.